Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sotteville-les-rouen.

Tryba Sotteville-les-rouen

bonne accueil en agence, travail propre et soigné.

bonne accueil à l'agence d'Evreux, travail propre et soigné, problème sur la livraison qui n'était pas conforme à la commande ( 2 volets roulants sur 3 livré sans moustiquaires ), plutôt déçu .

Par GUYON F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre projet !

Nous vous présentons nos excuses concernant le souci rencontré sur votre commande.

Les deux volets roulants sont en commande et seront remplacés. Votre Espace Conseils reviendra vers vous pour programmer une intervention lorsqu'ils seront réceptionnés.

Restant à votre écoute, le service relation clients Tryba

Par Tryba Sotteville-les-rouen Tryba Sotteville-les-rouen il y a 1 an

Travail de professionnels

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Très bonne expérience

Travail soigné 👍. Ponctualité et sérieux sont au rendez-vous.

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Tryba Sotteville-les-rouen

J ai été conseillé par un bon commercial qui m a bien mis en évidence tous les avantages de la technologie et de la qualité des menuiseries TRYBA. De plus TRYBA propose des vitrages phoniques haute performance a des prix abordables. C est ce qui a emporté ma décision de choisir TRYBA. Je suis très satisfait de la pose et la qualité du produit est bien au rendez vous. Seul bémol au niveau des grilles d aération et des batits qui sont trop épais.

Par Steve J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Tryba Sotteville-les-rouen

Remplacement d'une porte de garage, et d'une fenêtre. ...

Remplacement d'une porte de garage, et d'une fenêtre. Très bon travail effectué soigneusement par des employés qualifiés. Pour l'instant rien à dire du matériel ni de la main d'oeuvre.

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

SATISFAIT

SATISFAIT

Par CAPPELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Tryba Sotteville-les-rouen

Pose et matériaux de qualité. Seul bémol, le délai d'installation depassé de deux mois.

Par Aubin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Sotteville-les-rouen Tryba Sotteville-les-rouen il y a 1 an

rapidité, efficacité, amabilité

rapidité, efficacité, amabilité

Par yvon.remy il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

excellente prestation

excellente prestation technicien compétent chantier très propre après le départ

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022