Avis clients Tschoeppé

AZUR DOMOTIC

Portail aluminium de qualité

Nous sommes satisfait de notre portail et portillon en aluminium, ce produit est de très bonne qualité.

Par ROMANO il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour, merci pour ce bel avis ! Notre partenaire Azur Domotic situé dans le département des Alpes-Maritimes est heureux d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet de portail 2 battants et de portillon de la gamme Zenox Discrétion. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait, c'est encore un projet réussi pour nous ! Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Pas de retour sur les tâches dans le portail

Pas de retour sur les tâches dans le portail

Par M. FORTMANN Jean Paul il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Monsieur Fortmann, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas encore eu de réponse de la part de nos équipes. N'hésitez pas à nous recontacter afin de pouvoir trouver une solution ensemble. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 8 mois

Belle réalisation de notre garde corps à notre domicile. ...

Belle réalisation de notre garde corps à notre domicile.
Je recommande la Sté Tschoeppé pour ses conseils et son accompagnement.
Mention spéciale à Raphaël et Mikael et leur équipe de pose.
Sont particulièrement à l’écoute de nos besoins .

Par Faby R. il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Bonjour Monsieur Delaspre, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su vous conseiller et vous accompagner du début jusqu'à la fin de votre projet de garde-corps de la collection Cherbourg. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre mention spéciale ! Si vous connaissez des personnes de votre entourage ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Nouvelle prestation parfaite!

Remplacement de ma clôture de rue effectué sans aucun problème. Fournitures, dimensionnements et pose impeccables. C’était la 3ème prestation que je confiais à Tschoppé en toute confiance.

Par DESTENAVE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Monsieur Destenave, merci beaucoup pour votre avis positif ! Notre partenaire ASCS - Confort et Fermeture situé dans le département des Yvelines est ravi de constater votre entière satisfaction quant au remplacement de votre clôture. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance, c'est un témoignage précieux de notre engagement à fournir des prestations de qualité. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

Achat et installation d'un portail .

Très contents de leur prestation .

Par OSOUF il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour, merci pour votre avis positif ! Notre partenaire RM Habitat situé dans le département de l'Eure est ravi d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre portail 2 battants de la gamme Élégance Contraste et de leur prestation. Nos partenaires s'efforcent toujours de fournir un service de qualité et de répondre aux attentes de leurs clients. Votre satisfaction est notre priorité et votre avis positif nous encourage à continuer à fournir un excellent service. Si vous connaissez quelqu'un ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à lui parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Tres satisfait

J ai ete tres bien conseille dans le choix de gardeCorps, forme et couleur.
L installation a ete faite a la date prevue. Je suis tres satisfait du resultat. Merci

Par Chanturgue il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Alunescence situé dans le département du Puy-de-Dôme est heureuse d'avoir pu vous accompagner, vous conseiller et pleinement vous satisfaire dans votre projet de garde-corps. Notre principale préoccupation est de garantir votre satisfaction  en vous offrant des produits de qualité premium. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très bon service exécuté par des professionnels compétents ...

Très bon service exécuté par des professionnels compétents

Par Mosca il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bonjour Madame Mosca, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Techni Confort situé dans le département du Var est heureuse d'avoir pu pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Persia. Soucieux du professionnalisme de nos partenaires, nous faisons entièrement confiance à l'entreprise Techni Confort pour leur compétences en aménagement extérieur. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

bon produit et des personnes qui connaissent bien leurs ...

bon produit et des personnes qui connaissent bien leurs travail

Par MARLIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour Madame Marlier, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire RM Habitat situé dans le département de l'Eure est ravie que votre portail 2 battants de la gamme Linéo Life vous plaise. Chez Tschoeppé nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la compétence de nos équipes. C'est pourquoi nous nous efforçons de choisir des partenaires tels que RM Habitat, compétents dans le domaine de l'aménagement extérieur. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Nous sommes très satisfaits des prestations TSCHOEPPE. ...

Nous sommes très satisfaits des prestations TSCHOEPPE. Très beau portail. Travail soigné et équipe hyper sympa

Par REIN Denis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Monsieur Rein, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt à su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail battant de la gamme Linéo. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe ! Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

VMJ ELEC

Entreprise très sérieuse. Le travail à été très bien ...

Entreprise très sérieuse. Le travail à été très bien fait

Par DEPOILLY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire VMJ ELEC situé dans le département du Pas-de-Calais est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Impulsion. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de leur prestation ! Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très satisfaite; Beau portail et portillon de qualité ...

Très satisfaite; Beau portail et portillon de qualité posé par l'équipe d'ASCS très professionnels.

Par SAINTIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Madame Saintier, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture situé dans le département des Yvelines est ravie d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portillon et portail battant de la gamme Linéo. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur brun gris (RAL 8019), un choix de couleur dont vous ne vous lasserez pas. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Très beau portail et matériaux de qualité. Mention ...

Très beau portail et matériaux de qualité. Mention spéciale pour Elégance Fermeture, revendeur Tschoeppé

Par LAGES il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Monsieur Lages, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire situé dans le département de la Gironde est heureuse d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Impulsion, un choix moderne et tendance ! Nous sommes ravis que votre portail vous plaise. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

Intervention très pro ! Travail exemplaire.

Intervention très pro ! Travail exemplaire.

Par ROUXELIN remi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Monsieur Rouxelin, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Lemoucheux, situé dans le département de la Manche, est heureuse d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portillon et portail coulissant de la gamme Essentiel Discrétion. J'ai également vu que vous avez opté pour une personnalisation de vos produits avec 1 liseré, excellent choix ! Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Matériel conforme à nos attentes, mis en œuvre par ...

Matériel conforme à nos attentes, mis en œuvre par un excellent professionnel

Par ADAM il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour Monsieur Adam, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Solarys, situé dans le département de Seine-et-Marne, est heureuse d'avoir pu vous satisfaire pleinement dans votre projet de portail coulissant et portillon de la gamme Essentiel, un choix très moderne ! Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Tres bien avant tres moyen après

Tres bien avant tres moyen après

Par FIRMIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonjour Madame Firmin, après de multiples échanges avec notre installateur, nous avons bien compris que cet avis ne nous était pas destiné et nous en avons bien eu la confirmation de votre part. Vous avez la possibilité de modifier cet avis si vous le souhaitez. Sachez que nous serions heureux de lire votre réelle satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Entreprise très professionnelle qui se soucis du travail ...

Entreprise très professionnelle qui se soucis du travail bien fait.

Par Spitzer C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Madame Spitzer, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater votre satisfaction quant aux services qu'a fourni l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt pour votre projet de portail et portillon battants de la gamme Vega. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction client sont au centre de nos préoccupations. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Serviable, compétent, efficace,

Serviable, compétent, efficace,

Par Commande BERGOUNIOUX 2023 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que notre partenaire Châtel Automatismes et Fermetures situé dans le département de l'Eure a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Contraste, un grand classique du portail ! Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Affligeant

Je regrette profondément d’être passer par vos services. Vous êtes tout aussi responsable du suivi client que le prestataire qui a fait le chantier. Cela fait plus de 4 mois que je n’ai plus aucune nouvelle de votre part concernant un problème sur le matériel et la pose. C’est la première fois qu’une entreprise me laisse ainsi seul et sans aucune considération. Et l’on dit d’acheter Français….Il va falloir sacrément remanier voir choisir pour votre prestataire en Charente qui n’a aucune once commerciale, Ideal Portail ! Lamentable. Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes d’être ainsi mais cela est tout simplement inadmissible de laisser tomber vos clients et de ne pas être responsable de vos actes.
Bonne journée

Par DUCLOS il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/02/2022

Bonjour Monsieur Duclos, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Tschoeppé ne s'est pas aussi bien passée que vous l'aviez espéré. De notre côté, nos équipes sont mobilisées et font le nécessaire pour pouvoir vous satisfaire. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

A entendre vos commerciaux, vous êtes les seigneurs ...

A entendre vos commerciaux, vous êtes les seigneurs du portail et de la clôture.
Pour l'instant nous sommes très déçu!

Par MEIER Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Monsieur Meier, merci pour votre retour ! Le projet n'est pas terminé à ce jour, mais l'équipe est à pied d'œuvre pour intervenir au plus vite ! Nos équipes vont revenir vers vous avec plus d'informations. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

Très beau produit

Très beau produit

Par ALAIN P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que l'équipe de notre partenaire Homatic a réussi à vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé