Avis clients Tschoeppé

SOLARYS

Très bonne qualité, très joli design et très content ...

Très bonne qualité, très joli design et très content de l'installation faite par Solarys 77310 SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY.
il reste à voir un problème sur le portail autoportant qui en fermeture "Portillon" perd toutes les 2 ouvertures son repère et s'ouvre entièrement pour le recalculer (actuellement nous avons choisi la fermeture manuelle pour l'autoportant et le battant pour nous habituer) le portait à double battant fonctionne très bien et la sécurité de l'ouverture de l'un ou l'autre fonctionne bien. il reste cependant un autre problème de frottement donc de bruit indésirable sur le cache près de l'engrenage qui protège ce dernier des feuilles etc, il faut le bouger à la main toutes les 3 ouvertures pour qu'il ne fasse par de bruit, c'est désagréable.

Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Monsieur Brutte, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à faire part de vos interrogations à votre installateur Solarys qui continue à vous accompagner et à vous apporter des solutions. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

satisfait de l'ensemble malgré un élément de clôture ...

satisfait de l'ensemble malgré un élément de clôture à l'équerrage douteux qui doit être changé .
Comment se fait-il qu'il n'ait pas été contrôlé ?

Par Chevallier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Monsieur Chevallier, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à contacter votre installateur et à lui faire part de vos interrogations. L'équipe des Ateliers Goudier est à votre écoute pour vous aider et vous apporter des solutions. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Beau portail et installation et suivi parfait

Beau portail et installation et suivi parfait

Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Élégance Contraste. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur gris beige (RAL 7006), une couleur moderne et dont vous ne vous lasserez pas. Si vous avez des proches dans votre entourage ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

validé !

super qualité et esthétique magnifique
prix justifié

Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que notre partenaire Techni Confort a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants motorisés de la gamme Linéo. Un choix épuré et dans l'air du temps ! J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur ivoire claire (RAL 1015), une très belle couleur. Si vous avez des proches dans votre entourage ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALUNESCENCE

Pas très satisfait

Je suis très satisfait du portail lui même, mais je rencontre des difficultés avec le mécanisme d'ouverture automatique qui a été installé avec le portail et qui ne fonctionne toujours pas correctement après plusieurs mois. Je ne suis donc pas très satisfait de la qualité global de cette prestation qui aurait du être de belle qualité come cela m'avait été vendu...

Par DE LA COTARDIERE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que l'esthétique du portail Tschoeppé vous apporte satisfaction ! Suite à vos soucis dans le mécanisme de votre portail, notre partenaire Alunescence se tient à votre entière disposition ! N'hésitez pas à le contacter. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

Excellent produit, qualité irréprochable

Excellent produit, qualité irréprochable

Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! C'est un plaisir de voir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de la qualité ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

realisation d un portail qui correspond a nos désirs ...

réalisation d un portail qui correspond a nos désirs

Par LAVAGNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Madame Lavagne, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que votre portail corresponde entièrement à vos attentes ! Sachez que notre partenaire Techni Confort à Fréjus a été ravi de pouvoir vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Robustesse, fabriqué en France, fiabilité.

Robustesse, fabriqué en France, fiabilité.

Par FF16angouleme il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire Ideal Portail a pu vous apporter satisfaction dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander nos produits à votre entourage :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis entièrement satisfait de la prestation globale, ...

Je suis entièrement satisfait de la prestation globale, du grand professionnalisme de Mr De Couto,
par ses propositions éclairées , sa présence pour le suivi de chantier et pour finir de l'excellent résultat obtenu. Le prix global est relativement élevé mais très certainement en rapport avec la qualité du produit et de la prestation globale. Je recommande fortement....

Par CHAUVEAU il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour Monsieur Chauveau, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction face à votre projet de portail autoportant de la gamme Linéo Life. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur oxyde, un choix dont vous ne vous lasserez pas ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l'équipe de notre partenaire BAT DEVELOPPEMENT ! Et si vous avez des proches ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Une équipe remarquable à tout point de vue.

Une équipe remarquable à tout point de vue.
Le résultat est au-delà de nos espérances !

Un grand MERCI à Julien HEYDT pour sa sympathie et son professionnalisme. Un grand MERCI à Mikaël SCHAUER pour ses conseils avisés et sa réactivité. Un grand merci également à l'équipe des poseurs pour ce travail magistral !

Date d'expérience le 26/12/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction dans votre projet et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à nos équipes ! Si vous avez des proches dans votre entourage ayant un projet de portail ou de clôture, n'oubliez pas de leur parler de nous ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produits sérieux de qualité,

Produits de qualité, clôture et portail posé par personnel compétant
(qui n'existe plus).
dommage qu'un petit incident sur la baguette de recouvrement du portillon coute le prix d'un portail complet.

