Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Bon matériel et pose correcte et rapide. Je suis content. ...

Bon matériel et pose correcte et rapide. Je suis content.

Par GIANNIKAS Dimitrios il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur Giannikas, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de vos portails battants de la gamme Lucco ainsi que de l'ensemble de notre prestation. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Si vous avez des proches ayant un projet de pergola, porte de garage ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Vous pourrez ainsi bénéficier de notre offre de parrainage vous faisant gagner 100€ de chèque cadeau et 100€ de remise sur le projet de votre filleul. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 2 jours

TSCHOEPPE CREATION

Un commercial à l'écoute et de bons conseil. Équipe ...

Un commercial à l'écoute et de bons conseil. Équipe efficace. Matériau au top

Par Jest Michèle et Jean-Marc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de lire votre retour positif. Chez Tschoeppé nous nous efforçons toujours d'offrir un service à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir souligné la qualité de nos matériaux et l'efficacité de notre équipe. Si vous avez des proches ayant un projet de pergola, garde-corps ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 1 semaine

Equipe très pro rien à redire

Equipe très pro rien à redire

Par KELHETTER Rémy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Monsieur Kelhetter, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su répondre à vos attentes dans votre projet de portail et clôture de la gamme Zenox. Votre satisfaction est notre priorité et c'est pourquoi nous attachons une grande importance à la qualité de nos services, autant sur le plant technique que sur la partie accompagnement. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 1 mois

TSCHOEPPE CREATION

Installation dans les délais et sans aucun problème.

Installation dans les délais et sans aucun problème par deux personnes compétentes et sympathiques.
Un grand merci à Monsieur Braun (visite de l'usine et explication détaillée des procédés), ainsi qu'au métreur et aux deux personnes qui ont installé portail et portillon (désolé je n'ai pas retenu leurs noms respectifs).
Une entreprise solide et performante en tout cas.

Par CANCEMI Paolo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour monsieur Cancemi, merci pour votre avis ! Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif suite à l'installation de votre portail et portillon. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes en réalisant un travail dans les délais impartis et sans le moindre problème. Nous transmettrons vos remerciements à Monsieur Braun pour son implication dans votre projet, ainsi qu'à notre métreur et à notre équipe d'installation. Votre mention de leur compétence et de leur sympathie nous encourage à maintenir nos standards élevés de qualité et de service client. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Expérience réussie.

Expérience réussie. Les poseurs de nos portes de garage ont été rapides et efficaces. Les informations complémentaires nécessaires au fonctionnement optimisé de nos portes ont été données quelques jours plus tard par un technicien très qualifié. Les équipes sont disponibles et à l'écoute du client.

Par P.LAUGEL il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Bonjour monsieur Laugel, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos services de pose de portes de garage. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et il est gratifiant de savoir que nos poseurs ont été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Top équipe sympa

Top équipe sympa

Par DUCRET Jean-Marc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour monsieur Ducret, merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

ENTREPRISE PRO ET DE QUALITÉ ! R.A.S.

ENTREPRISE PRO ET DE QUALITÉ ! R.A.S.

Par KELLER Steeve il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur Keller, nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt. Nous tenons à vous informer que la pose de votre portail et portillon de la gamme Linéo Life est une étape que nous prenons très au sérieux, et nous sommes impatients de vous offrir la même qualité de service lors de l'installation. Merci de faire confiance à notre expertise. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Tout a été fait - et bien fait - dans les règles.

Tout a été fait - et bien fait - dans les règles.
Un petit bémol, j'aurais aimé disposer d'une facture acquittée.

Par REIBEL Léonard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour monsieur Reibel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos services. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante et que tout a été réalisé conformément à vos attentes. Concernant votre demande de facture acquittée, nous comprenons l'importance de disposer de ce document pour votre suivi administratif. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. N'hésitez pas à faire appel à votre installateur Tschoeppé Création si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Prestation sans problème

Prestation sans problème
Commercial et responsable technique compétents et à l'écoute, équipe d'intervention compétente et aimable

Par SONNTAG Marcel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous vous exprimons notre sincère reconnaissance pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que votre expérience avec notre entreprise s'est déroulée sans problème. Nous sommes particulièrement fiers de lire vos compliments envers notre commercial, le responsable technique, ainsi que notre équipe d'intervention. La compétence et l'écoute sont des valeurs que nous nous efforçons de mettre en avant à chaque étape de nos prestations, et il est gratifiant de constater que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent travail professionnel du début à la fin. ...

Excellent travail professionnel du début à la fin. Très bon conseil du commercial, avec possibilité de visite de l'usine ; portail et portillon d'excellente qualité ; délais plus que respectés ; pose très soignée. Bref, je recommande vivement cette entreprise très à l’écoute.

Par LEROUX Frédéric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous sommes ravis de recevoir votre retour élogieux et sincère quant à votre expérience avec notre entreprise. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et c'est une immense joie de lire vos commentaires positifs. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe, du commercial aux professionnels de la pose, à la hauteur de vos attentes. La possibilité de visiter notre usine et les conseils avisés de notre commercial sont des aspects que nous mettons en avant pour offrir une transparence totale à nos clients. Nous sommes également ravis de savoir que la qualité exceptionnelle de nos portails et portillons ainsi que le respect des délais ont contribué à votre satisfaction globale. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfaits de la qualité du portail, de l'installation, ...

Très satisfaits de la qualité du portail, de l'installation, des explications données.

Par BENNEROTTE Francis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre retour positif. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes très satisfaits de la qualité de notre portail, de l'installation réalisée, ainsi que des explications qui vous ont été fournies. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RAS très bon service

RAS très bon service

Par PFALZGRAF Julien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur Pfalzgraf, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su vous apporter entière satisfaction. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Produits de qualité, intervention précise et soignée. ...

Produits de qualité, intervention précise et soignée. Bonne prise en compte du contexte et de l'état des lieux avant travaux.
Personnel également à l'écoute , permettant la réalisation d'un projet adapté au besoin exprimé.

Par MATTERN Dominique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour, merci beaucoup pour vos éloges et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su pleinement vous satisfaire et répondre à vos besoins dans votre projet de portail et clôture. Votre satisfaction est notre moteur et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et nous vous remercions de nous avoir choisis. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

UN ¨PORTAIL SUR MESURE

Du début à la fin, la mise en place d'un magnifique portail a été menée rondement. j'avais besoin de professionnels pour m'aider dans la conception d'un portail sur mesure. j'ai été rassuré pleinement.

Par LECOT Nicole il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame Lecot, merci infiniment pour ce retour élogieux. Nous sommes heureux de savoir que notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a pu répondre à vos attentes et vous accompagner de la conception à la mise en place de votre portail de la gamme Élégance Contraste. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience aussi positive. Encore merci beaucoup pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nous sommes content de la réalisation de notre pro

Nous sommes content de la réalisation de notre projet

Par PHILIPPS Sabine et Michel / BEINHEIM il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur et Madame Philipps, merci pour votre retour. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est heureuse d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail, portillon et clôture de la gamme Élégance Transparence. Chez Tschoeppé, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nous sommes content de la réalisation de notre pro

Nous sommes content de la réalisation de notre projet

Par PHILIPPS Sabine et Michel / BEINHEIM il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Excellente prestation !

Excellente prestation !
Depuis le premier Contact et toute la prise en charge, tout a été parfait !
Le portail est conforme à mes attentes. Je conseille vivement cette entreprise de qualité.

Par DESCAMPEAUX Blandine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame Descampeaux, nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! C'est un immense plaisir de savoir que la prestation, du premier contact jusqu'à la prise en charge de votre projet de l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et votre recommandation souligne notre engagement envers la qualité et le service. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Un produit d’exception a un prix abordable

Un conseil juste, un produit de qualité, une expertise dans la pose, toute la chaîne est maîtrisée.
Bravo à l’entreprise et ses équipes

Par UNTEREINER Fabien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Monsieur Untereiner, un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous considérez votre portail 2 battants de la gamme Essentiel comme exceptionnel. Votre satisfaction à chaque étape de notre collaboration, du conseil à la pose, est notre plus grande récompense. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est dévouée à maintenir des standards élevés de qualité et d'expertise, et vos compliments sont une source d'encouragement précieuse. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Je suis entièrement satisfait du portail coulissant ...

Je suis entièrement satisfait du portail coulissant fabriqué et installé par Tschoeppé. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client.

Par EDEL Raymond il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur Edel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est ravie de vous avoir accompagné du début jusqu'à la fin de votre projet de portail coulissant de la gamme Élégance Contraste. Nous sommes heureux d'apprendre que votre portail vous plaît. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 5 mois

Portail

Parfait du début jusqu'à la pose

Par PAIRE Eva il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame Paire, merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a été une réussite et que vous êtes pleinement satisfaite de votre portail 2 battants de la gamme Zenox Transparence. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un autre projet d'aménagement extérieur. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 5 mois