Avis clients Tschoeppé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tschoeppé.

TSCHOEPPE CREATION

Portail d'une qualité de finition irréprochable.

Portail d'une qualité de finition irréprochable.
L'ensemble des intervenants a un discour professionnel: ils disent ce qu'ils font et font ceux qu'ils disent!!!!
Qualité en voie de disparition chez d'autres artisans... et dans les délais annoncés dès le départ de la discussion.

Par M. et Mme OECHSEL Patrick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour Monsieur Oechsel et merci pour ce très bel avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt qui a pris un réel plaisir à installer votre portail coulissant et battant en aluminium Lucco ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Portail de très grande qualité, sur mesure et conforme ...

Portail de très grande qualité, sur mesure et conforme à mes attentes

Par LEDOUX (DC) il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Monsieur Ledoux, merci pour votre avis ! Félicitation pour votre choix de portail 2 battants et clôture en aluminium de la collection Elegance :) L'équipe de notre partenaire Elegance Fermetures à Montussan a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très satisfait de la qualité du produit, et du professionnalisme ...

Très satisfait de la qualité du produit, et du professionnalisme des pauseurs.

Par FACHE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur Fache, merci d'avoir laissé votre avis ! L'équipe de notre partenaire Techni Confort situé à Fréjus est ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait ! N'hésitez pas à refaire appel à eux en cas de nouveau projet. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Complètement satisfait

Complètement satisfait

Par BAUCHEMIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Monsieur Bauchemin, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur la prestation de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture situé à Rambouillet. Votre satisfaction est leur priorité ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails, clôtures et brise-vues en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Titre à quoi…!

Entreprise sérieuse

Par M. et Mme GUSCHING / ZIARKOWSKI Pascal Et Samantha il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Toute l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a été ravis d'avoir travailler sur votre projet et d'avoir pu combler votre satisfaction :) Bravo pour votre choix de portails et clôtures en aluminium de la collection Essentiel :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bien ok

Ok très bien

Par Franz il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail en aluminium coulissant de la collection Lucco ! Un beau modèle de portail design :) Notre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

rien à dire qualité du produit et pose parfaite

rien à dire qualité du produit et pose parfaite

Par Hubaut il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Monsieur Hubaut, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de portail en aluminium motorisé 2 battants de la gamme Persia ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Achat et mise en place d’un portail Tschoeppe

Très satisfaits de la prestation. Nous sommes toujours en attente du module Tahoma que le prestataire n’a pas reçu. Excellent relationnel avec le commercial, l’installateur, le poseur… respect des délais et travail réalisé très professionnel.

Par ANNEN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Monsieur Annen, nous vous remercions pour cet avis ! L'équipe de notre partenaire Moreau David a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et vous satisfaire ! Effectivement, nous avons quelques soucis d'approvisionnement sur ce module mais nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible ! N'hésitez pas à contacter votre installateur en cas de besoin, ils restent à votre écoute ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé :)

SOLARYS

portail de très belle qualité

portail de très belle qualité

Par RAMPAZZO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Monsieur Rampazzo, merci pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la gamme Zenox Premium ! Un grand classique du portail en aluminium avec une belle couleur gris anthracite en harmonie avec les tendances actuelles ! L'équipe de notre partenaire Solarys a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonne pose, bon portail

Bonne pose, bon portail

Par M. et Mme MURB Jeannot Et Suzanne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Murb, merci d'avoir pris du temps pour partager votre avis ! L'équipe de notre magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis de voir qu'il ont pu vous satisfaire dans votre projet de portails en aluminium Zenox Premium ! Un très beau choix de modèle classique qui saura durer dans le temps :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Satisfait et conforme à mes attentes. À voir dans le ...

Satisfait et conforme à mes attentes. À voir dans le temps maintenant.

Par GRIMALDI Fabien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Monsieur Grimaldi, nous vous remercions pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail coulissant en aluminium de la gamme Essentiel Discrétion :) C'est un modèle très tendance ! N'hésitez pas à contacter l'équipe de notre partenaire Côtière Fermetures situé dans l'Ain si besoin ! Ils ont été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Tout ok… rien dire , prestation impeccable.

Tout ok… rien dire , prestation impeccable.

Par CARON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet :) N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

le délai de livraison a été respecté. le portail tschoeppé ...

le délai de livraison a été respecté. le portail tschoeppé est top, finition parfaite, rien à redire et pas déçu d'avoir acheté FRANCAIS. le large choix a également été déterminant.

Par AUBERGER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour Monsieur Auberger, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! L'équipe de notre partenaire BAT Développement dans le Cher se tient à votre disposition si besoin ! Ils ont été ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement dans votre projet de portail 2 battants en aluminium de la gamme Linéo. Un beau choix design et tendance :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Avis au sujet d’un portail

Bonne expérience

Par BASSIL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à les rappeler si besoin, ou pourquoi pas pour un nouveau projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Excellente prestation

Excellente prestation

Par BURBAUD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Ideal Portail en Charente a été ravis d'avoir pu travailler et vous satisfaire pleinement sur votre projet de portail 2 battants de la gamme Linéo :) Très bon choix de portail en aluminium avec des lignes épurées, un modèle très dans l'air du temps ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

2 ème achat

2 ème achat

Par Dufournaud R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Monsieur Dufournaud, nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous remercions pour votre 2ème achat de produit Tschoeppé chez notre partenaire Bel Habitat dans le Loire-Atlantique. Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la gamme Essentiel Discrétion ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent du début à la fin. Très réactif et efficace, ...

Excellent du début à la fin. Très réactif et efficace, je ne peux que recommander cette entreprise.

Par M. BECK Thomas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Monsieur Beck, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt a été ravis de travailler sur votre projet de clôture de la gamme Elégance Prestige ! Un très beau choix de modèle :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Quid du SAV ??

Pour un SAV ils sont aux abonnés absents - sté SOLARYS à Saint Fargeau Ponthierry 77310 - A quoi bon avoir un portail de qualité TSHOEPPE s'il ne peut être réparé - mon portail ne fonctionne plus depuis 5 mois - j'ai dû insister lourdement pour avoir une solution ... laquelle me coûte le prix d'un portail neuf !! - compétent pour vendre du neuf .... mais après .... ???

Par PERRIN il y a 6 mois

Bonjour Madame Perrin, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes surpris de votre retour concernant notre partenaire Solarys. En effet, comme nous n'avons plus de partenaire à proximité de votre secteur, Solarys a bien voulu se déplacer chez vous pour prendre en charge votre SAV et vous rendre service, bien qu'il soit à 150 km de votre domicile. Il vous a envoyé un devis suite à sa visite mais vous n'avez jamais donné suite. N'hésitez à nous contacter par mail à contact@tschoeppe.fr si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

Produit de bon rapport qualité prix.

Produit de bon rapport qualité prix.

Par LAMOUROUX DEPARDIEU il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de BAT Développement dans le département du Cher est ravis de votre satisfaction ! Vous avez fait un très beau choix de portail coulissant en aluminium Zenox Premium Contraste et nous sommes heureux de savoir que le rapport qualité / prix de notre produits vous convient :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit de très bonne qualité

Produit de très bonne qualité

Par Martine LAUNAY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Madame Launay, nous vous remercions d'avoir donné votre avis :) L'équipe d'ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! La qualité produit est primordiale pour nous ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé