Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sotteville-les-rouen.

Monteurs parfaits

Bonne experience

Par SAIAH M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Tryba Sotteville-les-rouen

Rien a dire sur les poseurs, pare contre pièces non conforme a la commande ou arriver abimé. Chantier beaucoup trop long.

Par NADINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Tout est désormais en ordre, les éléments abîmés ont été remplacés.

Par Tryba Sotteville-les-rouen Tryba Sotteville-les-rouen il y a 6 mois

Tryba c'est super

Tryba c'est super

Par VB il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Tryba, super

Très content de Tryba, la porte a été livrée et posée dans les délais. Le technicien a été très méticuleux, du très bon travail, merci.

Par VB il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

changement de fenêtre

Travail efficace et très professionnel

Par MARY R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Tryba Sotteville-les-rouen

Excellent accompagnement de la visite du commercial à la fin du chantier. Des délais de fabrication

Excellent accompagnement de la visite du commercial Mr BOUTHIER à la fin du chantier. Des délais de fabrication pouvant être ressentis comme longs mais vite effacés au vu de la qualité du matériel posé, de la compétence et du savoir-faire de chacun sans oublier personne. Nous avons choisi la dépose totale des anciennes menuiseries et nous ne le regrettons pas car il n’y a eu aucun dégât et les poseurs sont très précis, soigneux et méthodiques. Merci à l’ensemble de l’équipe.

Par Jp G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Tryba Sotteville-les-rouen

Nous avions choisis TRYBA en 2000 pour changer deux fenêtres et une porte de service, très satisfaits de ces produits nous n'avons pas hésité à recontacter TRYBA pour poursuivre la rénovation, sans demander de devis aux nombreux concurrents sur le marché car nous savons que la qualité TRYBA est là.

Par Marie V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Installateur très compétent

Installateur très compétent

Par Pan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Top , merci Romain Mary

Super expérience avec tryba sotteville sur une pose de fenêtres. Le commercial Romain MARY est super, très pro, il connaît son métier. La qualité est au rdv, les délais ont été respectés malgré une deadline imposée!

Par Dantan il y a 9 mois

Expérience prouvée le 13/05/2023

Parfait

Parfait
Commerciaux sérieux
Poseurs ponctuels et efficaces rien a redire

Par Gay H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Travail correct realise dans les temps donnes

Travail correct realise dans les temps donnes

Par Taillandier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles menuiseries !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sotteville-les-rouen Tryba Sotteville-les-rouen il y a 1 an