Avis clients Tschoeppé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tschoeppé.

TECHNI CONFORT

très beau portail, aspect solide et bien fini, grand ...

très beau portail, aspect solide et bien fini, grand choix

Par Haulot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants motorisé Zenox Premium Contraste ! Notre partenaire Techni Confort à Fréjus a été ravis d'avoir pu réaliser votre projet et d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Excellent produit, très qualitatif et pensé dans les ...

Excellent produit, très qualitatif et pensé dans les moindre détails. Toute la boulonnerie est en acier inoxydable. Les possibilités de réglages sont multiples et très bien adaptées. En résumé, nous sommes très satisfait de notre achat et agréablement surpris par la qualité et la robustesse du produit.

Par BERNARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire ASCS - Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Entièrement satisfaite par la prestation.

Entièrement satisfaite par la prestation.

Par Elisabeth ECKMANN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Madame Eckmann, merci pour votre avis ! Toute notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de portail 2 battants en aluminium de la gamme Zenox ! Très beau choix :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Nous nous sommes fait installer une clôture , portail ...

Nous nous sommes fait installer une clôture , portail et portillon en aluminium. Je ne peux que recommander cette entreprise. Que ce soit le commercial ( Julien HEYD ), pour ses conseils , ses idées et son professionnalisme . Pareil pour l’équipe de poseurs dirigée par Mikael SCHAUER, il n’y a rien à redire . Le travail est soigné , ils sont ponctuels , arrangeants , propres dans leur travail. Les matériaux sont de très bonne qualités. Tout est fait dans leurs ateliers que j’ai pu visiter lors d’une porte ouverte. Vous pouvez y aller les yeux fermer. Encore merci pour ce beau travail
Ps: il n’y a pas assez d’étoiles , ils méritent une sixième étoile en bonus 😉

Par M. CLEMENTE Alberto il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Clemente, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Sachez que pour toute l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt, la satisfaction, l'accompagnement client et la qualité produit sont primordiales ! Félicitation pour votre choix de clôtures en aluminium de la gamme Essentielles et de portail 1 battant de la gamme Zenox ! Un très beau choix design et intemporel :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

matériau de qualité, combiné à une motorisation fiable ...

matériau de qualité, combiné à une motorisation fiable et aux multiples réglages

Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour, merci à vous pour votre avis ! Sachez que l'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Rien à dire tout est bien qualité fini

Rien à dire tout est bien qualité finition

Par SEVERAC il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Monsieur Severac, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe d'Alu D'oc dans le département de l'Hérault a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et se tiens à votre disposition si besoin ! Nous vous félicitons pour votre choix de portail 2 battants en aluminium de la gamme Persia ! Un beau choix pour garder son intimité tout en laissant passer l'air :) Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Entreprise de qualité

Tschoeppé est une entreprise artisanale de qualité qui réalise votre projet avec tout son savoir faire.
Merci à eux.
Je recommande fortement !

Par M. LEININGER Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour Monsieur Leininger, nous sommes ravis de savoir que la pose de votre nouvelle clôture reflète les valeurs de notre entreprise ! L'Equipe de chez Tschoeppé Création en Alsace serait ravis d'accomplir un nouveau projet à vos côtés. N'hésitez pas à recommander notre marque auprès de vos proches ;) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

ALU D'OC

Très bon produit mais un peu cher.

Très bon produit mais un peu cher.

Par ROSSO2 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits ! Sachez les portails et clôtures en aluminium Tschoeppé sont fabriqués sur mesure en France. Nous accordons énormément d'importance à la qualité de nos produits, et la qualité à un prix :) Toute l'équipe d'Alu d'Oc dans l'Hérault reste à votre disposition si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AZUR DOMOTIC

très beau produit, belle qualité

très beau produit, belle qualité

Par BODIFEE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe d'Azur Domotic dans les Alpes-Maritimes a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail battant de la gamme Essentielle en couleur gris anthracite. Un très beau choix, sobre et élégant, très tendance :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Le produit me semble de qualité

Le produit me semble de qualité, voir à l'usage mais la première impression est bonne.

