Avis clients Tschoeppé

SOLARYS

TRES SATISFAIT CONFORME 0 CE QUE

Tres satisfait conforme 0 ce que je souhaitais on a reussi a trouve une teinte la plus proche du ravallement

Par GRIVON il y a 3 ans

ISOL-ECO

LES VOISINS ET LES AMIS ONT

Les voisins et les amis ont trouve que c tait un produit de qualite je suis satisfait _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_

Par BARELAUD il y a 3 ans

RM HABITAT

C'est un beau produit , produit

C'est un beau produit , produit qui rend un rendu très bien

Par MAUGER il y a 3 ans

GIMA DECORATION

je voulais un portail simple

Je voulais un portail simple robuste et esthetique

Par GARZINO il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

C'est parfait .je suis satisfait mais

C'est parfait .je suis satisfait mais j'attends toujours mon cache que l'installateur m'a cassé

Par CHINDAVONG il y a 3 ans

ISOL-ECO

TRES BONNE EQUIPE QUE CE SOIT

Tres bonne equipe que ce soit pour la vente que pour la pose , tres beau produit

Par MELAYERS il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

il est très bien a

Il est très bien a voir dans le temps

Par DUTET il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

très conforme à ma demande au

Très conforme à ma demande au niveau couleur, qualité. les personnes qui sont venues l'ont trouvé très bien , un bel esthétique.

Par PETIN il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien,

Le portail est très bien, très bonne qualité .

Par luc.stell il y a 3 ans

TRES BEAU MAIS IL FAUT QUE

Tres beau mais il faut que

Par GILET il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Pour la qualité et l'aspect rien

Pour la qualité et l'aspect rien à dire. j'ai que des bon retour, il est joli, c'est un beau produit.

Par NAVET il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

TRES BON PRODUIT A VOIR DANS

Tres bon produit a voir dans le temps tres bien installe aucun soucis

Par RUIZ il y a 3 ans

WEINSTEIN FERMETURES

très satisfait , très bien

Très satisfait , très bien

Par HINSBERGER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

il est bien à part que

Il est bien à part que j'ai eu un soucis pour le fermer et l'ouvrir mais le problème va etre résolu.

Par laurent.pailloux il y a 3 ans