Lire tous les avis Tryba Sillingy Tryba Sillingy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Immense déception

Grande déception relative à l'agence wood montagne. personnel désagréable, faux et moqueur. après un 1er devis qui ne correspondait pas aux fenêtres choisies (t70), nous avons bataillé 3 heures pour les obtenir. ensuite, avec la confirmation de commande, (juste une formalité à signer à leurs yeux), ils nous ont réduit drastiquement la surface vitrée des fenêtres (perte de 24 cm par fenêtre) ; sans nous prévenir de ce changement important, car à la signature du devis, nous avions expressément demandé une surface vitrée la plus proche possible des originales (le commercial nous a parlé de 3 cm maxi). après avoir convenu avec le directeur d'agence (m.bour) d'une remise commerciale de 409 € (le solde dû) sans la pose du rideau de la cuisine, nous avons demandé la facture acquittée, qui ne correspond finalement pas à la réalité : présence du store (ni livré, ni posé) et prix des fenêtres baissé, et aucune précision sur la remise commerciale. vue l'arrogance et la méprise avec laquelle nous avons été traité, nous sommes dans l'obligation de donner une suite à ce dossier, pour au minimum obtenir une facture correspondant à la prestation ! dommage, car le matériel est de bonne qualtié.

Par lauranto il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Immense déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus