Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ugine Ugine.

Fenêtres de qualité et pose parfate

Tres bien

Par Francois il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Tryba Ugine Ugine

Devis respecté, pose bien réalisée et qualité apparente du matériel. A voir dans quelques années

Par C. M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Ugine Ugine Tryba Ugine Ugine il y a 8 mois

Tryba Ugine Ugine

Professionnel, travail de qualité et propre.

Professionnel, travail de qualité et propre.

Par TALIBART il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Tryba Ugine Ugine

probleme de pose des fenêtres beaucoup de non conformités, lers équipes de pose vont devoir revenir,

Problème de pose des fenêtres beaucoup de non conformités, sur les 4 fenêtre et les 2 portes changées, aucune n'est posée correctement, il va falloir tout reposer, toutes les non conformités ont été constatées par le Conseiller technique du concessionnaire qui est venu sur place et a fait les photos

Par DIDIER L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les défauts, et nous en sommes navrés.

Le SAV est lancé et une intervention sera programmée pour parfaire votre installation.

Nous vous présentons nos excuses, le Service relation clients

Par Tryba Ugine Ugine Tryba Ugine Ugine il y a 9 mois

Une équipe au top

Par Sitbon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Entreprise sérieuse .

Entreprise sérieuse du 1er contact à la pose tout c'est bien passé .

Par Sitbon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Chantier soigneux

Chantier soigneux

Par Delaporte il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Tryba Ugine Ugine

Qualité, prestations, disponibilité et professionnalisme de Monsieur Eric Volland, commercial. qualité de la pause, équipe efficace et respectueuse. Prix correct.

Par Jean-Luc T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Pose des 4 menuiseries : Excellent

Depuis la relation commerciale jusqu’à la pose, avec différents interlocuteurs, tout s’est parfaitement déroulée. De la négociation commerciale jusqu’à la pose des menuiseries, je suis très satisfait de TRYBA.

Par LAMIRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

A recommander

Nous sommes très contents d'avoir travailler avec TRYBA. Du devis à la livraison tout est parfait. Tous les engagements sont tenus. Nous tenons à souligner aussi le travail soigné de la pose.

Par Gardet D. il y a 2 ans

Ensemble très correct.

Du premier contact commercial au règlement des travaux, l'ensemble est très correct. J'ai ressenti un fonctionnement suivi et "carré", ce qui me plait.

Par Ros P. il y a 2 ans

Produit de très bonne qualité

Produit de très bonne qualité
Content de la pose et du professionnalisme des équipes

Par Kapuscinski D. il y a 2 ans