Avis clients Tryba Thoiry

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thoiry.

Tryba Thoiry

garantie des moteurs volets roulants

J'ai changé la totalité de mes fenêtres et porte fenêtres de mon appartement, cette porte fenêtre est en effet la dernière et j'en suis satisfaite. en revanche, la garantie sur les volets roulants n'est que de 5 années elle devrait porter sur au moins 10 ans, j'ai dû faire intervenir tryba thoiry pour changer le moteur d'un volet roulant posé il y a quelques années.

Par bdt.dalod il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Lock on Patio doors needs repaired and hardly

Lock on patio doors needs repaired and hardly been used. awaiting appointment for novembre 2016.

Par lizodonnell il y a 5 ans

Tryba Thoiry

C'est la première fois que nous travaillons avec TRYBA,...

C'est la première fois que nous travaillons avec tryba, nous avons fait deux commandes. nous sommes entièrement satisfaits de la première commande. l'autre est en attente de pose.

Par dalicieux il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Il est trop tôt pour répondre à toutes les...

Il est trop tôt pour répondre à toutes les évaluations demandées mais comme c'est obligatoire...

Par serge.allemand0697 il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Rien à redire sur l ' entreprise Tryba :...

Rien à redire sur l ' entreprise tryba : compétence et qualité qui justifie un prix élevé , mais raisonnable pour le produit .

Par roger.gruaz968 il y a 5 ans

Tryba Thoiry

travail mal fait, pas de protection sur les sols ni...

Travail mal fait, pas de protection sur les sols ni sur les tablettes de fenêtres qui se retrouvent avec des trous. finitions intérieures lamentables aérateur en bas des fenêtres trop grand par apport au trou percé. rien a voir comme qualité de travail avec l'équipe qui m'avait posé les 2 précédentes fenêtres travail de "sagouin"

Par maldanf il y a 5 ans

commentaire divers

Pour l'instant les fenêtres ont été posées depuis 1 jour : difficile de donner notre avis sur la qualité du produit et la qualité de la pose.

Par Hubert812 il y a 5 ans

Equipe de pose

Merci à vos équipes de pose. ils sont très gentils, serviables et vraiment efficaces!

Par turtos.jessie il y a 5 ans

Pose

La qualité et le sérieux de la pose renforcent grandement la qualité globale et l'image de tryba. conseil positif: maintenez bien cette qualité du service au plus haut, qui justifie à elle seule la difference de prix.

Par michaudalain il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Super mais c de fin juin pose de fenêtres...

Super mais c de fin juin pose de fenêtres au octobre et volet mois de novembre

Par gaston2264 il y a 5 ans

Tryba Thoiry

bon produit et bonne équipe

Notre chantier vient d'être à ce jour d'être terminé le chef de chantier nous avait contacté juste avant la pose pour nous indiquer que peut-être son équipe ne pourrait pas être là, mais a trouvé une solution et nous en a informée explications claires du commercial et répondant à nos attentes équipe de pose composée notamment du métreur (par convenance) sympa et professionnelle société à recommander sous réserve d'avaries post pose.

Par severine.boutillier il y a 5 ans

Satisfait

Commentaires

Par arnould_loic il y a 5 ans

haute qualité

Chers mais produits de haute qualité

Par gaby.salvi il y a 5 ans

Taille non conforme

Déçus à la pose des fenêtres de noter que les vitres sont plus petites que les anciennes malgré la prise de mesure à la maison par un profesionnel et donc la luminosité de la pièce diminuée

Par karine.hentsch il y a 5 ans

pitons de volets

Il aurait été souhaitable que le métreur fasse attention à l'implantation des pitons d'attaches volets afin que ceux ci ne soient pas limitrophes des encadrements de fenetres. les poseurs ont dû les retirer sur notre décision car ces pitons abimaient les caches.

Par guymusart il y a 5 ans

pas commercial

Je suis passer par votre entreprise pour effectuée des travaux pour environs 15000 euros qui en tout honneteté satisfaisant le point trés negatifs aujourd'hui je voudrais équipé ma porte de garage qui a été remplacer par vos soins d'une motorisation ,j'ai demandé un devis, je pensais bénéficier d'un tarifs préférenciel vu l'historique a ma suprise le devis ne correspond pas a mes attente vu le tarifs j'ai demandé un geste commercial la réponse j'ai eu un autre devis pour une variante moins chere certe mais pas le meme produits je ne considere pas sa comme un geste a ce jour je suis obligé d'allé voir la concurence pour équipé ma porte d'un moteur je trouve cela trés décevant sachant que dans un futur proches mes portes fenetres seront a remplacés

Par asuzanne il y a 5 ans