Lire tous les avis Tryba Sillingy Tryba Sillingy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

1 : non respect de la date de livraison de l'usine ...

1 : non respect de la date de livraison de l'usine : 2 reports
2 : Je n'ai pas du tout apprécié la demande de paiement avant la pose de la fenêtre. demande justifiée uniquement car le produit était livré!!!!!

Par Thydomini il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour vos nouvelles menuiseries, et vous présentons nos excuses pour le retard lié à nos délais de fabrication.
Concernant le règlement, les informations figurent dans les conditions de vente, nous sommes navrés s'il y a pu avoir une incompréhension à ce sujet.
Nous espérons que vous appréciez tout de même la qualité de votre nouvelle fenêtre, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 4 ans
Il n'y a aucune incompréhension à ce sujet mais pour votre image il est désastreux de voir les ouvriers poser un cadre sur le sol de votre maison et de demander ce règlement avant tout début de travaux. Pour information le maçon qui a créé l'ouverture c'est fait payer à l'achèvement de ces derniers!!!!
J 'apprécie la qualité de votre fenêtre mais il est vrai que pour d'autres travaux que j'ai à réaliser je serai plus regardant malgré votre équipe commerciale d' Annecy très efficace.
D.THIERY
Par Thydomini il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 1 : non respect de la date de livraison de l'usine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus