Avis clients Tryba Thoiry

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thoiry.

Expérience prouvée le 29/03/2023

merci

Par Tryba Thoiry Tryba Thoiry il y a 1 mois

Très professionnels

Très professionnels

Par Jp il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Tryba Thoiry

Grand choix, bon rapport qualité prix, professionalisme,

Bonne connaissance de leurs produits, grand choix, professionnalisme tant du point de vue de la vente, SAV ou Admin, vont au bout du projet malgré les imprévus. Acheté porte alu. A voir la durée de la qualité dans le temps et le SAV d'ici quelques années.

Par L. B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

un client satisfait

Du premier contact à la fin du chantier de la pose d'une nouvelle porte d'entrée , je ne peux que remercier tous les intervenants pour leur courtoisie et leurs compétences. Merci à toute l'équipe de Thoiry.

Par Guy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Tryba Thoiry

Déja client pour remplacement de fenêtres et une porte de garage qui nous ont donné entière satisfac

Déjà client pour remplacement de fenêtres et une porte de garage qui nous ont donné entière satisfaction; nous espérons qu'il en sera de même pour les volets qui viennent d'être posés et pour notre commande d'un portail

Par CHARVET G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Tryba Thoiry

Tres satisfaite de mon experience avec Tryba, du commercial aux poseurs tout a été parfait. Travail propre et precis. De vrais professionnels. L' histoire ne fait que commencer et je ferais appel à Tryba pour les travaux a venir. merci encore.

Par Capu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Satisfait

Satisfait

Par Ceahoward il y a 2 ans

Tryba Thoiry

Un service efficace, rapide et professionnel

Un service efficace, rapide et professionnel par un personnel et des techniciens serviables et agréables. J'ai particulièrement apprécié la discrétion et la politesse lors des travaux dans la maison.

Par J W. il y a 2 ans

Très bonne expérience!

Très bonne expérience, délais respectés, pose soignée.

Par Bergoz C. il y a 2 ans

Résultats très pro

Résultats très pro, efficacité et très bons relationnel avec les poseurs très à l'écoute.

Par Moenneloccoz T. il y a 2 ans

TRES SATISFAITE

TRES SATISFAITE

Par Beltrami M. il y a 2 ans

Une continuation

Nous avions déjà fait d’autres travaux avec Tryba , étant satisfait on a continué.

Par Drboyer il y a 2 ans

parfait