Avis clients Tschoeppé

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !

Par VIZIOZ il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Sachez que toute l'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et d'avoir plus pleinement vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Remplacement portail

Changement de clôture et portail, belle prestation et fabrication de qualité

Par GOUPIL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant votre nouvelle clôture et votre nouveau portail en aluminium. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

beau et bon matériel juste un peu bruit le portail ...

beau et bon matériel juste un peu bruit le portail coulissant, mettre des silents blocs sur les roulettes aurait été top

Par DO VALE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que nos produits vous offrent satisfaction aussi bien dans la qualité que dans son esthétique. N'hésitez pas à solliciter notre partenaire ASCS Confort et Fermeture pour le bruit que fait votre portail ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

L’installation du portail s’est très bien déroulée, l’équipe qui a réalisé la pose était très professionnelle.
Le portail est magnifique.
Une prestation de haute qualité.
Nous sommes ravis.

Par HAMEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que l'installation de votre portail s'est bien déroulée avec l'équipe de notre partenaire Solarys. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Toute l'équipe Tschoppé est à l'écoute du client

Toute l'équipe Tschoppé est à l'écoute du client

Par GANTZER BENOIT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Monsieur Gantzer, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec notre équipe a été bonne ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Produit présentant des défauts de couleur suite mauvais ...

Produit présentant des défauts de couleur suite mauvais emballage. Alors que ce problème est connu. Mais l'usine accepte de remplacer l'intégralité du produit défectueux. Mais cela nous contraint à être de nouveau présent.

Par SALAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre produit. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la couleur de votre produit en raison d'un mauvais emballage. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons ce problème très au sérieux. Nous sommes pleinement conscients que la qualité de nos produits est essentielle pour la satisfaction de nos clients, et nous nous engageons à résoudre ce problème de manière efficace. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfait de l'achat de notre portail électrique conforme à nos attentes

Commercial avec un très bon relationnel qui est à l'écoute du client
Très bon produit chers mais de qualité livré dans les temps comme convenu.
Equipe de montage très sérieuse et professionnelle. Je ne peux que conseiller cette entreprise

Par BIEBER PASCAL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Monsieur Bieber, nous sommes ravis de savoir que notre commercial a été à l'écoute de vos besoins et que notre équipe de montage a su répondre à vos attentes de manière professionnelle. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et nous sommes fiers de fournir des produits de qualité et de respecter les délais de livraison convenus. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

conforme à la commande délai correct

conforme à la commande délai correct

Par Ducamus il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que les commandes sont traitées de manière efficace et dans les délais convenus. Nous sommes heureux de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes et que le délai de livraison a été respecté. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Très bonne qualité

Très bonne qualité
Livraison rapide

Par DEHAY Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Monsieur Dehay, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis positif concernant votre expérience d'achat avec notre partenaire Côtière Fermetures. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de la qualité de nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Portail de qualité, pour le moment rien à dire !

Portail de qualité, pour le moment rien à dire !

Par GALLOIS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre portail ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous si vous avez besoin d'aide ou d'assistance à l'avenir. Merci d'avoir choisi notre produit, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 8 mois

La pergola est très jolie, les finitions à la hauteur. ...

La pergola est très jolie, les finitions à la hauteur. Après quelques difficultés initiales sur le chantier, grâce à l'aide de Julien et au savoir faire de Nicolas et Manu, nous avons notre pergola et sommes très satisfaits

Par Ivano Cuzzilla il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez votre pergola très jolie avec des finitions à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour les difficultés initiales sur le chantier, mais nous sommes heureux que Julien, Nicolas et Manu aient pu intervenir avec leur savoir-faire pour vous aider à obtenir le résultat souhaité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Commercial ,Technicien, ouvrier très compétents et ...

