Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Réalisation garde du corps d'un balcon

Manque de précision lors de la prise des mesures.

Par GASSNER Georges partie 1sur 2 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Monsieur Gassner, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour sur la réalisation du garde-corps de votre balcon. Nous sommes sincèrement désolés si la prise de mesure n'a pas été assez précise. Votre feedback est très important pour nous, et nous prendrons des mesures immédiates pour comprendre les circonstances de cette situation et améliorer nos procédures à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou points spécifiques dont vous aimeriez discuter, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur directement. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 4 mois

Pas de retour sur les tâches dans le portail

Pas de retour sur les tâches dans le portail

Par M. FORTMANN Jean Paul il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Monsieur Fortmann, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas encore eu de réponse de la part de nos équipes. N'hésitez pas à nous recontacter afin de pouvoir trouver une solution ensemble. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 8 mois

TSCHOEPPE CREATION

Bon produit mais très très mauvaise communication. ...

Bon produit mais très très mauvaise communication. Délai non tenu. Changement à plusieurs reprises d'interlocuteurs qui se contre disent.

Par M. et Mme FRISON Stella il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour Monsieur et Madame Frison, et merci pour votre avis. Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

La qualité de la clôture est là mais le service commercial ...

La qualité de la clôture est là mais le service commercial est difficile... D'abord le commercial qui ne répond plus aux appels (il a démissioné mais personne en semblait avoir repris le dossier). On nous a ensuite demandé de rajouter un supplément car le premier commercial s'est trompé et a noté 2 teintes dans le devis signé (et acompte payé !) car celle des 2 notées que nous voulions était en fait + chère. L'erreur n'est pas de notre côté mais c'était tout de même à nous d'en faire les frais. Même si un geste a été fait, il a fallu rajouter alors que normalement un devis signé est définitif. (un moyen d'augmenter son prix de manière caché?) Enfin le jour de la pose (6 mois + tard quand même...) il y a eu une erreur à la fabrication et les poseurs n'ont pas pu finir. Rebelote... on attend 2 semaines de +... Toutefois rien à redire sur les poseurs, très polis et efficaces ni sur la clôture en elle-même non plus qui est de qualité.

Par Mme HOLWEG Myriam il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour Madame Holweg, nous sommes désolés que la prestation effectuée ne soit pas à la hauteur de celle que vous attendiez.  Nous vous invitons à joindre votre commercial afin d'en discuter avec lui mais sachez que tout a été fait afin de pallier à la petite erreur constatée sur chantier.  Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon produit, Pose pas parfaite à se prix

Bon produit, Pose pas parfaite à se prix

Par M. et Mme WAGNER Frédéric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Wagner,  un souci esthétique de mise en place de câblage entraîne une installation non terminée de votre chantier et nous nous en excusons. Nous vous invitons cependant à recontacter nos équipes afin de planifier une date au plus tôt afin d'effectuer la fin de chantier. Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez contents de votre portail Linéo battant avec motif Alvéoles !  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Délais d'attentes trop long et commercial négligeant. ...

Délais d'attentes trop long et commercial négligeant. Sommes toujours en attente de la fin des travaux .

Par M. et Mme HIGEL Laure Et Simon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Bonjour Monsieur Higel, nous vous informons que les pièces relatives à votre fin de chantier sont prêtes à être posées. Elles seront installées dans les meilleurs délais par notre collègue s'occupant du Haut-Rhin. Nous sommes désolés que l'expérience vécue avec Tschoeppé ne vous convienne pas. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail Essentiel. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Bruit de grincement du portail

Suite à un bruit très élevé de grincement, lors de l'ouverture et de la fermeture du portail, j'ai fait appel à un de vos technicien Monsieur Mikael SCHAUER pour résoudre le problème. Il a mis pratiquement 1h30 pour rattraper toutes les erreurs commises lors de la pose. Il a même dû inverser le support d'un bras qui actionne l'ouverture et la fermeture du portail pour éviter de devoir percer de nouveaux trous dans le portail. Je voulais encore le remercier pour son travail.

Par M. VERINAUD Jean-Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Bonjour Monsieur Verinaud, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre collègue Monsieur Schauer qui a fait preuve d'agilité afin de résoudre votre problème ! Au plaisir,  l'équipe Tschoeppé !

TSCHOEPPE CREATION

Bien que le produit soit qualitatif j'ai dû faire face ...

