Service Client et Avis sur Tschoeppe

Le portail à l'air correct, c'est

Le portail à l'air correct, c'est une entreprise compétente . je suis satisfait.

Mon portail est très joli, très

Mon portail est très joli, très bien . je suis satisfait. le seul bémol c'est qu'il devrait y avoir une protection en mousse ou en plastique pour éviter le frottement entre le portal et la poignée qui va dans le sol.

Mon portail est très joli, je

Mon portail est très joli, je suis satisfait ,la personne qui est venu été sympa . tout s'est bien passé.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. par contre pour les installateurs ils aurait pu nettoyer avant de partir. c'est tout à fait conforme à ce que je voulais. très agréable d'avoir un portail électrique silencieux.

La qualité est présente. Ils sont

La qualité est présente. ils sont en harmonie avec la maison, ils sont très beaux. les portails sont silencieux au matin pour les voisins c'est bien.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . les gens qui sont venus à la maison l'ont trouvé très pratique, fonctionnel. les installateurs ont très agréables .

Le portail installé est dans une

Le portail installé est dans une maison secondaire . il est globalement satisfait tout à l'air conforme . a voir comment il évolue

Je suis satisfaite de mon portail,

Je suis satisfaite de mon portail, au début j'avais un peu de mal carle gris est un peu clair par rapport à ce que je voulais mais je mis suis faite . c'est un produit solide. la finition est propre , ça va bien.

Je suis très satisfaite. On s'en

Je suis très satisfaite. on s'en sert pas tous les jours puisque c'est à notre maison secondaire. les installateurs ont été très bien il nous ont bien expliqué le fonctionnement . j'ai m^me fait de la pub à ma voisine qui le trouve très bien.

on voit qu'il est de bonne

On voit qu'il est de bonne qualité mais le tarif est élevé. je suis satisfaite globalement.

Je suis très satisfait. J'ai des

Je suis très satisfait. j'ai des soucis de santé avec des problèmes d'équilibre donc pour me retenir elle est très bien .

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . les gens du quartiers où j'habite le trouve très beau. en plus on a seervi de prototype car on a pas voulu que les poteaux apparaissent . ils sont inclus derriere le portail.

j'ai eu des personnes très agréables,

J'ai eu des personnes très agréables, à l'écoute. le portail est très bien.

Je suis satisfait de ma cloture.

Je suis satisfait de ma cloture. elle est très jolie et en totale hamonie avec mon portail . elle finit bien l'extérieur de la maison.

Je suis satisfaite, il est très

Je suis satisfaite, il est très bien .

C'est un très beau portail d'une

C'est un très beau portail d'une très bonne qualité. je suis très satisfaite .

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail . il est top et les personnes qui l'ont vu ont été surpris de la qualité. avoir comment il évolue avec le temps.

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. la famille qui l'a vu on dit que c'était un beau produit, avec de la qualité. en espérant qu'il évolue bien dans le temps, vu le prix.

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très joli et de très bonne qualité.

Je suis très satisfaite de mes

Je suis très satisfaite de mes portails. toutes les personnes qui les ont vu, les ont trouvé magnifiques. j'ai que des retours positifs.