Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Super travail !!!

Super travail !!!

Par DS il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Sillingy

Techniciens très pro, très à l'écoute et très discrets. Travail réalisé dans les temps et avec un so

Projet mené de A à Z avec des personnes compétentes et impliquées Techniciens très pro, à l'écoute et très discrets. Travail réalisé dans les temps et avec un souci permanent du détail. Je recommande vivement.

Par EP il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Tryba Sillingy

Gabin a effectué un travail efficace et soigné.

Gabin a effectué un travail efficace et soigné.

Par Marie-Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Tryba Sillingy

Très bon acceuil avec détail des produits et très bon conseils Avec des poseurs très professionnels et une grande rigueur sur les détailles Grand merci à Thierry et Paul.

Par Calanchini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

très bonne transaction, rapide et efficace

très bonne transaction, rapide et efficace

Par VALLA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Je recommande

Très bonne qualité de porte extérieure, très bonne prestation, aussi bien commerciale que des techniciens poseurs.

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Tryba Sillingy

Très bonne expérience avec un concessionnaire de très ...

Très bonne expérience avec un concessionnaire de très bons conseils et une équipe de poseurs très compétents et très professionnels; ils nous ont laissé un chantier impeccable.

Par Jfmlbuch il y a 2 ans

excellent travail

Par Villaz G. il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait
Equipe de très bon conseil lors de notre choix. Travail et pose propres et efficaces.
Merci

Par Mrnews il y a 2 ans

pose baie vitrée.

Pose de très bonne qualité, et finitions parfaites. Le nettoyage après le chantier impeccable.
Les ouvriers agréables et professionnels.

Par HAYARD S. il y a 2 ans

Excellent accueil et très bon conseil

Excellent accueil et très bon conseil

Par Severinetsteph il y a 2 ans

Du très bon travail

Un très bon contact avec le commerciale ainsi que les poseurs. Tout le monde a su être réactif afin que le délai d'intervention soit réduit au maximum

Par Julienmercado il y a 2 ans