Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Chantier ras, ptoduit ras je recommande

Chantier ras, ptoduit ras je recommande

Par Eddy B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Tryba Sillingy

Bon conseil. Bonne pose. Erreur de fabrication d'une fenêtre (mauvais coloris du battant) à l'usine qui justifie une étoile en moins !

Par Gilles D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de fabrication qui a nécessité de re-fabriquer le battant dans le bon coloris.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

INSTALLATEUR SERIEUX

Par 63 G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Tryba Sillingy

Chantier important en dépose totale pour le RDC - Réalisation bien passée - Un bémol sur le moteur d

Chantier important en dépose totale pour le RDC - Réalisation bien passée, équipe efficace et sympathique Un bémol sur les moteurs des volets qui sont un peu plus bruyants que les précédents

Par V G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous sommes néanmoins surpris, car aucune réserve n'a été émise sur le PV de chantier.

Nous sommes à votre écoute, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 10 mois

Bonne pose

Bonne pose

Par GAUCHER il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Tryba Sillingy

Ormis le système de paiement au démarrage du chantier qui ne semble pas être au point, tout s'est tr

Hormis le système de paiement au démarrage du chantier qui ne semble pas être au point, tout s'est très bien passé.

Par Jdebray il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques que transmettons aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Travail sérieux d'installation.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Tryba Sillingy

POSEURS Travail soigné, finitions au top!

POSEURS Travail soigné, finitions au top!

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

installation volets roulants solaires

bonne réalisation, travail soigné, délais respectés

Par Kiki74 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Tryba Sillingy

Equipe efficace et rapide et produit de qualité.

Equipe efficace et rapide et produit de qualité. Comme déjà évoqué la demande du chèque de règlement de fin de travaux dès l'arrivée des ouvriers est fort désagréable, surtout lorsqu'on est déjà client. Je sais que vous avez peut-être subi des impayés mais franchement je ne vois pas comment vous n'auriez pas récupéré ce que l'on vous doit une fois les travaux terminés. Si jamais nous recommandons des fenêtres chez vous, essayez de corriger ce défaut qui pourrait nous faire aller vers des concurrents ! C'est fort désagréable à vivre comme si nous étions des escrocs !

Par Wieder il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Tryba Sillingy

Prestations bien réalisées. Finitions très soignées. Equipe efficace, ponctuelle , bon état d'esprit. Satisfaite du résultat final.

Par METRAL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022