Service Client et Avis sur Tschoeppe

C'était très bien, beau, bien fait,

C'était très bien, beau, bien fait, bon choix et bonne qualité.

très satisfaite on voit que c'est

Très satisfaite on voit que c'est de la qualité

tout le monde l'a trouvé très

Tout le monde l'a trouvé très beau

beau, bien fini, fonctionne bien

Beau, bien fini, fonctionne bien semble répondre aux problèmes posés avec l'ancien .

que des retours positifs le disign

Que des retours positifs le disign et la couleur sont original

très content , c'est parfait

Très content , c'est parfait

tout le monde l'a trouvé bien

Tout le monde l'a trouvé bien en plus ça a donné un coup de jeune à la maison

Tout est très bien , à

Tout est très bien , à part que chez moi j'ai beaucoup de vent et mon portail s'ouvre en permanence donc ils sont venus me le régler. les personnes l'ont trouvé très sympa.

Je suis satisfait de mon portail.Les

Je suis satisfait de mon portail.les gens qui l'ont vu le trouve sympa. le prix est assez élevé mais la qualité est présente.

La balustrade reproduit exactement ce que

La balustrade reproduit exactement ce que j'avais avant en bois.

Je suis très satisfait. il est

Je suis très satisfait. il est mis en place récemment à voir comment il evolue dans le temps. la qualité est là, il est beau. l'installateur qui est venu été très sympa.

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail . il fonctionne bien après l'installation est toute récente. les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très joli.

Je connais bien la qualité tschoeppe

Je connais bien la qualité tschoeppe car j'ai dejà acheté un portail . la secrétaire qui prend les rdv est très agréable et patiente.

Il est bien en espérant qu'il

Il est bien en espérant qu'il évolue bien avec le temps. pour l'installation , les personnes ont du venir trois fois car le matériel n'était pas le bon .

Tout le monde le trouve super.

Tout le monde le trouve super. a voir comment le portail évolue avec le temps. nous on est très satisfait , la qualité est bien, la finition est belle. le moteur est silencieux.

Elle est très jolie ma clôture,

Elle est très jolie ma clôture, je suis satisfait. les gens qui passent dans ma rue s'arrêtent devant pour la regarder et ma famille la trouve magnifique,

Je suis parfaitement satisfait. Les personnes

Je suis parfaitement satisfait. les personnes respectent les horaires, ils sont très agréables. mon portail est très joli.

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail il est très joli. les personnes qui l'ont vu le trouve sympa.

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes portails. j'ai eu pour l'instant que des retombées positives venant de mes amis et de la famille. . les installateurs étaient très agréables. rien à dire de plus.

Les personnes qui l'ont vu l'ont

Les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très joli. pour l'installation tout s'est très bien passé. le personnel est compétent.