Avis clients Tschoeppé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tschoeppé.

COTIERE FERMETURES

super rendu et qualité

super rendu et qualité

Par Dettori Daniel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Monsieur Dettori, merci pour votre avis ! Notre partenaire Côtière Fermetures a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture en aluminium de la gamme Les Essentielles et d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

M.I.M.E

Très bon travail d'équipe, très content du résultat ...

Très bon travail d'équipe, très content du résultat

Par MM MONTIEGE Guy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'équipe de notre partenaire M.I.M.E a pu vous satisfaire dans votre projet de portail en aluminium 2 battants de la gamme Zenox ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Portail autoportant.

Super équipe, très professionnel. La technique du portail autoportant est très intéressante.

Par Molliez il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour et merci pour votre avis ! Vous avez fait un très beau choix de portail en aluminium autoportant de la gamme Zenox Premium, bravo à vous :) Notre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu entièrement vous satisfaire dans ce projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

A'TOUT POSE

Bon boulot.

Belle réalisation de mon portail, bon travail, la qualité est au rendez-vous.

Par LALLOZ il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire A'Tout Pose a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de clôture de la gamme Essentielles ! Très beau choix :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 4 mois

Suite à ma demande de devis par mail j ai été contacté de suite !
Le commercial que j ai reçu à mon domicile pour mon projet était très professionnel à l écoute.
Du coup nous avons signé de suite !
Mme cnudde Sylvie

Par Cnudde il y a 4 mois

Bonjour, nous vous remercions pour votre bel avis ! Nous sommes ravis de voir que nos produits et l'accompagnement a été satisfaisant pour vous ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

Portail de grande qualité, les bon conseils de la commerciale ...

Portail de grande qualité, les bon conseils de la commerciale on fait pencher la balance.

Par AUBRUN Norbert il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Monsieur Aubrun, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Homatic a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet :) N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Parfait

Portail très qualitatif. L'installateur au top. Merci !

Par BONAZZI il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/01/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à notre partenaire Ideal Portail. Toute l'équipe a été ravis d'avoir pour vous apporter satisfaction dans votre projet de portail coulissant de la gamme Persia :) Très beau choix ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

matériel de qualité et installateur très compétent

matériel de qualité et installateur très compétent

Par Cde PECHALAT 2022 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Félicitation pour votre choix de portail battant et coulissant de la gamme Zenox :) Nous sommes ravis que l'équipe de notre partenaire Chatel Automatismes et Fermetures a pu vous satisfaire dans la réalisation de votre projet :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Entreprise sérieuse et compétente

Mon projet de réalisation d'une clôture avec portillon est une réussite totale. J'ai rencontré une entreprise sérieuse avec un personnel compétent, à l'écoute, réactif. Commercial, métreurs, monteurs, secrétariat...Tous ont fait preuve d'un dévouement exceptionnel. Je les remercie tous et recommande fortement cette société. Rigueur alsacienne exceptionnelle. Bravo et merci.

Par M. et Mme TROESCH Claude il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur Troesch, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! L'équipe de notre magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction dans votre projet de votre clôture en aluminium de la collection Essentiel et votre portail battant Zenox Line. N'hésitez pas à les recontacter si besoin, nous restons à votre écoute :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Très bon produit

Très bon produit

Par VESTIEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Alu D'oc a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de portails 2 battants motorisé de la gamme Linéo :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

DROME Portails & Fermetures

Très bonne expérience et professionnalisme de DPF VALENCE ...

Très bonne expérience et professionnalisme de DPF VALENCE pour tout les produits Tschoeppé.

Par KEMPF il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour ! Merci pour votre avis ! Félicitation pour votre choix de portail 1 et 2 battants de la gamme Impulsion :) Tout l'équipe de notre partenaire Drôme Portails & Fermetures a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans l'ensemble de votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Un travail de qualité

Un grand merci à toute l’équipe TSCHOEPPE pour leur professionnalisme lors de l’installation de mon portail et portillon.
Prises de mesures exactes, aide et avis de leur part sur la partie esthétique, amabilité et ponctualité des équipes lors de la pose, service client hyper réactif et personnel a l’écoute et compétent. Je recommande donc cette entreprise a 100% sans regrets! La qualité se paie et je le confirme. Je suis très satisfait merci à vous !

Par M. FARAGO Mickael il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Monsieur Farago, nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble de l'équipe du magasin Tschoeppé, qui a été ravis d'avoir pleinement pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Parfait servixe

Parfait service

Par M. et Mme DENT Ian il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Dent, nous vous remercions d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis de voir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé a pu vous satisfaire pleinement dans votre projet :) N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par M. WESPISER Hervé il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Monsieur Wespiser, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de l'expérience vécue avec notre équipe du magasin Tschoeppé vous satisfasse ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Service parfait de A à Z

Service parfait de A à Z

Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de la prestation effectuée par notre partenaire Techni Confort à Fréjus ! N'hésitez pas à faire appel à lui pour un autre projet ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la collection Linéo :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Bon produit, bel esthétique.

Bon produit, bel esthétique.
Dommage que la petite pièce pivotante qui sert à bloquer le battant fixe soit en fer et rouille à la première pluie.

Par De Saint Esteban il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis ! Notre installateur Techni Confort a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail 2 battants de la collection Elegance Premium Horizon  ! N'hésitez pas à le solliciter pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Excellent matériel à voir bien entendu sa durabilité ...

Excellent matériel à voir bien entendu sa durabilité dans le temps.

Par GREINER Olivier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour Monsieur Greiner, merci pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Côtières Fermetures dans l'Ain a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et vous satisfaire ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la collection Essentiel Life ! Le portail tendance de cette saison :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

les délais de pose ont été respectés

les délais de pose ont été respectés

Par M. et Mme HERR Daniel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Herr, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt, qui a pris un réel plaisir à travailler sur votre projet :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent suivi, commercial / technique.

Excellent suivi, commercial / technique.
Bonne qualité de produit.

Par M. et Mme FISCHER Bernard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Fischer et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Une équipe formidable

Que se soit côté commercial ou technicien une équipe formidable à l'écoute du client de la conceptions du portail jusqu'à la pose.
Je n'hesiterais pas à faire appel à Homotic Voglan pour mes futures réalisations

Par DARIER PASCALE il y a 5 mois

Bonjour et merci pour votre bel avis ! Notre partenaire Homatic a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portails 2 battants en aluminium de la collection Essentiel :) Surtout n’hésitez pas à recommander l'entreprise et les produits Tschoeppé auprès de vos proches. Très bonne continuation, au plaisir, l'équipe Tschoeppé