Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vitry sur Seine.

Qualité

La note indiquée pour la qualité du produit n'est pas fiable. elle est, je l'espère, sous estimée. l'évaluation de la qualité des produits nécessite un usage dans le temps.

Par jp.trezieres il y a 5 ans

defaut de commande

Devis avec l'oscilo battant compris, à l'arrivée pas de o/b, cette fonction n'a pas été fournie.

Par katzenelsonm il y a 5 ans

mon avis

L'équipe de pose tryba qui est venue chez moi a été très professionnelle et agréable. les matériaux utilisés sont de qualité, rien à redire..

Par g.samantha83 il y a 5 ans

Tryba Vitry sur Seine

Très bon travail et très bon matériel

J'ai apprécié le travail de finition et de propreté des techniciens tryba. le contact commercial a été déterminant dans le choix de la menuiserie. je recommande tryba pour ses fenêtres en pvc.

Par philippe.teck il y a 5 ans

Communication

L'équipe au complet devrait des efforts pour mieux communiquer entre eux et surtout avec le client. sur mon chantier, il me semble que les temps de pose étaient trop juste ainsi que les moyens mis à la disposition des poseurs. presque 2 mois pour boucler le chantier (trop long)

Par denis.lecommandoux il y a 5 ans

Satisfaction totale

Après l'échange de 5 fenêtres et 1 porte fenêtre dans un appartement, je me suis pas posé la question de savoir par qui j'allais faire changer les 3 fenêtres et la porte fenêtre de chez ma belle mère tant j'ai été satisfait de la première intervention que se soit de la rencontre avec le commercial jusqu'au controle final.

Par lionel.mantovan il y a 5 ans