Avis clients Tschoeppé

A.D.ELEC

Très satisfaits

Excellent suivi de la part de l'installateur et excellent produit

Par DEIBER LIFE V5 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire A.D.ELEC situé dans le département de la Seine-Saint-Denis est ravie d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant, portillon et clôture de la gamme Essentielle, un choix très moderne. La satisfaction client ainsi que la qualité de nos produits est au centre de nos préoccupations. Si vous connaissez des personnes ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfaite du portail

Très satisfaite aussi de la pose que du portail

Par DECROIX il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Madame Decroix, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire RM Habitat situé dans le département de l'Eure est heureuse d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Contraste, un grand classique du portail. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur noir sablé (RAL 2100), une couleur intemporelle. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

La société ASCS qui a installé le portail a effectué ...

La société ASCS qui a installé le portail a effectué un travail très soigné.

Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Monsieur Barbry, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture situé dans le département des Yvelines est ravie d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire dans votre projet de portail et portillon de la gamme Linéo. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur blanc signalisation (RAL 9016), un choix sobre et classe. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

très satisfait des modelés et matériaux posés et l'équipe ...

très satisfait des modelés et matériaux posés et l'équipe a fait un travail propre et efficace

Par Mrs MILLE GOURBEYRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Madame Mille Gourbeyre, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire Technic VR situé dans le département des Pyrénées-Orientales est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail coulissant de la gamme Essentiel, un choix des plus modernes ! Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'héistez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

Bonjour jusqu'à l'installation pas de problème ce n'est ...

Bonjour jusqu'à l'installation pas de problème ce n'est qu'après quelques mois d'utilisation de mon portail que j'ai eu quelques soucis d'ailleurs mon portail doit repartir dans vos ateliers très prochainement dommage que la garantie ne prévoit pas un portail de prêt le temps de la réparation car c'est préjudiciable surtout quand on a des animaux et que la durée prévu est de minimum 4 semaines.

Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu des soucis avec votre portail. N'hésitez pas à recontacter votre installateur RM Habitat en cas de besoin ou pour convenir d'une solution temporaire. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GM RENOVATION

très belle qualité de produit

très belle qualité de produit

Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire GM Renovation près de Caen a pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an
livraison et installation sérieuse et de qualité
Par Lireux il y a 1 an

ALUNESCENCE

Excellents produit et Service

Portail de très bonne qualité.
Excellent service de la part du prestataire société Alunescence à Clermont Ferrand, de l'aide sur le choix jusqu'à la réalisation et au nettoyage du chantier après.
Très satisfait

Par POULIQUEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour Monsieur Pouliquen, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire Alunescence à Clermont Ferrand a pu vous apporter une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Parfait

Très satisfaite du résultat. Julien, le commercial est à l'écoute des besoins, sait conseiller sur ce qui est réalisable, les compétences sont là.
Les délais sont raisonnables également, le portillon a même été livré, et posé plus tôt que prévu.
Merci également au poseur pour sa sympathie, et le travail bien fait.

Par Virginie il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Bonjour Virginie, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à Julien ! N'hésitez pas à faire appel à notre équipe si besoin et n'oubliez pas de recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

EXCELLENT TRAVAIL

Du devis jusqu'à la pose rien à dire. La qualité de l'écoute concernant mes attentes de la part de Monsieur DURAND, le professionnalisme de ce dernier pour l'organisation et l'exécution des travaux tout était au rendez-vous. Une très belle qualité des matériaux . Je recommande sans hésitation cette entreprise.

Date d'expérience le 22/03/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe de notre partenaire Ideal Portail situé dans le département de la Charente est heureuse d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant de la gamme Linéo Life, qui est LE portail tendance de cette année. Nous ne manquerons pas de transmettre votre bel avis à Monsieur Durand. Et si vous avez des proches ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

Travail sérieux. Toutes les cotes ont été bien respecté. ...

Travail sérieux. Toutes les cotes ont été bien respecté.

Par CALVARY il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour Monsieur Calvary, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire RM Habitat situé dans le département de l'Eure est ravie d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail, portillon et clôture de la gamme Zenox. J'ai également vu que vous avez opté pour une couleur ton bois (RAL EB835), un choix qui vous permet de garder l'aspect traditionnel et chaleureux du portail en bois mais le tout en aluminium et sans contraintes. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

très bon matériau

très bon matériau

Par UGOLINI il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Monsieur Ugolini, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire ALU D'OC situé dans le département de l'Hérault est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail battant de la gamme Zenox Discrétion, un choix sobre et à la fois contemporain. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur ivoire claire (RAL 1015), un très bon choix de couleur. Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Très contente de la prestation et du matériel. Rien ...

Très contente de la prestation et du matériel. Rien à dire, du conseil à la pose, en passant par la qualité des produits.
Je recommande fortement

Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour Monsieur Payras, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire Élégance Fermetures situé dans le département de la Gironde est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail, portillon et clôture de la gamme Persia Discrétion. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur aluminium gris (RAL 9007), un choix moderne et dans l'air du temps. Si vous connaissez des personnes ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GM FERMETURES

Parfait

Respect des délais de livraison et très beau rendu du portail.

Par GUIGNIER Vivien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur Guignier, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire GM Fermetures situé dans le département de la Marne est ravie d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant de la gamme Élégance Contraste, qui est un grand classique. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur blanc pur, une couleur parfaitement adapté au style de votre portail. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Entièrement Satisfait par la qualité des Matériaux ...

Entièrement Satisfait par la qualité des Matériaux de la Pose et des Monteurs nous Recommandons de Vrais Professionnels

Par M. et Mme DEMANGE René il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Bonjour Monsieur et Madame Demange, merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction face à votre projet et l'accompagnement de nos équipes dans celui-ci. Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

TRES BEAU MATERIEL

TRES BEAU MATERIEL

Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour Monsieur Aubry, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire Techni Confort situé dans le Var, est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Élégance Horizon. J'ai également constaté que vous avez opté pour une couleur noire foncée, un choix de couleur sobre et classe. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Installation et fonctionnement top !!

Installation et fonctionnement top !!
Très professionnel.

Par Hoffarth il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Bonjour Monsieur Hoffarth, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre produit et de son installation. Si vous avez des proches ayant un projet similaire, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très bonne qualité des produits.

Très bonne qualité des produits.

Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour Madame Gabin, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire Solarys situé dans le département Seine-et-Marne, est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox. Un choix à la fois moderne et original, bravo ! Chez Tschoeppé, la qualité des produits est encrée dans nos valeurs et est au coeur de nos préoccupations. Si vous connaissez des personnes ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

A'TOUT POSE

Très bon produit excellente qualité.

Très bon produit excellente qualité.

Par BARTHELEMY il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Monsieur Barthelemy, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire A'TOUT POSE est ravie d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Linéo life. Un choix dans l'air du temps, car c'est LE portail tendance de cette année. Si vous avez des proches ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Travail soigné
Professionnalisme de toute l’équipe intervenue du devis à la réalisation finale des travaux

Par Rietsch Arlette il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Madame Rietsch, merci pour votre avis. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach est ravie d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire pleinement dans votre projet. Si vous connaissez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

A'TOUT POSE

gros probleme au niveau electrique au moment de l'installation ...

gros probleme au niveau electrique au moment de l'installation

Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à vous adresser à votre installateur A'Tout Pose en cas de besoin ! Il est à votre écoute pour vous apporter des solutions. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé