Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vendôme.

Tryba Vendôme

Clair de jour inférieur de moitié par rapport au devis signé

Pose d'une fenêtre triangulaire (houteau). Le devis fourni par TRYBA et accepté précise un clair de jour de 760mm*538mm. Une fois posé, le clair de jour ne fait que 540mm*390mm soit la moitié de la surface prévue.
La réponse de TRYBA est qu'il n'y a rien à faire, le fabricant ayant modifié la conception des dormants et des vantaux, réduisant ainsi la surface vitrée. Le devis conçu par le fabricant ne prend pas en compte ces changements, ce qui est inacceptable.

Par Tpdivers il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019

Bonjour, suite à des modifications de la gamme, les houteaux ne peuvent plus être réalisés avec des profilés de rénovation, ce qui agrandit effectivement la taille des profilés. Nous sommes désolés que cette solution, qui vous avait été expliquée, et avait été accompagnée d'un dédommagement, ne vous ait pas satisfait. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Par Tryba Vendôme Tryba Vendôme il y a 4 ans

Produits et services de qualité

Produits et services de qualité

Par Roro il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

Tryba Vendôme

BONS CONSEILS, bonne prestations.

BONS CONSEILS, bonne prestations.
Déja cliente depuis 2011.

Par FOULLOY M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2019

Tryba Vendôme

Matériel de très bonne qualité.

Matériel de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.
Délais de pose après commande corrects.
Connaissances des intervenants pour vente et pose correctes.
Le suivi des gammes permet un étalement des achats sur plusieurs années.
Reprise des réglages après un temps d'utilisation dans des délais correct.
Pose rapide (peut-être un peu trop, 5 fenêtres en réhabilitation en 1 journée).
Dommage que les méthodes de pose ne soit pas aussi respectueuses du milieu d'intervention: on ne travaille pas dans une maison habitée comme si on était dans une habitation en construction (chaussures sur parquet ou dans baignoire,...)

Par GANDON J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour la rénovation de vos fenêtres.
Nous vous présentons nos excuses et allons faire remonter l'information au point de vente afin de sensibiliser les poseurs sur le respect du milieu d'intervention.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez le confort apporté par vos nouvelles menuiseries.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Vendôme Tryba Vendôme il y a 4 ans

Tryba Vendôme

Une équipe professionnelle, sympa.

Une équipe professionnelle, sympa.
Bon travail, bonnes finitions, protection de l'environnement, bon nettoyage.

Par VARENNE G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Tryba Vendôme

Travaux non terminés alors que nous avons payé la totalité ...

Travaux non terminés alors que nous avons payé la totalité des travaux (facture établie le 28/06/2018).
Nous ferons plus appel à Tryba, nous avons trouvé un artisan local moins cher et plus sérieux!

Par Plamont B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/06/2018

Bonjour M. Plamont, nos sincères excuses pour ces délais de pose et de SAV qui vous ont obligé à des déplacements supplémentaires à votre résidence secondaire. Nous espérons que la dernière intervention à venir ce 18 avril vous permettront de profiter pleinement de vos menuiseries sans autre désagrément ! En vous renouvelant nos excuses, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Vendôme Tryba Vendôme il y a 5 ans

Travail propre et très bon résultat

Travail propre et très bon résultat

Par Gigigisele85 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/12/2018

Expérience à confirmer

1ère expérience avec TRYBA. Les travaux se sont bien déroulés malgré des conditions atmosphériques désagréables. Les huisseries sont de qualité (en PVC pour les fenêtres et alu pour la porte). Les délais d'intervention ont été respectés.
Première impression favorable, à confirmer par une nouvelle commande ?

Par POTELLE M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/12/2018