Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Offre non conforme au devis et à la demande.

Offre non conforme au devis et à la demande.
Service technique au top mais gestion commerciale faible.

Par ARBOGAST Franck il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/01/2024

Portail en aluminium

Je n'ai rien à reprocher au matériel mais l'installation du portail relève plutôt de l'amateurisme pour ne pas dire d'incommpétence.

Par LYAZID Moulay il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Monsieur Lyazid, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontrés des problèmes lors de l'installation de votre portail. Chez Tschoeppé, nous visons toujours l'excellence dans nos services, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas atteint vos attentes en matière d'installation. Votre commentaire est précieux pour nous, et nous allons prendre des mesures pour rectifier la situation et améliorer nos services à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu vous causer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de toute préoccupation que vous pourriez avoir. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 1 mois

Portail non conforme

Portail non conforme

Par Mme MEYER Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame Meyer, nous sommes navrés d'apprendre que votre portail ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter afin de pouvoir trouver une solution ensemble. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 9 mois

Mauvais.

Délai de pose non respecté.
Pose effectuée en 3 fois sur 2 mois.
Qualité du produit à voir dans le temps.

Par M. et Mme PAFFENHOFF Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour Monsieur et Madame Paffenhoff, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes navrés de voir que nous n'avons pas réussi à vous apporter une entière satisfaction concernant les délais et la pose. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe à Hoerdt si besoin, ils restent à votre écoute même après la pose du produit ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 1 an

TSCHOEPPE CREATION

Pose approximatif et trace sur le mur et délais pas ...

Pose approximatif et trace sur le mur et délais pas respecté

Par M. et Mme SINGHOFF Sébastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Singhoff, nous vous remercions pour ce retour. En ce qui concerne le délais d'installation, il était effectivement prévu avant Noël et nous l'avons réalisé la première semaine de janvier. Un petit trou a été percé et rebouché par nos soins et vous avez effectué la retouche peinture. Afin de vous dédommager de ces erreurs, nous avons eu le plaisir de vous accorder un geste commercial de 200€. Nous espérons néanmoins que le produit vous plaît ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des soucis ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Pas satisfait de L'installation du portail ;

Pas satisfait de L'installation du portail ;
portail posé sur semelle béton pas de niveau (donc portail qui frotte )
programmation ouverture piéton qui ne fonctionne pas correctement (une fois sur trois )
télécommandes déprogrammées (une sur trois)

Par M. REYMANN Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Monsieur Reymann, merci pour votre retour. Notre équipe a pu voir avec vous quels étaient vos soucis et nous espérons avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à nous solliciter si besoin ! Notre équipe Tschoeppé à Hoerdt reste à votre écoute ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

TSCHOEPPE CREATION

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis ...

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis à deux reprises déjà, si le chantier n'est pas fini ????? Si vous voulez absolument un avis, je vous le notes.
Hauteur de la clôture et du portail pas la même. Décalage de la frise.
Panneaux pas la bonne dimension, fallait en retoucher un en longueur. Déplacer un poteau pour qu'un autre soit bien maintenu. Non respect du plan. Vu le prix de l’ensemble je m'attendais à une meilleure réalisation et finition. Pas commercial vu les erreurs.

Par M. et Mme OSSWALD Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Merci pour votre avis Monsieur et Madame Osswald ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet, qui sera très bientôt terminé. Nous espérons que vous êtes satisfaits de nos produits ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Pose d'un portillon courant mai 2021

Pose d'un portillon courant mai 2021
Ce portillon a été posé sans etre aligné debut mai 2021 et de ce fait ne ferme pas correctement et et des qu'il fait chaud il ne tien pas fermé malgré mes messages et appels au service aprés vente ,aucune réponse n'a été apporté pour resoudre ce probleme.

Par SCI MESQUITA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour Monsieur Mesquita, nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous excusons pour ce délai allongé. Nos équipes font le maximum et vous recontacteront très prochainement afin de régler le problème. Nous sommes désolés de ce désagrément. Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

La pose n’est pas à la hauteur et les finitions pas ...

