Aller au contenu principal

ADAM Anne

il y a 6 mois · 1 réponses
4
Tschoeppé Création Obernai

Belle expérience, cependant l’attente pour la pose ...

Belle expérience, cependant l’attente pour la pose est un peu longue. Le socle a été endommagé et n’a pas été réparé.
C’est un peu dommage.

Expérience prouvée le 06/10/2025

Tschoeppé

Tschoeppé

il y a 6 mois

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que celle-ci ait été globalement positive. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour le temps d’attente lors de la pose ainsi que pour le socle endommagé qui n’a pas été réparé. Ce n’est pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre remarque a bien été transmise à notre équipe afin d’améliorer notre organisation et notre suivi. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution et de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé

Evaluez votre expérience client Tschoeppé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1998 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Belle expérience, cependant l’attente pour la pose ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.