Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Prestation impeccable du début à la fin

très bonne équipe de pause , très pro , bravo

Par Reiland J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Tryba Sillingy

Le commercial a su comprendre nos attentes, les poseurs ont effectué un travail rapide et très propre. Nous sommes très contents de la prestation dans sa globalité

Par Lydia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Travail de qualité

Travail rapide et propre, du début à la fin. Résultat conforme au devis et aux attentes. Pas de retard, pas de problèmes rencontrés.

Par Irène il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Tryba Sillingy

très bonne expérience , longue attente pour l'arrivée ...

très bonne expérience , longue attente pour l'arrivée de la fenêtre , mais ça en valait la peine. Résultat magnifique.
Nous sommes très contents. Les poseurs étaient sympas et professionnels. Le paysage a maintenant un cadre tel un tableau.

Par Chantal il y a 6 mois

, fenêtre bien posée

Bon travail, fenêtre bien posée, contact aimable. Beau résultat.

Par Chantal il y a 6 mois

Tryba Sillingy

Nous sommes ravis des services, des conseillers, des ...

Nous sommes ravis des services, des conseillers, des poseurs et recommandons vivement TRYBA.

Par THEVENET M. il y a 6 mois

Tryba Sillingy

Nous sommes ravis par la qualité des équipements, le professionnalisme de l'équipe commerciale et des poseurs.

Par THEVENET M. il y a 6 mois

satisfait

Par Gonthier74 J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Tryba Sillingy

Excellente entreprise. Très bon travail des poseurs. et Merci au Commercial M. CALAFIORE pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Par AUZA. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Tryba Sillingy

Très professionnel et pose sans dégât.

Très professionnel et pose sans dégât.

Par Chloé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Ce qui est demandé

Ce qui est demandé

Par Jpar2 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tryba Sillingy

A recommander à des amis

ponctualité,compétence,méticuleux pour la pose sans oublier l'amabilité du commercial. En un mot parfait

Par Zehringer G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Besoin de plus de communication entre les prestations négociées et les poseurs

Besoin de plus de communication entre les prestations négociées et les poseurs

Par PITIOT S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques que nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 9 mois

Tryba Sillingy

Equipe de poseurs très compétente, un problème survenu lors de la pose d'une porte-fenêtre résolu le lendemain.

Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 9 mois