Service Client et Avis sur Tschoeppe

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture car j'avais un portail et l'ensemble se marie très bien . le personnel que ce soit technicien ou le commercial ont été très sympa. j'ai pu personnalisé au niveau de la couleur c'est très joli.

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. ma fille m'a dit que c'était un produit de très belle qualité, que j'avais fais un très bon choix.

Il est magnifique, je suis

Il est magnifique, je suis très satisfaite de mon portail, avec mon mari on a bien choisit.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. je n'ai que des compliments. les gens s'ârretent devant pour le regarder.

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. a part que j'ai une lampe qui s'allume normalement et elle ne fonctionne toujours pas même après avoir été changé.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est beau, de très belle qualité. il est pratique. la pose du produit s'est très bien déroulé, un travail propre. tout est parfait .

Tout le monde qui l'a vu

Tout le monde qui l'a vu le trouve beau et en plus il est pratique. j'ai 2 ouvertures, un passage pour les piétons et un autre pour la voiture. je suis satisfaite de mon portail.

Tres belle clôture, je suis

Tres belle clôture, je suis très satisfaite .

Je suis satisfait de mes portails,

Je suis satisfait de mes portails, ils apportent beaucoup de cachet à la maison. c'est des produits de qualité.

Je suis satisfait après à voir

Je suis satisfait après à voir comment il évolue dans le temps car je suis au bord de la meret avec le sel j'espère qu'il ne va pas rouiller

Je suis satisfait , il est

Je suis satisfait , il est très beau la finition est très belle. la couleur est en totale harmonie avec la maison. il est pratique .

Je suis satisfaite . A voir

Je suis satisfaite . a voir comment il évolue dans le temps car l'installation est récente . . la personne qui est venue à été très sympa .

Je suis très satisfait. Très content

Je suis très satisfait. très content de mon achat pour l'instant. après il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps .

Je suis très satisfait il est

Je suis très satisfait il est super en plus l'intégration des moteurs se fait très bien . la palette de couleurs était assez large et en harmonie avec la maison.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . a voir comment il évolue dans le temps.

Je suis très satisfaite de mes

Je suis très satisfaite de mes portails, la factrice a dit qu'on avait un portail de princesse. les amis qui l'ont vu le trouve très beau , très belle qualité.j erecommande le produit . en plus j'ai eu des perssonnes très agréables, soigneuses dans leur travail, très bon conseils apportés.

Je suis satisfait. Al'installation j'ai eu

Je suis satisfait. al'installation j'ai eu 2 personnes formidables. les voisins qui l'ont vu l'on trouvé très joli .

Je suis très satisfait . Il

Je suis très satisfait . il convient parfaitement au style de la maison . c'est un produit de qualité.

Je suis entièrement satisfait de mon

Je suis entièrement satisfait de mon portail . il est très bien .

La clôture est très jolie, pas

La clôture est très jolie, pas trop fermée . on a pris 2 tons qui sont en harmonie avec le portail.