Par VANWYNSBERGHE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, toute l'équipe de Bel Habitat dans le Loire-Atlantique a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Très beau choix de portail battant de la collection Essentiel qui donne un côté épuré et esthétique à votre extérieur ! N'hésitez pas à contacter Bel Habitat en cas de besoin, l'équipe reste à votre écoute :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Attente très longue

Nous attendons depuis la pose du portail et de la cloture, début mars ,que nous soit livré et surtout installé le digicode.Je donnerai un avis quand le chantier sera enfin terminé.

Par MERIGHI GILBERT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/11/2021

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour ! En effet, votre projet n'est pas encore terminé. Nos équipes et notre partenaire Côtière Fermetures font preuve d'agilité pour mener à bien votre projet, qui sera bientôt terminé. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin :) Nous esperons que vous serez satisfait de nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Portail et clôture installés dans les temps, beau boulot, ...

Portail et clôture installés dans les temps, beau boulot, pas de mauvaises surprises, très bon contact.

Par M. GRUSS Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Monsieur Gruss, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos équipes ont pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander nos produits de clôtures et portails en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très belle réalisation.

Excellent contact avec M. Julien Heyd qui a parfaitement suivi le chantier et trouvé des solutions aux problèmes techniques (terrain en pente).
Le portail a été posé dans les délais et même avant la date annoncée au départ.
Très belle réalisation.

Par Elisabeth ECKMANN il y a 7 mois

Bonjour Madame Eckmann, Julien et toute l'équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt vous remercie pour votre avis ! Bravo pour votre choix du portail personnalisable en aluminium 2 battants de la gamme Zenox en couleur brun sepia ! Il offre le visuel d'un portail classique tout en gardant la qualité de l'aluminium :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Avis très favorable

Très bon contact avec Julien le commercial. Suivi de chantier et pose au top. Delai respecté. Produit de bonne qualité. Belle réalisation. Je recommande la maison Tschoeppe.

Par M. et Mme HAUSWALD Fabien Et Liliane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Hauswald, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Julien ainsi que l'ensemble de l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt ont été ravis de travailler sur votre projet de clôture en aluminium de la gamme Elégance Prestige ! La couleur gris anthracite est très tendance :) Merci pour votre reocmmandation :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GM FERMETURES

Les deux portails sont vraiment de bonne qualité rien ...

Les deux portails sont vraiment de bonne qualité rien à dire sur le produit.

Par ROMANENS Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Monsieur Romanens, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de GM Fermetures dans la Marne a apprécié travailler sur votre projet de portail 2 battants en aluminium de la gamme Zenox et votre portail coulissant de la gamme Equinoxe. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

très bon travail

très bon travail

Par CARAIL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/11/2021

Bonjour, merci pour votre avis ! Sachez que toute l'équipe de Chatel Automatismes et Fermetures dans l'Eure a été très heureux de pouvoir travailler sur votre projet de pose de portail 1 battant et de portail coulissant en aluminium de la gamme Linéo ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Professionnel à l'écoute. Il connaît son travail et ...

Professionnel à l'écoute. Il connaît son travail et connaît surtout ses produits. Sa méthode de vente n'est pas axée sur le déni de la concurrence mais bien sur la promotion avec transparence de ses produits.

Par BALDIT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour Monsieur Baldit, nous vous remercions pour votre avis ! Sachez que notre partenaire Ideal Portail en Charente a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet ! Surtout, n'hésitez pas à le solliciter au besoin et pourquoi pas, recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Satisfactions

Produit de qualité répondant parfaitement à mes attentes

Par LEBLAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/12/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire ASCS - Confort et Fermeture dans les Yvelines ! N'hésitez pas à recommander nos produits de clôtures et portails en aluminium à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

De bout en bout PARFAIT

De bout en bout PARFAIT

Par M. DENTINGER Jean-Louis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Monsieur Dentinger, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis de lire que vous êtes satisfait du travail effectué pour la pose de votre clôture en aluminium de la gamme Zenox :) N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Équipe très pro

Équipe très pro

Par Mme SIEGEL Fabienne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Madame Siegel, merci de nous avoir laissé un avis ! L'équipe de notre magasin Tschoeppé à Hoerdt est content d'avoir pu vous satisfaire dans la réalisation de votre projet de clôture et portail battant en aluminium de la gamme "Essentielles". Un choix élégant et sobre, dans l'air du temps :) N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.