La pose n’est pas à la hauteur et les finitions pas au rdv

Par Mme COMBEAU Isabelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Madame Combeau,  Nos équipes ont effectué la pose comme prévu, en tenant compte de l'agencement de votre terrain. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Beaucoup trop d'erreurs dans le déroulement du contrat. ...

Beaucoup trop d'erreurs dans le déroulement du contrat. (surtout en production)
C'est incompréhensible !! Cela vous coûte très cher et vous ne dégagerez certainement pas un résultat financier positif !! Je comprends maintenant pourquoi vous avez des prix de vente plus élevés que la concurrence.

Par M. WIPF Serge il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Bonjour Monsieur Wipf,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés qu'il ne convienne pas à l'expérience que vous souhaitiez. Votre chantier a effectivement connu des désagréments à la production, ainsi que pour les finitions, et nous nous en excusons. Suite à votre avis, nos équipes ce sont présentés chez vous, jeudi 22 avril et le chantier sera réglé dans les prochains jours.

TSCHOEPPE CREATION

Déçu malgré une équipe sérieuse

Malheureusement, je ne peux pas valider la bonne renommée de l’entreprise Tschoeppe à ce jour. Nous attendons une troisième intervention d’un technicien car la porte reste très difficile à ouvrir lorsque la gâche électrique libère la porte. Résultat : les livreurs de colis peinent à ouvrir la porte, doivent sonner plusieurs fois et nous devons systématiquement préciser par l’interphone « poussez fort! » et encore, certains livreurs nous disent que ce n’est pas ouvert alors que si. Le battant fixe bouge et le technicien nous précise que c’est a nous de percer le béton pour regler le problème. Au vue du prix du portail, je trouve que la prestation n’est pas complète. Le point positif est que le technicien/poseur est très serieux et très réactif. Lorsque nous avons rappelé pour un sav, une réponse nous est donnée et un rdv vite fixé. C’est un gage de sérieux mais tout de même déçu de devoir appeler trois fois. Pour terminer, la porte est très bruyante à l’ouverture par gâche électrique et encore plus à la fermture. En esperant que cette dernière intervention reglé définitivement les problèmes.

Par M. et Mme ROSER Roger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Bonjour Madame Roser,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à Monsieur Schauer !

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 ans
Merci pour votre retour. Je tiens à préciser qu’une intervention a été faite par l’un de vos collaborateurs ce jour et que l’ensemble dès problèmes signalés ont été résolus.
Malgré un démarrage compliqué, je tiens à témoigner de ma satisfaction quant au sérieux de vos collaborateurs, soucieux de la satisfaction de vos clients. Merci !
Mme ROSER
Par M. et Mme ROSER Roger il y a 3 ans

Bonjour Monsieur et Madame ROSER,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécue ne soit pas à la hauteur que celle que vous avez espéré.

Nous regrettons que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction à ce jour, du moins, en ce qui concerne le mode de fonctionnement de la gâche électrique et le bruit généré par l’instabilité du battant gâche lorsque vous utilisez votre portail manuel.

Nous vous remercions cependant de partager votre expérience positive quant à la disponibilité et la prise en charge rapide de votre problème par notre coordinateur de chantier, Monsieur SCHAUER.

Nous avons bon espoir que la future intervention planifiée à court terme saura vous apporter entière satisfaction et corriger le problème signalé de façon pérenne.

TSCHOEPPE CREATION

Lors de la première pose, aucun élément de la balustrade ...

Lors de la première pose, aucun élément de la balustrade n'était à la bonne dimension; vu après la 2e pose, différence de couleur entre élément, mauvaise finition des poteaux.
Toujours en attente d''un chèque cadeau de remise de 200 euros promis lors du règlement (avant confinement) mais toujours pas envoyé...........

Par M. et Mme BEAUSOLEIL Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Merci pour votre avis. A ce jour, tous les éléments sont bel et bien installés et conformes à votre demande initiale. Notre conseiller technique reviendra vers vous pour votre chèque cadeau ;)