Avis clients Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très bon produit, mais finitions de l'intallation toujours ...

Très bon produit, mais finitions de l'intallation toujours en cours

Par Mr bozo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023
Oui, mais si vous lisez bien sans rester sur la note de 5/5, l'installation n'est toujours pas terminée. Pour une pose faite le 04 octobre (et non pas le 24/07/2023 comme indiqué cidessus -date du bon de commande) et un mail de demande d'intervention du 02 novembre ... !? Aurais-je dû baisser la note du "produit" pour signler ce point qui ne le concerne pas ? PJB
Par Mr bozo il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Bozo, nous vous remercions pour votre retour positif. Notre partenaire Techni Confort est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Élégance Contraste. Nous sommes ravis de savoir que votre portail vous plaît, votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des proches ayant un porjet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 4 mois

Très bonne expérience avec des professionnels très ...

Très bonne expérience avec des professionnels très à l'écoute des besoin.

Par Hugel il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de lire votre retour positif. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nos équipes s'efforcent toujours d'être à l'écoute de vos besoins pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Top et bon suivi client

Top et bon suivi client

Par ADMI IMMO / SCHILTIGHEIM il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Herter, nous vous remercions pour votre retour positif sur le service et le suivi client assuré par notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt. La satisfaction de nos clients est notre priorité , et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 4 mois

Un retour d'expérience suite à l'achat et à la pose ...

Un retour d'expérience suite à l'achat et à la pose d'une clôture par l'entreprise Tschoeppe.
Une équipe de poseurs expérimentée avec un beau projet traité par Julien.
Merci encore pour le travail et le suivi.

Par Nicolas Singer il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Bonjour Monsieur Singer, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt ait été positive. Nous vous remercions pour vos compliment sur notre équipe de poseurs et sur le projet géré par Julien. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité, et c'est agréable de voir que notre travail et notre suivi ont été appréciés. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

UN ¨PORTAIL SUR MESURE

Du début à la fin, la mise en place d'un magnifique portail a été menée rondement. j'avais besoin de professionnels pour m'aider dans la conception d'un portail sur mesure. j'ai été rassuré pleinement.

Par LECOT Nicole il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame Lecot, merci infiniment pour ce retour élogieux. Nous sommes heureux de savoir que notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a pu répondre à vos attentes et vous accompagner de la conception à la mise en place de votre portail de la gamme Élégance Contraste. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience aussi positive. Encore merci beaucoup pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nous sommes content de la réalisation de notre pro

Nous sommes content de la réalisation de notre projet

Par PHILIPPS Sabine et Michel / BEINHEIM il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur et Madame Philipps, merci pour votre retour. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est heureuse d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail, portillon et clôture de la gamme Élégance Transparence. Chez Tschoeppé, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nous sommes content de la réalisation de notre pro

Nous sommes content de la réalisation de notre projet

Par PHILIPPS Sabine et Michel / BEINHEIM il y a 4 mois

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 4 mois

Je recommande l’entreprise Tschoeppé. Julien H. est ...

Je recommande l’entreprise Tschoeppé. Julien H. est de très bons conseils, a tenu compte de mes attentes, a répondu précisément à l’ensemble de mes interrogations et s’est montré disponible tout au long de la réalisation du projet. Les autres intervenants de l’entreprise, métreur (Mickaël S.) et poseurs, sont également professionnels. L’installation est très bien réalisée, je n’ai aucun regret. L’ensemble est conforme à mes attentes, tant sur le plan technique qu’esthétique.

Par Fetsch Elodie il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Bonjour Madame Fetsch, un grand merci pour votre retour élogieux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt, de la consultation jusqu'à la pose de votre portail, clôture et portillon de la gamme Élégance Contraste. Nous nous efforçons de répondre précisément aux attentes de nos clients et de garantir une installation impeccable. Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 4 mois

Du premier rdv organisé avec Julien à la pose du portal ...

Du premier rdv organisé avec Julien à la pose du portal tout s’est très bien passé.
Les délais ont été respectés et le travail final est soigné !

Par Diory il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Bonjour Monsieur Diory, merci beaucoup pour votre retour positif. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail de la gamme Zenox Transparence. Nous sommes heureux que votre expérience chez nous s'est déroulée de manière excellente. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LORRAINE VERANDA

Remplacement d'un portail bois.

Remplacement d'un portail bois.
Qualité de construction, robustesse apparente, esthétique, soucis des détails, originalité, choix des peintures. Ravi.
Qualité de pose, par Lorraine véranda. Conseils pour la commande et à l'écoute, précision, propreté de pose. Tout cela fait oublier le petit retard.

Par GILFRICH Jean-Luc il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Monsieur Gilfrich, nous sommes ravis de lire votre retour positif suite au remplacement de votre portail en bois par notre partenaire Lorraine Véranda. Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de la prestation de notre partenaire ait été à la hauteur de vos attentes et que votre portail 2 battants de la gamme Zenox Line vous plaît. Nos partenaires sont là pour vous offrir des solutions de qualité et un service à la hauteur de vos exigences. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Excellente prestation !