Par gerardus il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction face à votre projet de portail et clôture. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Aucune prise en compte des problèmes

Aucune prise en compte des problèmes

Date d'expérience le 23/12/2022
Pour rappelle TSCHOEPPE à écrit il y a plus d'un mois qu'il avait pris rdv, ce qui est faux et toujours aucune manifestation, ni de Côtières Fermetures. Et surtout indique de ne pas hésiter à revenir vers TSCOEPPE, ce que j'ai fait, mais aucune nouvelle, que penser de ces entreprises ? Thierry PODVIN
Par TP il y a 10 mois
Bonjour, non personne n'a pris rdv à ce jour. Ou alors chez un autre client qui a aussi un problème...
Thierry PODVIN
Par TP il y a 11 mois

Bonjour, notre équipe a pris rendez-vous avec vous dans les jours à venir afin de vous donner des solutions. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 11 mois
Bonjour, toujours aucune nouvelle. Tschoeppé m'a contacté il y a un mois... et rien ne s'est passé à part me dire on prend votre problème en compte. Aucune nouvelle de l'installateur COTIERE FERMETURES non plus. Si des personnes veulent me contacter pour voir les problèmes pour éviter qu'ils se retrouvent dans la même situation que moi, il ne faut hésiter. Thierry PODVIN 0607032593
Par TP il y a 1 an
Bonjour, non rien est fait à ce jour et si vous en doutez peut-être qu'en faisant faire un constat d'huissier, vous prendrez les choses sérieusement ?
Thierry PODVIN
Par TP il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

DROME Portails & Fermetures

Parfait.

Commande longue à venir, mais très bon matériel, et bien installé selon mes directives, par des professionnels compétents.

Par RIO Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur Rio, merci de nous avoir laissé votre avis. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Drome Portails & Fermetures. Félicitations pour votre choix de portail 2 battants Zenox Contraste. Un choix classique et toujours élégant. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur grise (G2900), une couleur sobre et classe. Si vous avez des personnes dans votre entourage ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

CLOTURES GUILLAUMIE ET GAUT

bravo a Tchopppe.

bravo a Tchopppe.

Par ESCARAVAGE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Monsieur Escaravage, merci de nous avoir laissé votre avis. Notre partenaire Clôtures Guillaume et Gaut est heureux de constater votre satisfaction face à votre projet de portail 2 battants de la collection Élégance Premium Contraste. Bravo pour votre choix de couleur gris brun (8019) ! Vous verrez, vous ne vous en lasserez pas. Et si vous avez des proches dans votre entourage ayant un projet de portail, n'oubliez pas de leur parler de nous ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AZUR DOMOTIC

Beau portail avec problèmes de pose...

Beau portail, mais problèmes non encore résolus à ce jour, 20/12/2022

Par TOUSSAINT il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que notre partenaire Azur Domotic se tient à votre disposition pour résoudre vos problèmes. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Portail de qualité posé dans des délais raisonnables ...

Portail de qualité posé dans des délais raisonnables par des professionnels connaissant bien leur métier

Par Samyscoub il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Sachez que l'équipe de notre partenaire VMJ ELEC a été très heureux de pouvoir vous apporter une entière satisfaction dans votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Belle réalisation

Nous sommes satisfait de la réalisation du projet que nous avons commandé .
De la signature du devis à la pose tout s'est déroulement parfaitement.
Personnel compétent. Nous ne pouvons que recommandé cette entreprise, en plus d'être locale.

Par M. et Mme MULLER Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour Monsieur et Madame Muller, merci pour votre avis ! Sachez que l'ensemble de l'équipe du magasin Tschoeppé Création a apprécié réaliser votre projet et vous apporter une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Super ! Belle expérience ! Merci à Tschoeppé Création. ...

Super ! Belle expérience ! Merci à Tschoeppé Création.

Date d'expérience le 13/12/2022

Bonjour, Monsieur Muller, merci pour votre avis ! L'équipe de Tschoeppé Création a été heureuse de pouvoir vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Installation d'amateur, ne met pas en valeur le produit ...

Installation d'amateur, ne met pas en valeur le produit exceptionnelle

Par Mr Achache il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022
Bonjour, effectivement il y a eu une erreur au départ qui a été corrigé, avec cela dit un rebouchage de trou du a l'erreur qui est digne d'un enfant de 10 ans, bref ce ne sont pas des maçons .... Ce portail n'est pas fait pour être monté en applique sur un mur mais entre poteau? lorsque celui ci est monté entre poteau tout coïncide, les caches pour finir toutes les fixations de montage et un emplacement pour un joint qui permet de masquer un jour possible sur la tranche de celui ci .
Dans mon cas où celui ci est monté en applique ( qui je pense n'est pas prévu pour....) il n'y pas d'encoche qui permette de mettre un joint de finition et surtout les fixations étant tournée à 90 degré ne sont pas du tout masquer par leurs caches. Ceux ci sont visible comme un portail premier prix alors que ce n'est pas du tout la cas. et par dessus tout, suite à mes plaintes je n'ai aucun dialogue avec la société, Ni même une visite afin de constater les faits .
Mon étonnement et d'autant plus grand effectivement car je suis un client depuis de nombreuses années chez techni confort . La seule interprétation possible pour ce silence est que l'erreur commise n'est pas assumé et surtout insoluble, si vous me laissez l'occasion de pouvoir le faire je vous envoie des photos de celle ci, je pense que les photos parleraient d'elle même.
Par Mr Achache il y a 1 an

Bonjour Monsieur Achache, merci pour votre retour. Nous avons pris contact avec notre partenaire historique Techni Confort afin d'en savoir plus, voici leur réponse : "Nous comprenons que partiellement votre retour, même si nous l'acceptons. Pour reprendre les faits précis, notre équipe de pose a fait une erreur d'appréciation en posant deux pièces inversées. Cependant, dès la réception de votre réclamation, notre équipe est directement intervenu le lendemain afin de corriger le problème. Vous conviendrez que notre équipe a fait le nécessaire sachant que nous travaillons depuis une vingtaine d'année à votre service." Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

A recommander

Nous sommes ravis de notre expérience et les avis mis sur Google ne nous ont pas trompés

Par HAENLIN Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Monsieur Haenlin, l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach est elle aussi ravie d'avoir pu vous faire vivre une expérience satisfaisante ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé