Avis clients Tryba Séné

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Séné.

Tryba Séné

Très satisfait de ses menuiseries TRYBA

Très satisfait de ses menuiseries tryba

Par david.tonnerre il y a 5 ans

Tryba Séné

Rendu peu esthétique, j'avais choisi des croissillons non intégrés...

Rendu peu esthétique, j'avais choisi des croissillons non intégrés pensant qu'ils seraient bombés, malheureusement ils sont plats. nettoyage des pvc mais pas du vitrage. dommage

Par ingrid.lab il y a 5 ans

100% Satisfait

100% satisfait

Par pat_om13 il y a 5 ans

PRECISIONS

Travaux portant sur le remplacement de 3 portes d' entree deux par portes pvc une par bloc fixe pvc

Par jeanphilippedelalande il y a 5 ans

R.A.S. Excellente prestation.

R.a.s. excellente prestation.

Par jacki.durand il y a 5 ans

Tryba Séné

Excellent. Rien à redire.

Excellent. rien à redire.

Par gerard.deteve il y a 5 ans

Tryba Séné

sans commentaire je n'ai plus aucun projet,sur ce...

Sans commentaire je n'ai plus aucun projet,sur ce chantier il a été changé : 4 fenètres, 3 portes-fenètres,porte d'entrée + porte de garage

Par djdenoual il y a 5 ans

Tryba Séné

Commentaires Afin de coordonner les peintures extérieures avec le nuancier...

Commentaires afin de coordonner les peintures extérieures avec le nuancier de la porte , à préciser le ral du blanc dans la notice.

Par remi.menier il y a 5 ans

Perfection et confiance

Nous avons fait appel à tryba vannes pour changer nos menuiseries, nous avons été séduits par la disponibilité et les conseils de m. lefevre, de même que par l'accueil et la gentillesse de sa secrétaire, nous nous sommes sentis en totale confiance, et nous ne le regrettons absolument pas : menuiseries de qualité, porte d'entrée sublime, l'équipe des deux poseurs était au top, super sympa, ils ont réalisé un travail soigné dans les délais prévus ! nous sommes plus que ravis et nous le faisons savoir autour de nous ! nous ferons de nouveau appel à votre équipe pour nos projets futurs !

Par virginie.doublet il y a 5 ans

Tryba Séné

Menuiserie PVC en rénovation d'une maison, et porte de

Architecte dplg à la retraite, je suis très satisfait de la prestation de l'équipe ambiance fenêtres et portes vannes, située à séné 56860. le devis estimatif, complet, clair et précis, a été réalisé par le conseiller technique efficace et bien à l'écoute. le métré s'est avéré excellent : aucun souci lors de la pose. l'équipe des 2 poseurs, extrêmement minutieux, a livré un travail parfait, dans le délai imparti. je recommande vivement cette entreprise.

Par alain.leroy1950 il y a 5 ans

Tryba Séné

Avis pose fenêtres/porte et volets

Nous sommes très content de la qualité des produits (fenêtres/porte pvc et volet alu) au bémol prêt des accessoires d'attaches des volets contre le mur: tiges filetées apparentes non peintes pour des volets alu blanc, cela dénote et fait un peu "bricolo" par rapport au reste. la qualité générale de la pose est excellente. là aussi un seul petit bémol: manque de protection d'un wc lors du remplacement d'une fenêtre: un produit a manifestement attaqué la chasse d'eau faisant des "tâches incrustées" qui ne parent pas et donnent un aspect sale.

Par antoine_phelippeau il y a 5 ans

FACTURE

On nous a demandé de regler la facture le lendemain de la pose et ça fait 3 semaines que l'on attend la facture! alors que nous en avons besoin avant le 4 avril pour obtenir notre subvention pour l'economie d'energie,

Par benoit.dupuit il y a 5 ans