SAV inexistant

SAV inexistant suite à problème de motorisation sur volets roulants.
Croisez les doigts Chers Clients pour ne pas avoir recours à ce service.

Date d'expérience le 08/09/2022

Nous sommes navrés de votre ressenti suite à votre expérience avec cet Espace Conseils.

Afin de faire le point sur votre demande de SAV pour vos volets roulants, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Je suis tres mecontente, je suis passée par l'agence Tryba d'Epagny et M. Bettemps s'est occupé de moi. Il etais charmant et je lui ai fait confiance car mes amis n'avaient eu aucun problème avec Tryba et ils avaient changé toutes les fenetres et portes chez eux. J'ai passé commande et j'ai réglé la totalité de la porte, c'est à dire 22000 euros à la commande. Lorsque l'entreprise est venue l'installer, j'ai constaté un defaut d'assemblage sur la fenetre et lorsque j'ai rempli le bon , le poseur a marqué porte à changer. La porte ne se fermai pas si je fermai les deux lockets , chose qui m'a etonné maois que le poseur, tres sur de lui a insisté à me faire croire. Dons lorsque mes amis sont venus ils m'ont dit que la porte etait mal montée, normalement je devrais fermer les deux lockets de la porte à droite et ensuite fermer le batant de la porte à gauche. J'ai appelé M. Bettemps qui m'a dit que la porte ils ne pouvaient pas la changer et qu'ils viendraient faire un réglage sur celle existante. J'ai 5 portes encore à changer et je souhaite que ma porte soit changée comme convenu et que je puisse fermer le battant droit completement. Merci de faire le nécessaire car cette agence mets un peu de temps à etre reactive, je n'aurai pas dû payer la totalité avant. Merci pour votre aide

Par Escrig C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Nous avons lu votre avis avec attention et nous avons fait le point avec votre Espace Conseils.
Vous avez acheté une porte à deux battants de 2200 euros que vous avez souhaité régler à la commande. Pour ce type de porte, la serrure verrouille à la fois le battant principal et le battant semi-fixe de manière automatique. Seul le loquet bas du semi-fixe doit être manœuvré manuellement.
Votre Espace Conseils va prendre contact avec vous pour vous expliquer en détail le fonctionnement particulier de ce type de porte.

Nous restons à votre écoute.
Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 1 an

Tryba Sillingy

tres mauvaise experience suite à pause déplorable

tres mauvaise experience : suite à pause déplorable du 1/12/2020, reprise volet roulant avec 2 mois 1/2 de délai (soit 11/2/2020 : changement façade + cardan + inversion sens manoeuvre + reduction longueur persiennes : n'ai pas eu geste commercial pour délai + face interieure du volet placé à l'exterieur + le volet d'une porte-fenêtre a dû être décaissé malgré la réduction du caisson pour pouvoir être fermé + bosse sur caisson + rayures sur bord fenêtre alu et sur montant gauche volet roulaNT

Par Costa M. il y a 3 ans

Nous avons lu avec attention votre avis, et regrettons votre sentiment.

Notre équipe est intervenue afin de parfaire votre installation et nous espérons que votre installation vous apportera toutefois satisfaction à l'avenir.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 3 ans

erreur choix prestataire

Première étape :conseiller négociation pas de problème
2e étape :travaux on signale des problèmes;fenêtre rayé, montant de volet rayé, porte de garage mal réglé elle ne fermait pas, vitre non nettoyé nombreuses traces, absence de baguette de finition pour la majorité des problèmes Tryba intervient une deuxième fois ils font le nécessaire par contre lors de la deuxième visite on s'aperçoit que du carrelage est cassé autour de la nouvelle fenêtre on rappelle donc le commercial qui met un certain temps à nous répondre et quand on les appelle on nous prend pour des cons parce que c'est normal que du carrelage fende quand il change une fenêtre.
2 mois après les travaux ils ne veulent faire aucun geste pour la dégradation effectué qui je le rappelle est signalé dans leur contrat comme quoi ils font un échange sans dégradation j'attends toujours qu'il me fournisse mes crochets pour mes volets qu'ils ont démonté car je voulais garder mes volets et encore à ce jour je suppose que ma porte de garage est mal réglé et quelle force.
mauvaise expérience et déçu du service je ne ferai plus appel à eux

Date d'expérience le 27/02/2020

Nous reprendrons contact avec vous avec le gérant pour envisager une solution à la reprise normale de nos activités. En attendant, prenez soin de vous. Le Service Consommateurs

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 4 ans
En ce qui concerne mes crochets je ne pense pas que ce soit une incompréhension il m'enlève les crochets et me laisse les volets au mur depuis je les appelle ils me répondent pas je leur envoie des mails ils me répondent pas il faut trouver une solution
Par RG il y a 4 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour, et regrettons sincèrement les éléments dont vous nous faites part.

Notre équipe est d'ores et déjà intervenue afin de changer certains des éléments concernés par votre commentaire et évoqués dans le PV de réception.

Ceux-ci ont également effectué le réglage de votre porte de garage.

Concernant les crochets ayant été retirés, ceux-ci n'ont pas été conservés par notre équipe, et nous regrettons ce qui semble être une incompréhension lors des échanges durant l'intervention.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Sillingy

Travaux catastrophiques : murs arrachés (rénovation) ...

Travaux catastrophiques : murs arrachés (rénovation) et troués, cadres de travers et rayés, percés n'importe comment, volets qui bloquaient ou frottaient. Attitude des membres de l'agence hautaine et méprisante, scandaleuse : propositions de solutions de fortune avec des arguments bidons (comme si je ne comprenais rien à une fenêtre) interventions inutiles (problèmes qui réapparaissait en quelques jours)... j'ai dû batailler de longs mois pour que le chantier soit repris (enfin par une personne plus compétente). Je ne veux plus entendre parler de Tryba.

Je rajoute qu'au départ le devis était peu clair (venue par parrainage, je devais bénéficier de la pose gratuite, mais soit disant le devis prenait en compte déjà une remise de 25% que le commercial ne pouvait pas faire apparaître... je n'ai donc jamais pu connaître le prix de départ. Avec la pression pour bénéficier des mesures fiscales dans les temps (je venais d'aménager dans ce logement donc peu de temps pour me décider), le commercial a refusé de refaire le devis.

Par Boehringer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2018

Bonjour Mme B.
Nous vous présentons nos excuses pour le déroulement inhabituel de votre chantier. L'ensemble des points bloquants ont été réglés et le coulissant a été refait entièrement à charge du concessionnaire comme convenu avec vous.
Un geste commercial a également été effectué par le point de vente.
Bonne continuation, le Service Consommateurs

Déçus malgré tout...Gh

Des produits de qualités posés par deux poseurs sympathiques et respectueux qui ont très bien travaillé, mais avant cela nous avons été victimes des approximations et de la mauvaise foi d'un commercial et d'un directeur d'agence. Habitant une AVAP, nous avons été très mal renseignés sur les démarches préalables. Du coup nous avons été obligés, après refus des Bâtiments de France, de RACHETER des fenêtres, toutes les pertes étant pour nous et pas pour eux bien sûr! Ce serait trop long à expliquer ici, mais en dépit de fenêtres bien faites et bien posées, nous nous estimons victimes de mauvaise foi et d'une implacable logique commerciale et sortons amers et déçus de cette expérience et ne recommandons Tryba en aucun cas.

Par Valmalette A. il y a 5 ans

Bonjour Mr Valmalette,

Notre concessionnaire confirme vous avoir informé sur les démarches à effectuer en mairie pour le changement de vos menuiseries (demande d'autorisation de travaux). Ces démarches sont toujours à la charge du propriétaire du bâtiment, et la responsabilité du concessionnaire ne saurait être engagée.

