Avis clients Tryba Vesoul

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vesoul.

Ras..

Bonne

Bonne

Par Boutin G. il y a 3 ans

Tryba Vesoul

Travaux très bien réalisé par des des personnes très ...

Travaux très bien réalisé par des des personnes très serieuse et professionnelle, je n'ai pas mis la 5eme étoile faute à un attente concernant mon volet roulant.Sinon je conseille TRYBA pour la qualité du materiel et de ses poseurs.

Par Peter S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Tryba Vesoul

Tres bon contact avec le commercial de cette agence ...

Tres bon contact avec le commercial de cette agence à l'écoute du projet a réaliser.Mise en relation entre le mettreur et l'entreprise de maçonnerie en temps et en heure et précis,pose effectué le jour J, travail soigné et propre. Je recommande.

Par Simplotregis70700 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019

Tryba Vesoul

qualité produit OK ; sous reserve : voir la durée de ...

qualité produit OK ; sous réserve : voir la durée de vie du volet roulant solaire

Par Yvesscherer il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Bonjour M. Scherer,
Merci d'avoir accordé votre confiance à notre marque et à notre point de vente de Vesoul pour la pose de votre volet roulant solaire !
Toute l'équipe du concessionnaire reste à votre écoute pour toute question ou demande concernant votre volet.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Vesoul Tryba Vesoul il y a 4 ans

RAS

Ras

Par humbertfr il y a 5 ans

Tryba Vesoul

A noter que le poseur a signalé que la...

A noter que le poseur a signalé que la vitre était rayée d'où une demande de remplacement réalisée par tryba.

Par raphael.taverdet il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Demandes inappropriées sur le formulaire d'enregistrement de la garantie, Concernant...

Demandes inappropriées sur le formulaire d'enregistrement de la garantie, concernant le travaille des poseur très efficace.

Par poukuntz il y a 5 ans

pas de commentaires

Pas de commentaires

Par rodolphe.garniaux il y a 5 ans

Tryba Vesoul

La qualité est au rendez-vous, commercial très professionnel qui...

La qualité est au rendez-vous, commercial très professionnel qui a pris le temps d’écouter ce que je souhaitais. equipe de pose rapide efficace et professionnelle.

Par PATRICE1915 il y a 5 ans

Usine

Nous sommes satisfaits de la qualité des produits et du service commercial. cependant nous sommes dessus de la fabrication en effet sur nos volets roulants les lames étaient rayés 7 au total. nous recommandons tryba malgré le coût.

Par Denis1845 il y a 5 ans

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par jfdw2 il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Cadre fenêtre cuisine, jointure pvc mal fini...

Cadre fenêtre cuisine, jointure pvc mal fini ,rayure blanche sur fenêtre ton bois clair + trace cutter? encadrement fenêtre salon abime suite remplt ouvrant gauche (suite a non alignement croisillon) mauvais calcul pour pose fenêtre cuisine(problème avec robinet évier) .fenêtre reculée ,il nous est donc impossible a l'avenir de motoriser les volets, nous sommes obliges d'aller par l’extérieur pour les manœuvrer. fortement déçu !

Par gilbert.gamet25 il y a 5 ans

type de vitre

Mauvaise vitre de porte poser en attente de changement (vitre normal posé contre antipolie) cdt

Par simon.seara il y a 5 ans

finition du produit

Bourrelet dans les angles des joints extérieurs (pas facile à néttoyer). voir une amélioration si possible silicone employé: doutes sur la longévité de l'adhérence.

Par facteur il y a 5 ans

Pose Porte

Equipe compétente, travail soigné, que du +++

Par Jean-Marie729 il y a 5 ans