Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

menuiserie de qualité indiscutable. Relation client et Pose a revoir

- erreur dans la commande: VR posés sans moustiquaires (mais changés comme prévu 8 semaines apres)
- pose qui laisse a désirer... porte de garage rayée au bout de 7j car posée a quelques millimètres d'un robinet; ce dit robinet que nous avions bien fait remarquer au métreur mais vous certifie que "ca passe"... jusqu'au jour où ça touche!
- gérant d'agence impossible a joindre pour discuter des problèmes. Cherche a vous joindre mais "ne trouve pas votre numéro" qui est pourtant bien écrit lisiblement dans le dossier...
-> en conclusion: menuiserie de qualité indiscutable. Relation client inexistante. Pose a revoir

Par Aurelien F. il y a 2 ans

Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec attention.

Nous nous excusons pour l'erreur de commande sur vos menuiseries. Après avoir pris contact avec votre Espace Conseils, leurs équipes sont intervenues pour ajouter les moustiquaires manquantes à votre installation.

À propos du robinet, rien n'est noté sur le PV de réception et aucune info n'a été communiquée sur ce point-là.
Nous vous invitons à contacter votre Espace Conseils afin que leurs équipes puissent constater le problème et vous proposer une solution.

Nous restons à votre écoute,

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 2 ans

AVIS POSE FENETRES

Qualité de fenêtre conforme à la demande, mais pose de la fenêtre non réalisée dans les règles de l'art

Nous espérons que suite au SAV du plaquiste vous serez désormais satisfait de la bonne pose de votre fenêtre.

Nous restons bien entendu à votre disposition si nécessaire.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 2 ans

Tryba Sillingy

Produits de très bonnes qualités, mais la prestation ...

Produits de très bonnes qualités, mais la prestation laisse à désirer (Retard sans prévenir, poussière +++, dégât en enlevant les anciennes fenêtres)

Par Moresdamien il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à notre enseigne pour vos nouvelles fenêtres.

Nous prenons bien note des faits dont vous nous faites part sur la pose, et vous présentons nos excuses. Votre chantier a été réceptionné sans signalement d'éventuels dégâts, le magasin est à votre écoute si besoin.

Concernant le retard, les équipes ont eu un contretemps sur un autre chantier qui a entrainé un décalage, le gérant vous a prévenu dès 9h le matin.

Nous espérons toutefois que vous appréciez la qualité de vos nouvelles menuiseries Tryba, et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 3 ans