Avis clients Tryba Thoiry

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thoiry.

Excellent experience.

Excellent experience.
Tres bon accompagnement et suivi commercial. Tres bons renseignements en toute transparence.
Installation rapide, de qualite, rien a redire.
Equipe professionnelle et chaleureuse.

Par Boyrie N. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Le service était exceptionelle.

Le service était exceptionelle.

Par Paul C. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Conforme à notre attente !!

Volet battant motorisé, juste parfait !! Conforme à notre attente !!

Par Isabroillet il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Enchantés de notre nouvelle porte !

Très bien accueilli et conseillé par le commercial, produit conforme au devis, poseurs professionnels, qualité au rendez-vous, nous sommes enchantés de notre nouvelle porte.

Par Isabroillet il y a 3 ans

Très satisfaits comme d'habitude

Très satisfaits comme d'habitude

Par Megaly A. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par Sautreuil V. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Très bonne expérience : Le délai n'a pas pu être respecté ...

Très bonne expérience : Le délai n'a pas pu être respecté en raison du confinement mais cela ne relevait pas de leur responsabilité. Des poseurs expérimentés et très professionnels. Un responsable d'agence ( THOIRY) très à l'écoute.

Par Rabiller C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2020

Tryba Thoiry

Nous avions commandé une fenêtre pour une salle de ...

Nous avions commandé une fenêtre pour une salle de bain,chez Tryba chaque personne a sa place,il y a le commercial,ensuite le métreur et le poseur,tout est bien organisé

Par Bogdanmrb il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/03/2020

Tryba Thoiry

Rien à dire, très bon travail et entière satisfaction ...

Rien à dire, très bon travail et entière satisfaction sur le produit fini ainsi que la pose et les services clientèle.

Par Roxannevandergijp il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

Tryba Thoiry

tres bon contact humain avec les intervements

très bon contact humain avec les intervenants

Par Telliom il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Tryba Thoiry

Commercial de bon conseil, pose facilement planifiée, ...

Commercial de bon conseil, pose facilement planifiée, respect des délai pour le métrage et la pose.
Porte parfaitement posée dans une ancienne maison, la finiton est trés soignée.

Par Hugopouriel il y a 4 ans

Tres beau travail,

Par Brunner M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Tryba Thoiry

Fixation du délai de pose trop long alors que le remplacement ...

Fixation du délai de pose trop long alors que le remplacement d'une fenêtre était relativement urgent suite à un cambriolage .

Par Pierre1219 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour changer votre fenêtre dans ce contexte particulier, et vous présentons nos excuses concernant les délais.
Si vous souhaitez qu'un point soit fait sur votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Thoiry Tryba Thoiry il y a 4 ans

Tryba Thoiry

Première pour nous chez Tryba accueil, commercial, ...

Première pour nous chez Tryba accueil, commercial, monteurs et secrétaire ont tous joués un rôle important dans la réalisation de ce projet. D'ailleurs j'ai fais faire un autre devis dans la foulée.

Par Jacquier M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

Très content du travail de Tryba Thoiry que je recommande à 100%. Il y a eu quelques petits couacs sur mon chantier comme dans tous les gros chantiers, mais à chaque fois, toute l'équipe ses mobilisées pour régler les problèmes, délais très correct et SAV parfait.

Par Alexandre Picazo il y a 5 ans