Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

Satisfaite de l'entreprise bon travail

Satisfaite de l'entreprise bon travail

Par SAV WEIGEL Christine (origine :200607473) il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame Weigel, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de l'aide que nous vous avons apporté. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 1 jour

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par BASTIEN Mickael il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur Bastien, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail et clôture de la gamme Perspective. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits de très bonne qualité. Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 1 mois

revoir la responsabilité du métreur

revoir la responsabilité du métreur

Par SPIELMANN Maurice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur Spielmann, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la réalisation de vos travaux n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons certainement revoir le processus de métrage à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 1 mois

bons conseils, bon travail ,bon suivi des travaux

bons conseils, bon travail ,bon suivi des travaux

Par HENNINGER Denise il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame Henninger, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est ravie d'avoir pu vous accompagner et de vous satisfaire dans votre projet de clôture, portail et portillon. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est pourquoi nous accordons une grande importance à votre projet, des conseils jusqu'à l'installation. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 2 mois

Commercial et poseur

Commercial et poseur très sérieux, qui aiment leur travail.
Un savoir faire exemplaire

Par DUCRET Jean-Marc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Nous sommes honorés par votre retour élogieux et nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité, et il est gratifiant de constater que notre commercial et notre poseur ont contribué à rendre votre expérience exceptionnelle. Savoir que nos équipes sont perçues comme sérieuses et passionnées par leur travail est une source de fierté pour nous. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité, et votre témoignage renforce notre engagement envers l'excellence. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 mois

Top et bon suivi client

Top et bon suivi client

Par ADMI IMMO / SCHILTIGHEIM il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Herter, nous vous remercions pour votre retour positif sur le service et le suivi client assuré par notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt. La satisfaction de nos clients est notre priorité , et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 4 mois

Avis favorable

Avis favorable

Par KUNTZ Gérard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que nos produits et la prestation de nos équipe a pu vous apporter satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 9 mois

TSCHOEPPE CREATION

Service commercial à l'écoute de ses nouveaux clients , qui fait le maximum afin de trouver une solution.
L'atelier est moderne et la qualité des produits est à un bon niveau.
Le montage est toujours un point critique et à surveiller , malgré l'expérience des intervenants.

Par M. LEMMER Jeannot il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Monsieur Lemmer, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su vous trouver une solution. Nos services sont extrêmement préoccupés par la satisfaction client, donc n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Satisfaisant

Travail bien fait ,un bon contact avec les installateurs

Par M. MEYER Jean Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Monsieur Meyer, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt à accompli sa mission d’installation de votre portail et votre clôture Zenox Transparence avec succès ! Félicitations pour ce choix classique et unique 😉 N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

Je recommande

Les installateurs ont fait du super boulot,par contre gros soucis avec le métreur qui n a vraiment pas était clair sur le cablage.Le portail lui est de très bonne qualité.Conclusion,on est vraiment satisfait de Tschoeppé,mis à part le métreur.

Par M. et Mme WEBER Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Monsieur Weber, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que les produits Tschoeppé vous apportent une entière satisfaction ! Concernant la partie métrage n'hésitez pas à revenir vers l'équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt qui pourront vous aider en cas de besoin, même après la pose ! En tout cas, bravo pour le choix de votre portail 1 battant et votre portail 2 battants de la gamme Lineo :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon matériel

Bon matériel

Par M. YEBRA Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Monsieur Yebra, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que les produits Tschoeppé vous apporte pleinement satisfaction ! Notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt a été très heureux d'avoir pu travailler sur votre projet de portail 1 battant et autoportant de la gamme Linéo ! Un très beau choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent suivi, commercial / technique.

Excellent suivi, commercial / technique.
Bonne qualité de produit.

Par M. et Mme FISCHER Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Fischer et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Portail

Accueil téléphonique et organisation très performants, maître d'œuvre très professionnels, pose avec des ouvriers sérieux ponctuels et efficaces. Déçu par le service commercial et des promesses non tenues en terme de délai de pose (6 mois de retard)

Par M. et Mme SAUER Arnaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Monsieur et Madame Sauer, merci pour votre avis ! L'ensemble de l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de clôture en aluminium de la gamme Technique Essentielle et le portail coulissant de la gamme Zenox couleur noir foncé ! Très beau choix ! :) Sachez que nous travaillons un maximum pour améliorer nos délais de fabrication !

Ouyyyyyyyyyyyyyy

Ouyyyyyyyyyyyyyy

Par M. et Mme ENGEL Théo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Bonjour Monsieur et Madame Engel, nous vous remercions pour vos étoiles !

TSCHOEPPE CREATION

Qualité et compétence, c'est clair. Très bon relationnel ...

Qualité et compétence, c'est clair. Très bon relationnel de l'ensemble du personnel. Poseurs très compétents, courtois et à l'écoute.
Attention aux délais actuellement.

Par M. et Mme JONARD Olivier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Jonard, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe des poseurs de Hoerdt est ravis de votre satisfaction. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. :) De plus, nous travaillons un maximum pour améliorer nos délais de fabrication !

Votre clôture de la gamme Essentielles en couleur gris anthracite est un très beau choix ! Totalement dans l'air du temps ! :)

Bon travail

Bon travail

Par M. et Mme CARRERE Françoise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour Monsieur et Madame Carrere, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Rien à rajouter

Rien à rajouter

Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour Madame Trost, nous vous remercions pour vos quatre étoiles ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Produit conforme à nos attentes. Juste un peu déçu ...

Produit conforme à nos attentes. Juste un peu déçu du joint de 3.5cm entre le portillon et le pilier , un montant en alu aurait fait une plus belle finition .

Par M. et Mme WENDLING Gilbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Wendling, nous vous remercions pour votre avis. La configuration de votre chantier ne nous a pas permis de mettre en place un montant en aluminium, mais nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé !

Bon Travail

Bon Travail

Par Mme SCHMITT Nicole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Madame Schmitt, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du portail Linéo battant qui vous a été installé par nos équipes de Hoerdt ! Celles-ci ont apprécier installer ce beau portail visible à Niederroedern !  ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Entreprise très professionnelle, je recommande.

Entreprise très professionnelle, je recommande.

Par M. et Mme NAGEL Franck il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Nagel, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre garde-corps Oslo ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé