Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vitry sur Seine.

Tryba Vitry sur Seine

Délai prolongé de 2 jours, prévenu à la dernière...

Délai prolongé de 2 jours, prévenu à la dernière minute - m. fait part qu'un des poseurs travaillait moins bien que l'autre.

Par bernardjea il y a 5 ans

Pose laborieuse/Bon produits

Les délais annoncés de 3 jours n'ont pas pu être tenus (aléas du chantier). les dates prévues du mercredi 31 mai au vendredi 2 juin n'ont pas été suffisante. l'équipe de pose initiale n'a pas été très performante car réduite et ne pouvant tout faire. une équipe est venue le samedi 2 juin pour terminer l'installation et les finitions. compte tenu du travail restant à faire, ils ont du rester jusqu'à 19 heures. le poseur est gemma/tryba (hay les roses). j'ai signé le pv de réception des travaux sans mentionner aucune réserve malgré quelques défauts de rayures sur le pvc et traces sur certains murs. le fin du chantier effective a donc été le 3 juin, bien que la facture soit datée de la veille. malgré les aléas de chantier, il n'en demeure pas moins que je regrette pas le choix du produit qui constitue un bon investissement.

Par rochiccioli il y a 5 ans

Communication

L'équipe au complet devrait des efforts pour mieux communiquer entre eux et surtout avec le client. sur mon chantier, il me semble que les temps de pose étaient trop juste ainsi que les moyens mis à la disposition des poseurs. presque 2 mois pour boucler le chantier (trop long)

Par denis.lecommandoux il y a 5 ans