Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vendôme.

Très professionnel

Très professionnel

Par Sylvie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Tryba Vendôme

Travaux réalisés avant les vacances. Techniciens aimables, menuiseries posées dans le délai donné. U

Travaux réalisés avant les vacances. Techniciens aimables, menuiseries posées dans le délai donné. Satisfait de la pose pour le moment. Un sac de déchet a été oublié sur place, mais rien de grave.

Expérience prouvée le 22/08/2022

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Vendôme

Passez la communication entre employeur et salarié concernant les rendez vous et l'heure

Par PETROVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation exceptionnelle, qui ne correspond pas aux exigences de la marque Tryba.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients

Tryba Vendôme

Communication parfois difficile Délai élastique Pose : il faut parfois insister pour avoir la pres

Communication parfois difficile, le client doit relancer s’il veut des infos sur les délais, ce n’est pas Tryba qui donne d’emblée l’info. Délai élastique Pose : il faut parfois insister pour avoir la prestation « normale » Pose correcte

Par Vandenberghe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

satisfait

satisfait

Par P J. il y a 2 ans

Satisfait

Satisfait du travail de l'ensemble de l'équipe.

Par BOUGUEREAU B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Tryba Vendôme

Matériel de très bonne qualité.

Matériel de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.
Délais de pose après commande corrects.
Connaissances des intervenants pour vente et pose correctes.
Le suivi des gammes permet un étalement des achats sur plusieurs années.
Reprise des réglages après un temps d'utilisation dans des délais correct.
Pose rapide (peut-être un peu trop, 5 fenêtres en réhabilitation en 1 journée).
Dommage que les méthodes de pose ne soit pas aussi respectueuses du milieu d'intervention: on ne travaille pas dans une maison habitée comme si on était dans une habitation en construction (chaussures sur parquet ou dans baignoire,...)

Par GANDON J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour la rénovation de vos fenêtres.
Nous vous présentons nos excuses et allons faire remonter l'information au point de vente afin de sensibiliser les poseurs sur le respect du milieu d'intervention.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez le confort apporté par vos nouvelles menuiseries.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Vendôme Tryba Vendôme il y a 4 ans

Travail propre et très bon résultat

Travail propre et très bon résultat

Par Gigigisele85 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/12/2018

Expérience à confirmer

1ère expérience avec TRYBA. Les travaux se sont bien déroulés malgré des conditions atmosphériques désagréables. Les huisseries sont de qualité (en PVC pour les fenêtres et alu pour la porte). Les délais d'intervention ont été respectés.
Première impression favorable, à confirmer par une nouvelle commande ?

Par POTELLE M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/12/2018