Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vendôme.

FENÊTRES

Du travail sérieux et de bonne qualité

Par Derouin P. il y a 1 an

Très satisfait des travaux réalisés

Par LRe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Tryba Vendôme

Entreprise sérieuse Employés très professionnels et très serviables chantier très propre

Par Mede I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Tryba Vendôme

Excellent parcours du représentant commercial jusqu'à l'exécution des travaux. collaborateurs compétent, produits de qualité. exécution dans les temps

Par RoselyneC il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Tryba Vendôme

Personnel à l'écoute, réalisation parfaite.

Personnel à l'écoute, réalisation parfaite.

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

PAS DE CRITIQUE A FAIRE ,TRES SYMPATIQUE

PAS DE CRITIQUE A FAIRE ,TRES SYMPATIQUE

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Tryba Vendôme

Travaux réalisés avant les vacances. Techniciens aimables, menuiseries posées dans le délai donné. U

Travaux réalisés avant les vacances. Techniciens aimables, menuiseries posées dans le délai donné. Satisfait de la pose pour le moment. Un sac de déchet a été oublié sur place, mais rien de grave.

Expérience prouvée le 22/08/2022

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Vendôme

Passez la communication entre employeur et salarié concernant les rendez vous et l'heure

Par PETROVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation exceptionnelle, qui ne correspond pas aux exigences de la marque Tryba.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients

Tryba Vendôme

Communication parfois difficile Délai élastique Pose : il faut parfois insister pour avoir la pres

Communication parfois difficile, le client doit relancer s’il veut des infos sur les délais, ce n’est pas Tryba qui donne d’emblée l’info. Délai élastique Pose : il faut parfois insister pour avoir la prestation « normale » Pose correcte

Par Vandenberghe il y a 1 an

très satisfait de la prestation

très satisfait de la prestation

Par Mignot T. il y a 2 ans

Tryba Vendôme

PAS D avis je suis contre les enquetes de satisfaction ...

PAS D avis je suis contre les enquetes de satisfaction encore plus obligatoire

Par Melissa L. il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Vendôme Tryba Vendôme il y a 2 ans

Satisfait

Satisfait du travail de l'ensemble de l'équipe.

Par BOUGUEREAU B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020