Avis clients Tschoeppé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tschoeppé.

très bien !

très bien !

Par M. et Mme WASSMER Francis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Wassmer, nous vous remercions d'avoir laissé un avis ! Toute l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir travaillé sur votre projet et d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Vous avez fait un très bon choix de portail battant et de clôture en aluminium de la gamme Linéo ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

AIGRET GOSSET MENUISERIES

Belle qualité, a voir la tenue dans le temps

Belle qualité, dommage des petits manque de peinture sur des points de soudure.

Par Mr Liaume Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour Monsieur Liaume, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à contacter notre partenaire Aigret Gosset Menuiseries dans le Loir et Cher si vous rencontrez un soucis. Ils sont à votre écoute et sauront vous accompagner ! En tout cas, vous avez fait un choix très original et intemporel de portail battant en aluminium de la gamme Linéo en rouge pourpre :) beau choix de couleur ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

ALU D'OC

Excellents professionnels, du commercial aux poseurs ...

Excellents professionnels, du commercial aux poseurs

Par DUHIL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Alu d'oc dans l'Hérault a été ravis d'avoir pu travailler sur la réalisation de votre projet. N'hésitez pas à recommander les produits de portail et clôture en aluminium Tschoeppé à votre entourage ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

RM HABITAT

Portail de très bonne qualité

Portail de très bonne qualité
Alu soudé avec boite aux lettres et motif intégré !

Par VATINEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour, merci pour votre avis ! Notre partenaire RM Habitat dans l'Eure a été ravis de vous accompagner dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

ALU D'OC

Très beau produit qualité irréprochable qui j'espère ...

Très beau produit qualité irréprochable qui j'espère sera la même avec le temps.

Par MEINDRE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation des produits Tschoeppé et n'hésitez pas à solliciter à nouveau notre partenaire Alu d'Oc dans l'Hérault si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Très satisfaite.

Très satisfaite.
Le produit correspond tout à fait à ce que j'ai commandé.
Le produit est de qualité et l'installation a été de grande qualité également.
Je recommande à 100%

Par LIZAN Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Madame Lizan, merci pour votre avis ! Sachez que l'ensemble des équipes de notre partenaire Côtière Fermetures dans l'Ain a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portails battants en aluminium de la gamme Impulsion ! Vous avez choisi un beau motif Bambou qui ajoute une touche d'originalité :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

R À S très bon produit

R À S très bon produit
Toutes les personnes de la société ayant géré l’installation sont à l’écoute et très professionnel

Par Eric69100 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Côtière Fermetures a été ravis de travailler sur la réalisation de votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

A'TOUT POSE

Produit de qualité avec des petits détails qui font ...

Produit de qualité avec des petits détails qui font la différence Bons contacts avec l'installateur

Par QUEUTEY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du travail effectué pour la pose de vos portails battants et coulissants en aluminium Tschoeppé de la gamme Linéo ! N'hésitez pas à revenir vers notre partenaire A'Tout Pose en Haute Saône qui reste à votre écoute si besoin :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très bon matériel mais un peu cher.

Très bon matériel mais un peu cher.

Par M. et Mme ZEISSLOFF Christiane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Monsieur et Madame Zeissloff, nous vous remercions pour votre avis et de votre confiance accordée à nos produits qui sont certes plus chers que d'autres mais de haute qualité et fabriqués en France. L'équipe de Tschoeppé à Hoerdt a été ravis d'avoir travaillé sur votre projet de clôture et portail battant en aluminium de la gamme Impulsion ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très bon travail de professionnel !

Très bon travail de professionnel !

Par Schmitt il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Techni Confort dans le Var a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant en aluminium Tschoeppé de la gamme Lineo ! N'hésitez pas à recommander nos produits à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Une prestation de pose d’excellente qualité pour un ...

Une prestation de pose d’excellente qualité pour un résultat superbe.
Un produit magnifique qui embellit notre entrée.