Le concessionnaire a fait un effort commercial très important, afin de vous apporter une solution.

Nous sommes navrés de la situation, et espérons que la qualité de vos menuiseries Tryba vous apporte satisfaction.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 5 ans

Nous somme allez à ce magasin en étant très mécontent le vendeur a fait à fond du forcing de vente y fallait absolument signe le jour même du devis et nous a surtout mentit nous lui avons demandé si nous avions un délais de rétractation y nous a répondu que non ces comme si on signe la vente en foire nous en savons rien après nous être renseigné nous avons appris que ces la lois. Alors escusez moi mais le vendeur de tryba de sillingy cela s'appelle du vol et ces condamnable Un conseil à tous le monde n'y aller pas

Par remy leroux il y a 5 ans
Bonjour Mr Leroux, Suite à plusieurs rendez-vous décalés, vous avez rencontré notre commercial le 31/05/2017, qui était le dernier jour du mois pour bénéficier de l'offre en cours. Vous avez accepté l'offre et avez souhaité vous rétracter la semaine suivante, ce que nous avons accepté. Aucun acompte ne vous a été demandé, et nous ne vous avons pas relancé après votre annulation. Nous espérons que vous avez trouvé satisfaction pour vos menuiseries, Cordialement, votre concessionnaire Tryba Wood Montagne.
Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 5 ans

Très, très mécontente des travaux réalisés. J'avais choisi Tryba malgré des prix très supérieurs aux autres devis, pensant que c'était le coût de la qualité. J'ai constaté de nombreux problèmes suite aux travaux (notamment murs abimés - mon appartement avait été refait à neuf l'année dernière - alors que le contrat "réno-bois" stipule "cette pose vous est garantie sans dégâts"). J'en ai informé Tryba qui m'a fait une proposition mais, ayant peu confiance sur certaines explications, j'ai été obligée de faire appel à un professionnel indépendant. Il m'a confirmé que certaines solutions proposées (pour certains dysfonctionnements) ne conviennent techniquement pas et m'a fait part de sa surprise sur la qualité des prestations (habillage PVC, ..). La négociation continue, et c'est pénible....

Par martine B il y a 5 ans
Bonjour Martine B, La prise en charge de la suite des travaux pour vous apporter pleine satisfaction de vos menuiseries Tryba est en cours avec notre concessionnaire. Ce dernier vous a adressé un courrier pour vous apporter des réponses sur l'ensemble des points que vous nous avez signalé. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et restons à votre écoute, Le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 5 ans

Rencontrés fin 2017, un samedi. Vraisemblablement, le commercial avait mieux à faire que s’occuper de notre projet a 20k€. La Caricature même du commercial qui n’a donc pas daigné lever la tête de son ordinateur laissant un valeureux stagiaire stresser devant nos questions simples de non spécialistes. Son élégance a même été jusqu’à nous glisser un très subtil « à bientot » lorsque nous avons quitté l’agence. Pour le côté humain, à fuir.

Par Arthur G il y a 6 ans
Bonjour Mr Gapani, Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre avis car nous n'embauchons pas de stagiaires et ne retrouvons pas de trace de votre passage dans notre agence. Ayant à coeur d'apporter satisfaction à nos clients et futurs clients, nous restons à votre écoute au 04 50 05 22 56. Votre concessionnaire Tryba Sillingy
Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 6 ans

Ma tante a fait affaire avec eux pour se retrouver avec une porte d'entrée mal posée et non étanche une vrai arnaque prix!!! mais poseurs sympathiques

Par Elise Betend il y a 6 ans
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis et n'avons pas trouvé de dossier au nom de Bétend pour une pose de porte. Nous restons toutefois à l'écoute pour vous et votre tante si une intervention SAV s'avère nécessaire. N'hésitez pas à nous joindre au 04 50 05 22 56. Votre concessionnaire Tryba Sillingy
Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 6 ans