Commercial ,Technicien, ouvrier très compétents et sympathique
Merci

Par HOERTER Exploitation Viticole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe composée de commerciaux, techniciens et ouvriers ait su faire preuve de compétence et de sympathie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à fournir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Nous sommes là pour vous ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très beau portail

Très beau portail
Matériaux de qualité seul bémol devrait nous remettre une fiole de peinture en cas de griffe
Nous donne des produits pour nettoyage pour l’entretien

Par SEMAIL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Notre partenaire Techni Confort est heureux d'apprendre que votre portail vous plaît. N'hésitez pas à le recontacter concernant le petit souci de peinture ou pour toute autre question. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Belle réalisation. Très bien sur toute la ligne: commercial ...

Belle réalisation. Très bien sur toute la ligne: commercial à l’écoute et de bon conseil, technicien et poseurs très professionnels. Une visite de l’entreprise nous a permis de constater le savoir-faire alsacien. Les employés semblent être biens dans leur entreprise et cela se reflète dans leur travail. Merci à toute l’équipe!

Par GRASSER Eric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Monsieur Grasser, un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre portail 2 battants de la gamme Linéo vous plaît et que vous êtes satisfait de l'ensemble de notre prestation. Nous sommes fiers d'avoir une équipe à l'écoute, de bons conseils, des techniciens professionnels et un savoir-faire alsacien. Votre reconnaissance du travail de notre équipe et de leur satisfaction au sein de l'entreprise nous touche énormément. N'hésitez pas à parler nous à vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

bonjour tres bon produit 5 etoiles pour et pour l'ensemble ...

bonjour tres bon produit 5 etoiles pour et pour l'ensemble du personnel Tschoeppé

Par LEHMANN Roger il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Monsieur Lehmann, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes ont pu vous apporter entière satisfaire dans votre projet de portail autoportant de la gamme Zenox Contraste, un grand classique. N'hésitez pas à parler de nous à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALUNESCENCE

Installation portail et portillon

Portail et portillon installé. Il y a une semaine. Très belle qualité apparente.
Enchanté de la prestation.

Par CONVERT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Madame Convert, merci pour votre avis ! Notre partenaire Alunescence est ravi d'apprendre que l'installation de votre portail et votre portillon de la gamme Essentiel s'est bien passée et que vous en soyez satisfaite. Nous nous efforçons de vous offrir des produits de qualité ainsi qu'une prestation à la hauteur de vos attentes. Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Portail en harmonie avec la maison alsacienne.

Bon conseil sur le choix du portail, forme et couleur. Société à l’écoute du client. Chantier très professionnel.

Par RAUSCHER Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur Rauscher, merci de nous avoir laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction quant à la réalisation de votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox Discrétion. Nos équipes sont à votre écoute afin de pouvoir vous aiguiller au mieux dans vos choix. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

PROJET FENETRES.

L' équipe en globalité du début du projet jusqu'à la fin, très à l' écoute, professionnelle , bravo aux monteurs qui ont réussi à donner un nouveau cachet à notre maison .

Par RAMBAULT il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Bonjour Monsieur Rambault, merci pour votre avis ! Notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet. Nous veillons à travailler avec des partenaires sérieux qui vous apportent une prestation hors pair. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 9 mois

Matériel conforme a nos attentes mis a part l'intégration ...

Matériel conforme a nos attentes mis a part l'intégration de la boite aux lettres dans le portail. Il y a une lumière de 5mm de chaque côté, ce qui permet de voir à l'intérieur de la cour. Equipe de montage très professionnelle et très sympathique. Fonctionne parfaitement. L'ensemble est très satisfaisant

Par BIEBER PASCAL il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Bonjour Monsieur Bieber, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre portail 2 battants de la gamme Linéo est conforme à vos attentes et que nos équipes ont su vous satisfaire dans votre projet. N'hésitez pas à nous recontacter concernant le soucis de la boîte aux lettres pour essayer de trouver une solution ensemble. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Rien a dire - Matériaux d'excellente qualité

Rien a dire - Matériaux d'excellente qualité

Par STEVENOT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Notre partenaire Bel Habitat est heureux de vous avoir accompagné sur votre beau projet de clôture Essentielle ajourée ainsi que le portillon et le portail de la gamme Zenox Contraste. Chez Tschoeppé nous nous soucions particulièrement de la satisfaction client et nous portons un grand intérêt à la qualité de nos produits. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé