Avis clients Tryba Thoiry

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thoiry.

Tryba Thoiry

Nous sommes ravis du produit acheté et ravis des personnes ...

Nous sommes ravis du produit acheté et ravis des personnes qui nous ont installé notre achat. Cela ne fait que 4 jours mais j'espère que le produit durera longtemps.

Par Ceysson E. il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Un commercial qui connaît ses produits, à l'écoute de...

Un commercial qui connaît ses produits, à l'écoute de ses clients et très réactif . une équipe de pose très professionnelle, travail soigné , chantier impeccable après travaux. personnes discrètes et très agréables.

Par christine.roger.martin il y a 5 ans

très bien !

Très bien !

Par bertrand.lefort il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Super contact commercial + équipe de pose. On se...

Super contact commercial + équipe de pose. on se sent conseillés et suivis de a à z avec une écoute et une grande disponibilité. c'est très appréciable et cela fait une énorme différence avec d'éventuels concurrents!

Par verodubosc il y a 5 ans

satisfait

Excellent service, très bien fait

Par jeremykiev il y a 5 ans

Poseurs

Très aimables et compétents

Par ester.perrin il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Problème de communication avec le contact commercial

- pas de rappel tél après message - indications erronées sur les caractéristiques du produit

Par nicolas.krausz il y a 5 ans

aucun commentaire

Aucun commentaire

Par martine.rouph il y a 5 ans

Porte fenêtre un peu dur à fermer

Porte fenêtre un peu dur à fermer

Par maldanf il y a 5 ans

Satisfait

Suite à une dure négociation, malgré le prix le choix du rapport qualité/prix et du conseil s'est imposé

Par Vincent1539 il y a 5 ans

Très satisfait

Tout c'est bien déroulé du début à la fin. les conseils du commercial ont été pertinents ; le suivi impeccable ; et les poseurs sont très soigneux. je recommanderai tryba à mon entourage car le service est les produits sont excellent. les prix sont élevés mais les résultats sont là.

Par ayezghdghd il y a 5 ans

Equipe de pose très sympathique

Equipe de pose très sympathique

Par le-galbe il y a 5 ans

Bon travail

La pose de la porte d'entrée s'est faite de manière très professionnelle par les poseurs. rien à redire.

Par g.cazals il y a 5 ans