Aller au contenu principal

GRIMM Jean-Louis

il y a 6 mois · 1 réponses
5
Tschoeppé Création Obernai

tout c'est très bien passé

tout c'est très bien passé

Expérience prouvée le 06/11/2025

Tschoeppé

Tschoeppé

il y a 6 mois

Bonjour monsieur Grimm, nous sommes ravis que tout ce soit bien passé pendant votre projet auprès de notre magasin Tschoeppé Création sur le secteur d'Obernai ! N'hésitez pas à revenir vers nos équipes si besoin ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé

Evaluez votre expérience client Tschoeppé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1998 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « tout c'est très bien passé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.