Par RUDONDY Frédéric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Monsieur Rudondy, nous vous remercions pour votre avis ! Notre partenaire Côtière Fermetures a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de portail battant en aluminium de la gamme Zenith et clôture de la gamme Essentielles. La couleur gris quartz apporte une touche d'élégance, très bon choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Décu malgré l'excellente qualité du produit.

Excellente qualité du produit.
Sauf que le portail coulissant réceptionné fait 5 cm de plus que ce qui a été commandé...
Explications :
Pour une longueur entre poteaux de 4,00 mètres, le vendeur a commandé un portail de 4,05 mètres. Jusque là rien de choquant.
Sauf qu'en production, il a encore été ajouté 5 cm. Ce qui fait que mon portail a une longueur totale de 4,10 mètres et que le N° de la rue figurant sur le portail est au ras du monteau du mur. Ce n'est pas très esthétique et c'est vraiment dommage qu'une telle qualité de produit subisse ce type d'erreurs au moment de la fabrication.

Par BOBEDA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à faire appel à votre installateur, Moreau David, en cas de soucis ou à nous contacter directement si vous avez besoin d'un SAV par mail à contact@tschoeppe.fr Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 6 mois

Tout conforme

Tout conforme
Pose parfaite
Super qualité et service

Par M. DUPE Rémi il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Monsieur Dupe, l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt vous remercie pour votre avis ! C'était un plaisir d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture et portail battant en aluminium de la gamme Linéo ! N'hésitez pas à recommander nos produits à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

nous sommes ravis

nous sommes ravis

Par M. et Mme EHRHART Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Ehrart, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de Tschoeppé à Hoerdt a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans la réalisation de votre projet de portail battant et clôture en aluminium de la gamme Elégance ! Un très beau choix de portail dans un style qui fait penser au fer forgé :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Super travail

Super travail

Par Mme REINHART Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Madame Reinhart, nous vous remercions pour votre bel avis ! Toute l'équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail battant en aluminium de la gamme Zenox Line ! La couleur gris anthracite est un très beau choix pour un rendu élégant :) N'hésitez pas à recommander nos produits à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

Très bien conseillé de la part du commercial. Une ...

Très bien conseillé de la part du commercial. Une pose rapide et efficace. L'assistante Commercial toujours avec le sourire, efficace et rapide dans ses réponses

Par REBYFFE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour, un grand merci pour votre avis ! Sachez que toute l'équipe de notre partenaire Bat Developpement dans le Cher a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail en aluminium autoportant de la gamme Lucco ! Un beau choix, sobre et une couleur gris anthracite très élégante :)  N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Souci de conception.

Souci de conception et de finition au niveau de la serrure du portillon. A ce prix c'est difficilement acceptable.

Par DENORME il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous faisons le nécessaire pour régler ce soucis avec nos équipes ! Vous aurez un retour très prochainement de la part d'Alu d'Oc. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Portail et portillon tschoeppe :

Portail et portillon tschoeppe :
Excellente qualité au niveau fabrication et laquage.
Demande peu d'entretien.
Après 10 ans de pose, possibilité d'avoir de nouvelles pièces.
Tres bon service SAV.
Je recommande les portails tschoeppe.
Client très satisfait

Par Didier MOREL il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Morel, merci à vous pour ce bel avis ! Toute l'équipe de Tschoeppé est ravis d'avoir pu vous satisfaire et mener à bien votre projet !

Effectivement, nos produits de portails et clôtures en aluminium demandent peu d'entretien et tiennent dans le temps ! Un peu de nettoyant PH neutre, un filet d'eau 1 ou 2 fois par an et le tour est joué ! Nos techniciens restent présents et à l'écoute en cas de problème !

TECHNI CONFORT

Un travail toujours très soigné .

Un travail toujours très soigné .

Par Mme ROFFO il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de Techni Confort à Fréjus est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet !

TSCHOEPPE CREATION

Très belle qualité et un service au top je ne peux ...

Très belle qualité et un service au top je ne peux que recommander! Du devis à la commande puis au montage en passant par le service administratif... un seul mot BRAVO

Par Mme RODRIGUES Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour Madame Rodrigues, merci pour ce très bel avis ! L'équipe de Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé !