Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vitry sur Seine.

Tryba Vitry sur Seine

Achat à la foire de Paris. Métrage et...

Achat à la foire de paris. métrage et pose par une équipe compétente. a ce jour globalement satisfait

Par delannoynadine il y a 5 ans

Excellent travail

Pour le moment nous sommes extrêmement satisfaits de la prestation (d'où les notes) mais c'est un peu trop tôt pour être entièrement affirmatif. il faudra voir avec le temps. ceci étant dit : excellent commercial venu avant (normal) et après la pose, et une équipe de pose très agréable, propre et compétente. la qualité des volets est impressionnante.

Par biard.denis il y a 5 ans

parfait

Parfait

Par mmouania il y a 5 ans

Tryba Vitry sur Seine

Délai prolongé de 2 jours, prévenu à la dernière...

Délai prolongé de 2 jours, prévenu à la dernière minute - m. fait part qu'un des poseurs travaillait moins bien que l'autre.

Par bernardjea il y a 5 ans

Ras

Ras

Par remicharmolu il y a 5 ans

précision

Volet qui grince et poignée de fenêtre coincée

Par claire.chikhachat il y a 5 ans

Pose laborieuse/Bon produits

Les délais annoncés de 3 jours n'ont pas pu être tenus (aléas du chantier). les dates prévues du mercredi 31 mai au vendredi 2 juin n'ont pas été suffisante. l'équipe de pose initiale n'a pas été très performante car réduite et ne pouvant tout faire. une équipe est venue le samedi 2 juin pour terminer l'installation et les finitions. compte tenu du travail restant à faire, ils ont du rester jusqu'à 19 heures. le poseur est gemma/tryba (hay les roses). j'ai signé le pv de réception des travaux sans mentionner aucune réserve malgré quelques défauts de rayures sur le pvc et traces sur certains murs. le fin du chantier effective a donc été le 3 juin, bien que la facture soit datée de la veille. malgré les aléas de chantier, il n'en demeure pas moins que je regrette pas le choix du produit qui constitue un bon investissement.

Par rochiccioli il y a 5 ans

Tryba Vitry sur Seine

Tout est très bien et conforme à ce que...

Tout est très bien et conforme à ce que nous attendions. juste une rayure sur une vitre de fenêtre signalée par téléphone à mr. giovanni directeur commercial du magasin de l'haÿ les roses qui m'a assuré que cette partie de fenêtre sera changée sans problème , ceci confirm par son adjoint ce jour, 21/06/2017

Par calmelsmichel il y a 5 ans

objet

Commentaires

Par suzanna.malet il y a 5 ans

Pose et Finition nickel

Equipe à l'écoute du client, prend son temps pour la meilleur pose possible. je suis très satisfait !

Par inkshop il y a 5 ans