Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Portail d'excellente qualité et bon service même si ...

Portail d'excellente qualité et bon service même si cela a pris beaucoup de temps et a nécessité 5 visites

Par M. RUFFIER Serge il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Au plaisir,

L'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Nous sommes globalement satisfait du travail effectué ...

Nous sommes globalement satisfait du travail effectué avec une mention "Très bon" pour le poseur Franck (calme, sérieux, appliqué, à l'écoute du client)

Par M. et Mme WALTER Jean - Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre le message à Franck.

Au plaisir,

L'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 ans

On est content. L'installation est bien. Ca

On est content. l'installation est bien. ca correspond bien à ce que nous souhaitions.

Par SPEISSER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Quand je me suis adressée à

Quand je me suis adressée à tschoeppe, je savais déjà un peu ce que je voulais car j'avais vu plusieurs de vos portails installés dans la région. nous avons une maison traditionnelle en pierres de taille, pas une maison de village. nous avons choisi deux portails, un automatisé et un portail à deux battants. ils s'harmonisent très bien avec la maison. comme nous avons une grande propriété nous envisageons d'en faire installer un troisième l'an prochain.

Par alfred.brucker il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très content. Mon portail

Je suis très content. mon portail est très esthétique et beaucoup plus pratique que celui que j'avais avant. on a choisi le modèle sur place. en fait, on était parti sur un modèle puis on a changé d'avis. on les a bien embêté mais on est très content du résultat.

Par marine.haag il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien mais

Le portail est très bien mais je ne suis que globalement satisfait. j'ai été bien conseillé, le produit est bon, il y a eu un petit souci, vous avez été extrêmement réactifs. mais le problème ce sont les délais.

Par ERNWEIN il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien, on

Le portail est très bien, on en a plutôt une belle image. on a surmonté les défis techniques qui se sont présentés lors de la mise en oeuvre. c'est un très grand portail de 4 mètres de haut. il y a juste un souci avec l'automatisme. en bas il est bien vérouillé mais en haut, il y a un petit décalage, c'est dommage.

Par kublerpa il y a 3 ans

Ca a été bien posé mais

Ca a été bien posé mais je suis déçu par la couleur. le bleu ne correspond pas à ce que je pensais. et puis je croyais que la balustrade serait fixée au mur alors qu'elle repose sur quatre pieds.

Par jjpwendling il y a 3 ans

C'est notre troisième portail TSCHOEPPE. Nous

C'est notre troisième portail tschoeppe. nous sommes très contents. nous avons aussi fait installer une porte de garage et le technicien tschoeppe nous a parfaitement couplé l'ouverture de la porte du garage avec celle du portail. nous avons aussi beaucoup apprécié la visite des locaux de l'entreprise et les lieux de fabrication. quant au portail, il est très fonctionnel et esthétique.

Par thbarth-contact il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Nous voulions un portail sur mesure

Nous voulions un portail sur mesure compte tenu de la complexité de la situation. nous avons visité la showroom de tschoeppe et nous avons trouvé ce que nous souhaitions. nous sommes complètement satisfaits. le portail est tout à fait assorti à la grille que nous avions déjà. tout le monde le trouve très beau et nous apprécions aussi sa fonctionnalité.

Par fa2274 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

plutôt satisfait, l' esthétique du

Plutôt satisfait, l' esthétique du portail est conforme au catalogue la couleur est très bien .

Par yan_zb il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

très beau produit, installation parfaite,

Très beau produit, installation parfaite, très satisfait de la qualité

Par dominiquegustiaux il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

j'ai rien à reprocher, très

J'ai rien à reprocher, très bien tout se passe bien, tout est bon en terme de qualité.

Par damota.serge il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

satisfait, ça me plait bien

Satisfait, ça me plait bien .

Par christophe.werly il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

c'est joli , quelque chose de

C'est joli , quelque chose de rare, le technicien était bien

Par carmen.werle il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien,

Le portail est très bien, très bonne qualité .

Par luc.stell il y a 3 ans

il est bien à part que

Il est bien à part que j'ai eu un soucis pour le fermer et l'ouvrir mais le problème va etre résolu.

Par laurent.pailloux il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaite, c'est ce que l'on avait

Satisfaite, c'est ce que l'on avait choisit

Par b-christine il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes portails. j'ai eu pour l'instant que des retombées positives venant de mes amis et de la famille. . les installateurs étaient très agréables. rien à dire de plus.

Par remy.reymann il y a 3 ans