Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Déçue de l aspect extérieur en renovation. Je conseille la dépose...

Déçue de l aspect extérieur en renovation. Je conseille la dépose...

Expérience prouvée le 02/06/2022

Vous avez effectivement fait le choix d'une pose en rénovation, qui nécessite donc des habillages spécifiques. Nous regrettons de lire votre déception à propos de l'aspect esthétique de ces derniers, et espérons toutefois que vous appréciez le confort et la qualité de votre installation.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 1 an

Tryba Sillingy

Quelques désagréments lors de la dépose de la porte ...

Quelques désagréments lors de la dépose de la porte en partie rétablie par le poseur

Par Damsaudinot il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments survenus lors de la pose et qui ont été corrigés de suite par le poseur. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction, et vous souhaitons une bonne continuation.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 2 ans

Relativement bonne

Relativement bonne

Par Dedelangin il y a 3 ans

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Pour pouvoir comprendre votre sentiment et revenir vers vous, serait-il possible de nous communiquer à l'adresse [email protected] les raisons de votre ressenti ?

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sillingy

Très bonne approche pour la vente puis une fois signée ...

Très bonne approche pour la vente puis une fois signée livre a nous même pas de suivi de fin de travaux par le commercial.

Par Flothabuis33 il y a 3 ans

Nous regrettons votre sentiment suite à l'installation de vos menuiseries et vous présentons toutes nos excuses.

Notre collaborateur était malheureusement absent pour des raisons indépendantes de notre volonté, celui-ci doit vous recontacter sous peu.

Cordialement, le Service consommateurs Tryba

Beau travail mais déception

Les travaux ont été bien réalisés, proprement. Le matériel semble robuste.
La déception vient du résultat final : une perte de vitrage et donc de lumière sur certaines fenêtres ; Cela est sans doute logique mais le vendeur a manqué de transparence : les avantages ont été bien démontrés mais pas les inconvénients.

Par Danielo74 C. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba, nous regrettons votre ressenti concernant le vitrage. Le commercial a échangé avec vous à ce sujet lors d'un rdv en agence.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sillingy

Très bonne expérience des poseurs ( si on tombe sur ...

Très bonne expérience des poseurs ( si on tombe sur la bonne équipe), par contre les conseils des commerciaux et des métreurs seraient plutôt à retravailler avec les poseurs, qui ont plus l 'habitude de la réno. En reno, il faut penser à tout..

Par Bocquet C. il y a 3 ans

Bonjour Claire,
Merci d'avoir choisi Tryba, nous allons faire remonter l'information au magasin concerné.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Sillingy

Obligé de les faire revenir pour reprendre toutes les ...

Obligé de les faire revenir pour reprendre toutes les fenêtres, mauvaise étanchéité et pose grossière (tomber dans la facilité pas chercher à être peaufin ).
Le SAV s'est mieux passé car j'étais là pour exigé qu'il trouve une solution à leur pose sinon ils auraient refait la même pose(trous dans l'angle de la fenêtre avec vis apparente et débordantes).

Par Fbsebastien il y a 3 ans

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les dysfonctionnements rencontrés.
Le chantier a été repris la semaine dernière pour parfaire la pose et vous apporter entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sillingy

Bien pour les fenêtres et porte fenêtres posées proprement ...

Bien pour les fenêtres et porte fenêtres posées proprement , mais problème avec la porte blindée j'attends une réparation

Par Lorenz195 il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres et portes.
Notre concessionnaire est intervenu pour effectuer les opérations nécessaires sur votre porte.
Bien entendu nous restons à votre disposition et espérons que vos menuiseries vous apportent à présent entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sillingy

Dommage que le service administratif ne soit pas à ...

Dommage que le service administratif ne soit pas à la même hauteur que le commercial et la pose !
Un délai de fabrication et de pose trés confortable et un travail trés correct.

Par Ericb74 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Nous regrettons sincèrement votre ressenti vis à vis de notre équipe et vous présentons nos excuses.
Afin de pouvoir échanger et transmettre votre remarque aux personnes concernées, pourriez-vous nous communiquer plus de détails sur les raisons de celle-ci à l'adresse [email protected] svp ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service consommateurs Tryba.

Tryba Sillingy

1 : non respect de la date de livraison de l'usine ...

1 : non respect de la date de livraison de l'usine : 2 reports
2 : Je n'ai pas du tout apprécié la demande de paiement avant la pose de la fenêtre. demande justifiée uniquement car le produit était livré!!!!!

Par Thydomini il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019
Il n'y a aucune incompréhension à ce sujet mais pour votre image il est désastreux de voir les ouvriers poser un cadre sur le sol de votre maison et de demander ce règlement avant tout début de travaux. Pour information le maçon qui a créé l'ouverture c'est fait payer à l'achèvement de ces derniers!!!!
J 'apprécie la qualité de votre fenêtre mais il est vrai que pour d'autres travaux que j'ai à réaliser je serai plus regardant malgré votre équipe commerciale d' Annecy très efficace.
D.THIERY
Par Thydomini il y a 4 ans

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour vos nouvelles menuiseries, et vous présentons nos excuses pour le retard lié à nos délais de fabrication.
Concernant le règlement, les informations figurent dans les conditions de vente, nous sommes navrés s'il y a pu avoir une incompréhension à ce sujet.
Nous espérons que vous appréciez tout de même la qualité de votre nouvelle fenêtre, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 4 ans

Tryba Sillingy

les produits sont de bonne qualité, pas le commercial

les produits sont de très bonne qualité mais le suivi commercial de l'agence d'Annecy est déplorable.
Le commercial m'a très bien relancé tant que je n'avais pas signé et a fait les efforts commerciaux nécessaires pour me faire confirmer ma commande, mais, depuis que les produits ont été installés, plus aucune nouvelle. Rien, malgré une demande transmise via l'équipe des techniciens et un mail envoyé directement.
certains produits ne fonctionnent pas et le cadeau promis n'est jamais arrivé.

Par THOMAS H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Le commercial a repris contact avec vous pour faire le point, votre demande est bien en cours de traitement. Une intervention va être prévue et la télécommande promise vous sera bien remise.
Restant à votre écoute, nous vous remercions de votre confiance. Le Service Consommateurs

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 4 ans

Tryba Sillingy

La pose des fenêtres et des portes laisse à désirer. ...

La pose des fenêtres et des portes laisse à désirer. Le poseur ayant fait un gros trou dans le mur en posant la porte! Et le commercial étant passé faire la réception des travaux n'a même pas proposé d'effectuer la réparation.

Par Grillonsophie74 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/03/2019

Bonjour Mme Grillon,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant la pose de vos menuiseries. En effet, vous avez choisi une dépose totale pour la porte, ce qui peut engendrer des dégâts dont les réparations sont à votre charge, comme indiqué dans le devis. Par ailleurs le PV de réception ne mentionnait pas de réserves à ce sujet lors de la réception des travaux.
Nous vous présentons nos excuses s'il y a pu y avoir une incompréhension à ce sujet. Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 5 ans