Bien que le produit soit qualitatif j'ai dû faire face à une accumulation d'approximations de l'équipe projet technique avec des informations erronées, manquantes voir non transmises aux poseurs. Le contact commercial s'est bien passé et la définition du besoin parfait. C'est après que la situation s'est malheureusement dégradée. Commande de janvier 2021 - livraison et pose juillet 2021 soit 6 mois plus tard. Nous pensions avoir un délai de 12 semaines comme indiqué sur le devis mais c'est une précision importante nous manquait...la fabrication du portail ne commence pas à la signature de la commande, (ce que nous pensions comme mes 2 voisins) mais au moment où la longrine est réalisée et validée par le service compétent. Ajoutez à cela l'oubli de préciser à l'équipe de pose qu'il y a 9cm d'autobloquants qui passent au-dessous de la longrine et la pose du portail parfaitement réalisée dans un 1er temps a dû être déposée car trop bas. Du coup nous avons eu le portail 2 semaines avant sa dépose pour laisser les paysagistes poser les autobloquants. Nous sommes donc maintenant rendus à avoir notre portail fonctionnel posé début septembre soit…9 mois après la commande. J'ai connu mieux en termes de communication. Maintenant les collaborateurs Tschoeppé sont à l'écoute et entendent les problèmes et tentent de les résoudre au mieux. Par contre ayez bien les écris par devers vous pour formaliser vos échanges et éviter les incompréhensions et les surfacturations.

Par M. et Mme GUAZZARONI Eric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour Monsieur Guazzaroni, nos délais sont allongés depuis le Covid car nos équipes doivent faire face à une surcharge de travail non négligeable. La fabrication du portail ne commence effectivement pas avant que la maçonnerie est réalisée afin que les mesures bien réalisées. Une date de pose a été convenue à votre demande et celle-ci s’est soldée par une dépose du portail 8 jours plus tard car le pavage n’avait pas été posé avant le portail, ce qui aurait dû être le cas. Une erreur de notre part concernant les autobloquants est bien la conséquence des erreurs constatées sur votre chantier. Nos équipes sont néanmoins mobilisées afin de reposer votre portail dans les meilleurs délais. Vous serez contacté très prochainement afin de définir une nouvelle date de pose. Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Les installateurs ont du revenir plusieurs fois. La ...

Les installateurs ont du revenir plusieurs fois. La qualité du portail n'est pas a la hauteur du prix ! Rapport qualité prix, un portail de magasin de bricolage est largement supérieur !

Par M. PRINTZ Stéphane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Bonjour Monsieur Printz, Suite à votre message, nos équipes sont bien passées la semaine dernière pour effectuer la fin de chantier conforme à vos attentes. Nous espérons néanmoins que vous êtes maintenant satisfait de votre portail Linéo. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

On dût changer un portail et un poteau car aucun alignement ...

On dût changer un portail et un poteau car aucun alignement horizontal

Par M. et Mme HIEBEL André il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Hiebel,

Votre portail a subit un défaut de qualité ce qui a amené nos équipes à refaire fabriquer deux nouveaux éléments qui ont été terminés lors de la pose du samedi 24 avril dernier.

Nous sommes désolés que ces erreurs vous aient conduit à attendre plus longtemps que prévu votre portail et clôture Zenox ! Votre chantier est néanmoins un exemple parmi les plus beaux réalisés et il ne manquera pas de faire des envieux autour de vous ! ;)

TSCHOEPPE CREATION

Delai et installation portail , plus de 7 mois!

Délais important 7 mois avant réalisation, temps de pose sous-estimé, chantier non terminé 5 semaines apres la première visite. Personnel compétent. Produit de qualité.

Par M. GAMBERT Romain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour Monsieur Gambert,

Il s'est écoulé 5 mois entre la prise de mesures et la pose de votre chantier. Nos délais ont été allongés depuis l'automne dernier ce qui ne nous permet pas de poser tous les chantiers par rapport au délai initial.
Lors de la pose de votre chantier le 30 mars dernier, votre portail et tous les éléments ont été mis en fonction à l'exception de la programmation de l'émetteur, du digicode et de la compatibilité avec la porte de garage. Ces éléments vont être mis en fonction le 5 mai prochain. Des délais supérieurs à la moyenne peuvent être observés et nous sommes désolés que vous ayez été impactés.

Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait du produit choisi et de nos équipes !

TSCHOEPPE CREATION

Le matériel est de qualité mais la pose du portail ...

Le matériel est de qualité mais la pose du portail laisse à désirer.

Par M. et Mme KUBIAK Stéphane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Kubiak,

Nous vous remercions d'exprimer votre satisfaction par rapport à la qualité de nos produits.

Nous regrettons que la prestation de pose, qui a connu il est vrai certains aléas, n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre responsable pose, Monsieur SCHAUER,  s'était déplacé chez vous pour faire un état des lieux à la fin de notre installation.

Vous avez pu exprimer vos attentes et valider avec lui la finition à mettre en œuvre.

Notre priorité est votre satisfaction !

À très vite ,

L'Equipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Le commercial n'explique pas que sur les portails il ...

Le commercial n'explique pas que sur les portails il a deux trous où il n'y a pas le modèle choisi. Sinon on aurait dit d'aller plus loin ayant un chien. Donc on a bricolé pour qu'il ne se sauve pas.......

Par M. et Mme OTTO Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous avons échangé avec le commercial qui s'est occupé de votre projet ce matin. Un souci de compréhension s'est produit entre vous et le commercial ce qui vous a conduit à enlever la haie entourant votre entrée, effectivement tous nos portails autoportants comportent un débord "ouvert".

Nous sommes désolés que cette incompréhension qui a conduit à un désarroi de votre part. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre portail. Nous espérons aussi que Nestor s'épanouit dans sa cour.

TSCHOEPPE CREATION

Superbe matériels mais beaucoup de retard sur la pose. ...

Superbe matériels mais beaucoup de retard sur la pose.

Par M. BERLIE Fabrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Monsieur Berlie,

Après le premier confinement et le redémarrage de l'usine nous avons eu a déplorer des retards accès conséquents sur la pose de nos portails. Pour votre chantier les délais un peu long sont également dûs à une maçonnerie qui a tardé à être installée.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre produit.

TSCHOEPPE CREATION

très bon produit, mais délai non tenu et erreur de ...

très bon produit, mais délai non tenu et erreur de production. Dommage!

Par M. et Mme HEILMANN - HEINTZ Benoit il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Bonjour Monsieur et Madame Heilmann,

Effectivement une erreur a été commise lors de la saisie des poteaux ce qui a engendré un retard lors de la pose de votre portail.

Nos équipes vous recontacteront au mois de janvier prochain pour convenir avec vous d'une fin de chantier, qui permettra le remplacement du pilier.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre produit.

Délais trop longs

Délais trop longs
Une Année entre La commande et l'installation
Par ailleurs installation non complète attendons les finitions LED et boîte aux lettres. Depuis le 15 octobre nous n'avons plus de nouvelles! Produit parfait mais le reste déplorable et vu le passage devant notre portail cela ne fait pas une bonne publicité

Par M. SOHN Robert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Bonjour Monsieur Sohn,

Nous sommes navrés de cette attente mais il nous était nécessaire d’attendre la fin de vos travaux de maçonnerie pour pouvoir prendre les mesures définitives de votre entrée. Votre portail étant posé depuis le 15 octobre dernier, j’espère que vous en êtes satisfait.

Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Devis et accoompte signé fin Janvier et pose faite ...

Devis et acompte signé fin Janvier et pose faite début octobre

Par M. DIRAND Gilles il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Bonjour Monsieur Dirand,

Effectivement certains chantiers ont été retardés , entre autres en raison du Covid 19.

Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait du produit et plus généralement de la prestation de pose de votre portail.

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 ans
J'ai trouvé l'attente longue et des petits soucis techniques auraient pu etre evités si le commercial s'était deplacé lors de la prise de mesure avant lancement en production.
Sinon le poseur était au top et le portail est de très bonne qualité.
Par Doudou il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Chantier pas encore fini. Quelques défauts à corriger ...

Chantier pas encore fini. Quelques défauts à corriger sur le portails, et la maçonnerie a était endommagé lors de l'installation.

Par M. et Mme SCHWARTZ Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Bonjour Monsieur Schwartz,

Nous avons échangé avec notre installateur ce matin pour nous assurer que votre chantier est bien en main, ce qui est le cas puisque qu'une intervention est prévue à votre domicile le 13 novembre prochain.

Celle-ci permettra de réparer les dégâts sur le haut des piliers (chapeau à recoller et résine en trop à enlever).

Je recommanderais sans doute TSCHOEPPE. Le

Je recommanderais sans doute tschoeppe. le portail me plaît, l'installation a été assez correcte.

Par maiko122 il y a 3 ans