LIENHARDT Anny
Très bon travail
Très bon travail
Expérience prouvée le 16/01/2025
Bonjour Madame Lienhardt, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre travail ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer sur cette voie. Si vous avez des proches ayant un projet de menuiseries extérieures, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Très bon travail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.