Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sezanne.

Changement de menuiseries

Travail propre et sérieux, personnel qualifié et a l’écoute du client

Par Emilien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023
Merci pour votre note et commentaire que je transmets à mes équipes. La Direction

Tout à fait satisfait !

Tout à fait satisfait !

Expérience prouvée le 15/11/2022

Merci pour cet avis court et efficace. La Direction

Tryba Sezanne

Prise de rendez vous plutôt rapide et entreprise sérieuse. Le technicien à fait du bon travail et connais bien son travail pose et finition au top,bravo!

Par Thiney V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Merci Monsieur pour votre note et votre avis que je transmets à mon équipe. Content de vous avoir servi. La Direction.

Tryba Sezanne

Produit de qualité et très bonne équipe de pose. Travail soigné et rapide.

Produit de qualité et très bonne équipe de pose.

Expérience prouvée le 17/11/2022

Merci pour votre note et commentaire. Je transmets à mes équipes. La Direction

Très bon travail

Très bon travail

Par Sauval N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Merci Monsieur pour votre avis et note. Je transmets à mes équipes. La Direction

POSE VOLETS TRYBA MORMANT PAR L'AGENCE DE PROVINS

Très bonne prestation de TRYBA PROVINS , Malgré l'oubli au niveau du siège de la livraison des profilés aluminium RAL 1013 SM sur les cotés en lieux et place des tapées rapportés) ce qui a retardé l'installation des volets roulants.

Expérience prouvée le 05/11/2022

Merci Monsieur Kramp pour votre notre et votre commentaire qui va encourager mes équipes. La Direction

Tryba Sezanne

Produit de très bonne qualité avec une équipe de poseur ...

Produit de très bonne qualité avec une équipe de poseur professionnel et sympathique, également bien mise en valeur par le commercial qui malheureusement n'a pu tenir son engagement et sa promesse de remise supplémentaire du au retard apporté à la mise en place de mon store banne qui était la priorité pour valider la commande "projet mai 2022 , promesse installation juillet 2022 posé fin octobre ?" point de vente PROVINS

Merci Monsieur pour vos commentaires et note. Je transmets à mes équipes qui sont toujours satisfaites d'en recevoir de ce niveau.

La Direction.

Tryba Sezanne

très bon produit très bien mise en valeur par le commercial qui malheureusement n'a pu tenir son engagement et sa promesse de remise supplémentaire du au retard apporté à la mise en place de mon store banne qui était la priorité pour valider la commande "projet mai 2022 , promesse installation juillet 2022 posé fin octobre ?" pont de vente OUVERTURE BRIARDE 77

Expérience prouvée le 19/10/2022

Merci Monsieur pour votre commentaire et note. Je transmets à mes équipes. La Direction

Porte d'entrée Opale blanche

Porte d'entrée magnifique ! De la commande à la pose en passant par le métré : rien à redire sur mon expérience avec Tryba Provins. Les finitions sont parfaites. Merci pour votre professionnalisme.

Par Audrey G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Merci Madame pour ce commentaire et cette note. Je transmets votre satisfaction à mes équipes.

La Direction

Tryba Sezanne

Fenetres de qualité, pose soignée, très bon service commercial (magasin de Provins)

Expérience prouvée le 07/10/2022

Merci pour vos avis et note. J'en informe mes équipes. La Direction.

Parfait.

Equipe très sympathique et très professionnelle. Travail minutieux, propre. Parfait.

Par Sauval N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Merci Monsieur pour votre commentaire et note, que je transmets à mes équipes. La Direction

Toujours content de passer par tryba pour mes travaux

Toujours content de passer par tryba pour mes travaux

Par METIER W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Merci Monsieur pour vos commentaires et note. Je transmets à mes equipes. La Direction

Tryba Sezanne

Une équipe à votre service

Une équipe très professionnelle, une pose à la perfection, un travail propre, des personnes très sympathiques et agréables, je recommanderai TRYBA

Expérience prouvée le 27/09/2022

Merci Monsieur pour votre note et commentaire. Vous êtes notre meilleure publicité. La Direction.

Tryba Sezanne

très satisfait sur la qualité et personnels agréables.

très satisfait sur la qualité et personnels agréables et très professionnels.
Et lors d'un petit réglage de portail, une personne est très vite revenue pour régler le petit problème.

Par Jean-Pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Merci Monsieur pour ce commentaire que je transmets à mes équipes. La Direction.

Très bon suivi de a à z

Très bon suivi de a à z

Expérience prouvée le 02/09/2022

Merci Monsieur pour ce commentaire. La Direction.

Tryba Sezanne

Très satisfaite de la pose de notre nouvelle porte d'entrée. matériaux de qualité et poseurs très pr

Très satisfaite de la pose de notre nouvelle porte d'entrée. Matériaux de qualité et poseurs très professionnels et minutieux. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à Tryba pour de futurs projets

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Tryba Sezanne

Très satisfait du travail, et une équipe formidable, travail très propre et accompagné de beaucoup d'attention et de gentillesse.

Par Jean-Pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

TRYBA PARFAIT !!

Je recommande Tryba. Excellent travail. Changement de porte d entrée impeccable. Finition parfaite,propre. Ouvriers très sympathique souriant et qui explique bien. Nous referons appel à Tryba pour d autres projets.

Expérience prouvée le 01/07/2022

Désolé pour le retard à répondre à votre commentaire, mais je n'y avais pas accès. Merci.  La Direction.

Tryba Sezanne

PERSONNEL CONSENCIEUT ET PROFESSIONNEL RAPIDITÉ DANS L'exécution des travaux Très bon suivi avant,pendant,et après les poses des menuiseries.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Tryba Sezanne

Entreprise sérieuse. Les poseurs sont de bons professionnels qui effectuent un travail de qualité

Entreprise sérieuse. Les poseurs sont de bons professionnels qui sont à l'écoute du client et qui effectuent un travail soigné et de qualité.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022