Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Equipe efficace et motivée pour des produits de qualité Travail bien exécuté et explications claires

Equipe efficace et motivée pour des produits de qualité, à valider sur la durée ... Travail bien exécuté et explications claires

Par DALL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Tryba Sillingy

Ravi de la rapidité et de l’efficacité !

Ravi de la rapidité et de l’efficacité ! Tout c'est déroulé rapidement du premier coup de fil à l'installation des fenêtres. Toujours accessible au téléphone avec un suivi sérieux du dossier. L’installation des fenêtres est bien faite avec finition, si elles avaient été nettoyées comme convenu cela aurait été parfait. Merci pour tout.

Par Ju il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bon travail!

Malgré deux-trois erreurs au niveau du devis et de la commande (corrigées au fur et à mesure) le travail a été effectué avec beaucoup de professionnalisme, l'équipe a été disponible et efficace (merci à toute l'équipe, notamment les poseurs Thierry et Paul), nous sommes satisfaits de la qualité du produit et de la pose!

Par Axel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

satisfait

satisfait

Par Gonthier74 J. il y a 2 ans

Tryba Sillingy

Satisfaite mais mitigé sur le déroulement

Dommage que la coordination avec les autres artisans ne soit pas importante aux yeux de certains interlocuteurs.
Mr Vidonne n'a pas rappelé le maçon comme échangé par téléphone.
En espérant que pour la pose des volets roulants, il y ait une meilleure communication avec le façadier.

Par ml.depigny il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques et tenons toutefois à préciser que votre espace conseils n'est pas maître d'oeuvre. Les volets seront en effet posés en fonction de l'intervention du façadier.

Nous transmettons votre remarque aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apporteront pleine satisfaction. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 2 ans

Super

Super

Par fdussud il y a 2 ans

Tryba Sillingy

Pose de fenêtres avec moustiquaires

Poseurs très professionnels, fort sympathiques. J'ai apprécié que le commercial fasse une visite dans la matinée.
Sauf bémol, le métreur n'a pas pris en compte la fermeture des volets en bois avec la pose de moustiquaire. Actuellement je ne peux pas fermer mon volet de ma cuisine.

Par Excoffier A. il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour sur votre projet ! Nous allons nous renseigner au plus vite auprès de votre Espace Conseils concernant la résolution de votre souci de volet. Bonne journée !

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 2 ans

Tryba Sillingy

Bien à l'écoute et travail soigné.

Bien à l'écoute et travail soigné.

Par Deronzier J. il y a 2 ans

Tryba Sillingy

Equipe au top du début à la fin du projet

Une équipe de professionnels à l'écoute et prodiguant de bons conseils. Des techniciens discrets, travaillant proprement et ponctuels ! Merci.

Par Cvs4 il y a 3 ans

Bonne qualité et pose