Excellente prestation !
Depuis le premier Contact et toute la prise en charge, tout a été parfait !
Le portail est conforme à mes attentes. Je conseille vivement cette entreprise de qualité.

Par DESCAMPEAUX Blandine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame Descampeaux, nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! C'est un immense plaisir de savoir que la prestation, du premier contact jusqu'à la prise en charge de votre projet de l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et votre recommandation souligne notre engagement envers la qualité et le service. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Un produit d’exception a un prix abordable

Un conseil juste, un produit de qualité, une expertise dans la pose, toute la chaîne est maîtrisée.
Bravo à l’entreprise et ses équipes

Par UNTEREINER Fabien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Monsieur Untereiner, un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous considérez votre portail 2 battants de la gamme Essentiel comme exceptionnel. Votre satisfaction à chaque étape de notre collaboration, du conseil à la pose, est notre plus grande récompense. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est dévouée à maintenir des standards élevés de qualité et d'expertise, et vos compliments sont une source d'encouragement précieuse. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Réalisation garde du corps d'un balcon

Manque de précision lors de la prise des mesures.

Par GASSNER Georges partie 1sur 2 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Monsieur Gassner, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour sur la réalisation du garde-corps de votre balcon. Nous sommes sincèrement désolés si la prise de mesure n'a pas été assez précise. Votre feedback est très important pour nous, et nous prendrons des mesures immédiates pour comprendre les circonstances de cette situation et améliorer nos procédures à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou points spécifiques dont vous aimeriez discuter, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur directement. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Très bon produit vendu et posé par les ateliers Goudi ...

Très bon produit vendu et posé par les ateliers Goudier

Par PILLOT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre portail coulissant de la gamme Essentiel vous plaît et que vous êtes satisfait par la prestation de notre partenaire Les Ateliers Goudier. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et cela nous motive à continuer de fournir des produits et des prestations de qualités. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 5 mois

Deuxième expérience avec cette société

Deuxième expérience avec cette société pour le remplacement d'une porte d'entrée.
Aucun problème travail soigné délai respecté et service très satisfaisant

Par Patrick MEZERETTE il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Bonjour Monsieur Mezerette, merci pour votre retour positif. C'est un immense plaisir d'apprendre que notre partenaire Les Ateliers Goudier a réussi à vous satisfaire une fois de plus grâce à son travail soigné, le respect des délais et sa prestation de qualité. Votre fidélité et votre confiance renouvelées sont pour nous une grande source de satisfaction. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Je suis entièrement satisfait du portail coulissant ...

Je suis entièrement satisfait du portail coulissant fabriqué et installé par Tschoeppé. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client.

Par EDEL Raymond il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur Edel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est ravie de vous avoir accompagné du début jusqu'à la fin de votre projet de portail coulissant de la gamme Élégance Contraste. Nous sommes heureux d'apprendre que votre portail vous plaît. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Portail

Parfait du début jusqu'à la pose

Par PAIRE Eva il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame Paire, merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a été une réussite et que vous êtes pleinement satisfaite de votre portail 2 battants de la gamme Zenox Transparence. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un autre projet d'aménagement extérieur. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LS VERANDA

Je suis satisfaite de mon achat et de l'installation ...

Je suis satisfaite de mon achat et de l'installation réalisée par le technicien du magasin de St Parres aux Tertres . L' attente fut un peu longue mais le résultat est là.

Par BEAUGER Liliane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame Beauger, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre partenaire LS Véranda vous a pleinement satisfait dans votre projet de portail de la gamme Zenox Contraste. La satisfaction client et la qualité de nos prestations sont nos priorités et nous nous efforçons continuellement à vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Une équipe sérieuse et sympathique.

Je suis très satisfait de mon achat, de la prise de rendez-vous, jusqu'à la pose, tout s'est très bien passé, à chaque étape vous avez des interlocuteurs toujours joignables et de bons conseils, je suis content d'avoir choisis la bonne entreprise.

Par FUCHS Patrick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Monsieur Fuchs, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que nos équipes vous offrent le meilleur accompagnement possible dans votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox Contraste. Votre satisfaction et votre avis est la meilleure récompense qu'on puisse avoir. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AZUR DOMOTIC

Pose de portail pour remplacer un portail en bois

Pose de portail pour remplacer un portail en bois

Par FORMSTECHER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour, merci pour votre retour positif. Notre partenaire Azur Domotic est ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet de remplacement de votre portail en bois par un portail Tschoeppé de la gamme Zenox Discrétion. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et un réel levier de motivation. N'hésitez pas à parler de nous à vos proches ayant un projet d'aménagement extérieur. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé