Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

Accumulation de point negative

Accumulation de point negative:
-1 mois de retard
-Fabrication et installation d'un portail design completement faux
-Apres avoir reconnus l'erreur, j'attend depuis 2 mois leur retour pour fixer le problem...

Par KOURJIAN Georgio il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur Kourjian, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu des complications dans votre projet. Après le passage de notre commercial chez vous il y a trois semaines, votre dossier est pris en charge et nous vous conseillons de rester en relation avec lui pour suivre l'avancement de celui-ci. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 6 mois

TSCHOEPPE CREATION

A entendre vos commerciaux, vous êtes les seigneurs ...

A entendre vos commerciaux, vous êtes les seigneurs du portail et de la clôture.
Pour l'instant nous sommes très déçu!

Par MEIER Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Monsieur Meier, merci pour votre retour ! Le projet n'est pas terminé à ce jour, mais l'équipe est à pied d'œuvre pour intervenir au plus vite ! Nos équipes vont revenir vers vous avec plus d'informations. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 11 mois

Insatisfaction

Portail commande en octobre 2020 installé fin juin 2021 3 interventions pour son installation et portail électrique toujours pas fonctionnel! Et ce malgré son tarif ,

Par M. KLIPFEL Jean-François il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Bonjour Monsieur Klipfel, Nous sommes ravis qu'à ce jour votre portail Impulsion fonctionne normalement, nos équipes de pose ont bien pris en compte vos besoins et la fin de chantier a été effectuée le 16 juillet dernier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 2 ans

TSCHOEPPE CREATION

erreur de pose de la clôture.

La pose de la clôture n'est pas horizontale, Au moins 1 cm de décalage sur 4 m de longueur. Cette différence est visible à l'oeil nu et est vraiment du plus mauvais effet. J'espère que des réparations seront possibles rapidement. Nous avions choisi Tschoppé pour sa fiabilité ! C'est décevant le rapport qualité prix n'y est pas.

Par Mme TALLANDIER Agnès il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Bonjour Madame Tallandier,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous savons que vous avez échangé avec notre coordinateur chantier cette semaine et que celui-ci vous apporté une réponse positive à votre souci.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite du produit installé par Tschoeppé !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Pose d’un portail ce lundi, là portillon s’ouvre très ...

Pose d’un portail ce lundi, là portillon s’ouvre très mal j’ai demande le passage d’un monteur par deux fois et aucune repinsr

Par M. et Mme DIEMER Roger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Bonjour M. DIEMER,

Tout d'abord merci pour votre retour et nous sommes navrés que votre appel n'ai pas abouti immédiatement. Dans tous les cas, votre portillon est aujourd'hui totalement fonctionnel suite au passage de notre technicien. Nous avons également bien pris en compte votre projet de portail autoportant, et nous serions ravis de répondre à votre demande. Et enfin, merci pour l'installation de notre panneau de chantier ;)

Au plaisir,

L'équipe Tschoeppé