Avis clients Tryba Thoiry

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thoiry.

Tryba Thoiry

Excellent contact du début à la fin. Equipe dynamique, ...

Excellent contact du début à la fin. Equipe dynamique, à l'écoute. Déroulement du chantier très efficace, organisé. Finitions parfaites.
BRAVO ! et merci à tous. On ne vous oubliera pas pour la pub et d'autres travaux éventuels.

Par Manhuju il y a 2 ans

Tryba Thoiry

Excellent service, qualité et sérieux. On a beaucoup ...

Excellent service, qualité et sérieux. On a beaucoup apprécié les conseils avisés du commercial Karim qui fait une vraie différence. Les équipes sont très pros et sympathiques. On recommande sans hésiter.

Par Seyve J. il y a 2 ans

Très pro

Très pro

Par Ntireford il y a 2 ans

PARFAIT

PARFAIT
Très belles menuiseries contents des prestations haut de gamme et félicitations aux poseurs...

Par Borrel M. il y a 2 ans

tout est parfait, comme convenu

tout est parfait, comme convenu

Par Bbradu il y a 2 ans

Très mécontente.nous avons vu le commercial le 15 février ...

Très mécontente.nous avons vu le commercial le 15 février pour changer la porte intérieure donnant sur le garage.un prix nous avait été annoncé ,très différent du devis.Malgré tout nous avons accepté et les travaux étaient prévus pour la 1ere quinzainne de mai.j ai contacté la socièté aujourd hui espérant avoir la date exacte des travaux.La porte n a pas été commandée car le prix était différent .ils attendaient mon acceptation d un document qu ils ne m ont pas envoyé.Ce qui est un manque de sérieux de leur part.Je ne les recommande pas

Date d'expérience le 07/05/2021

Nous vous présentons nos excuses concernant les erreurs qui ont eu lieu sur votre devis et commande.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Thoiry Tryba Thoiry il y a 2 ans

Tryba Thoiry

Equipes très professionnelles !

Equipes très professionnelles !
C'est la 2ème fois que je m'adresse à Tryba Thoiry pour le changement de menuiseries. A chaque fois, j'ai reçu un accueil chaleureux. Les équipes ont tenu les calendriers de commandes et de travaux, et ceux-ci ont été effectués de façon impeccable avec des matériaux de qualité.
Bravo pour votre professionnalisme !

Par Idakouassi il y a 3 ans

Excellent travail

Excellent travail

Par Renou2506 C. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Excellent travail d'équipe. Les monteurs étaient vraiment ...

Excellent travail d'équipe. Les monteurs étaient vraiment top et franchement pro.
Du commercial, au technicien et aux monteurs, c'était franchement très pro et très honnête.
Je recommande et pense faire encore appel à eux.

Par Achaumesandrine il y a 3 ans

Toute bon, bon communication

Toute bon, bon communication

Par Igu01 il y a 3 ans

excellent montage

excellent montage

Par Millet5 M. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Très professionnel et réactives.

Très professionnel et réactives. Matériel de excellent qualité. Installation des fenêtres rapide et propre.

Par Joaquin F. il y a 3 ans

Travail sérieux , merci