Avis clients Tschoeppé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tschoeppé.

TECHNI CONFORT

Nous recueillons les satisfactions de nos voisins ... ...

Nous recueillons les satisfactions de nos voisins ... Que dire de plus ?

Par Mr ROUPERAS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur Rouperas, merci de nous avoir laissé votre avis ! Effectivement, c'est toujours satisfaisant de voir que nos voisins apprécient l'aménagement extérieur de notre maison :) N'hésitez pas à leur recommander les produits Tschoeppé ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très bon service client et à l'écoute.

Très bon service client et à l'écoute.

Par M. BINNERT JEAN ET CAROLINE La Stub De Marinette il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur et Madame Binnert, merci d'avoir laissé votre avis ! Félicitations pour votre très beau choix de portail en aluminium motorisé de la gamme Zenox Line avec sa clôture Technique Essentielles ajouré :) Notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis de voir qu'elle a su vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Menuiserie Daniel Petri

Produits de qualites.

Produits de qualites. Design très bien.
Portail et portillon montés par des pros.

Par VAROQUIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre bel avis ! Sachez que notre partenaire de la Mesuiserie Daniel Petri est ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et d'avoir su vous apporter une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Tres bon professionalisme.

Très bon contact, et surtout un grand professionnalisme des installateurs

Par ERNULT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que notre partenaire Solarys a pu entièrement vous satisfaire dans votre projet de portail 1 battant de la gamme Zenox Premium :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Matériaux de belle réalisation et qualité

Matériaux de belle réalisation et qualité

Par DUQUENNE Antoine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur Duquenne, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Côtière Fermetures a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail 1 battant de la gamme Elegance Premium et d'un portail coulissant ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TRADIMEN

Correspond exactement à ce que je recherchais, matériaux ...

Correspond exactement à ce que je recherchais, matériaux de qualité , équipe de pose très agréable et professionnelle

Par CROSNIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Monsieur Crosnier, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que les produits et le professionnalisme de notre partenaire Tradimen correspond à vos attentes ! Bravo pour votre réalisation d'un portail 2 battants, 1 battant et de la clôture de la gamme Zenox Premium ! Un choix au design intemporel :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

technicien très professionnel et investi

technicien très professionnel. Le dernier que j'ai vu et je souhaiterai que vous lui en fassiez part maîtrisait très bien son domaine en adaptant au terrain de façon pertinente, et investie. Personnel de confiance.
Juste la porte d'entrée qui a méritée d'être reprise au niveau de l'ajustement. Je suppose fréquent.

Par LAURENS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous ne manquerons pas de féliciter notre partenaire Alu D'oc qui a su vous satisfaire pleinement dans la réalisation de votre projet de portail motorisé 1 et 2 battants de la gamme Zenox Premium avec boite aux lettre intégré ! Concernant la porte d'entrée, étant donné que cela n'est pas de notre fabrication, nous allons en informer notre partenaire afin qu'il vous fasse un retour. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Mauvais.

Délai de pose non respecté.
Pose effectuée en 3 fois sur 2 mois.
Qualité du produit à voir dans le temps.

Par M. et Mme PAFFENHOFF Jean-Luc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour Monsieur et Madame Paffenhoff, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes navrés de voir que nous n'avons pas réussi à vous apporter une entière satisfaction concernant les délais et la pose. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe à Hoerdt si besoin, ils restent à votre écoute même après la pose du produit ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Joint du grand portail ne couvre pas l intégralité ...

Joint du grand portail ne couvre pas l intégralité de la hauteur

Par Cde COLNOT Zenith 2022 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur Colnot, merci d'avoir laissé votre avis ! Avez vous pu vous rapprocher de votre installateur afin de régler le soucis du joint ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire appel à lui ou à nous contacter par mail à contact@tschoeppe.fr Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 mois

Moteur de portail en panne (posé depuis 20ans) téléphoné ...

Moteur de portail en panne (posé depuis 20ans) téléphoné à Mr BARETTE aussitôt action réaction, le temps de la commande le moteur était posé que demander de plus….
Un grand merci à Mr BARETTE et à GAETAN équipe au top à l’écoute efficace et compétente
Nous avons d’autres projets que nous allons leurs confier.

Par Krebs il y a 3 mois

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message et de féliciter notre partenaire Relais Confiance Solarys pour leur efficacité dans le traitement de votre SAV ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Barrière acristallia

Tout à été parfait excepté la composition des colis pour notre installateur, ce qui à entraîné des retards pour les travaux

Par ESTADIEU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes cependant navrés d'apprendre que vos travaux ont eu du retard. Nous allons étudier la situation avec notre partenaire Alu D'oc afin d'en connaître la raison et afin d'améliorer cela. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Travail ser

Travail sérieux

Par Mr privat il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de votre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

SATISFATION TOTAL

A l'image du modèle que nous avons demandé, hauteur, couleur, forme avec la qualité en plus. Délai respecté à la lettre. Très satisfaits.

Par JAMET pascal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Monsieur Jamet, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Félicitations pour votre choix de portail 2 battants de la gamme Zenox Premium installé par notre partenaire Lemoucheux ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Portillon de très bonne qualité !

Portillon de très bonne qualité !
Installateur très pro et de bons conseils!

Par CHARMONT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a pu vous satisfaire pleinement dans votre projet ! Bravo pour votre choix de portail en aluminium traditionnel 1 battant de la gamme Elegance Premium :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfait

Tschoeppé a su nous faire un garde corps pour un agrandissement de terrasse idem a celui que nous avions de chez eux depuis 20 ans, ce qui nous a permis de garder une partie de celui existant. Couleur et modèle identique.

Par M. et Mme DAHLEN André il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Monsieur et Madame Dahlen, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! L'équipe de notre magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet d'installation de Garde-Corps en aluminium :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

Devis précis, consignes pour réalisation de la maçonnerie ...

Devis précis, consignes pour réalisation de la maçonnerie avec plusieurs erreurs, bons poseurs et bon et beau produit. Le pilier Epicurial est magnifique mais un peu décevant au niveau de la boite aux lettres. (etiquette minuscule) dommage de mettre des autocollants sur un pilier aussi qualitatif, quid du stop pub ?

Par CHEVALLIER Marie Laure il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame Chevallier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) C'est un plaisir de voir que notre pilier Epurial vous plaise ! En ce qui concerne la boîte aux lettres, nous ne manquerons pas de faire un retour à notre service de recherche et développement ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Satisfaction !

Ayant déjà fait installer un portail à 2 vantaux avec ouverture et fermeture
avec commande à distance et étant satisfait de cette première installation je ne peux que recommander la maison TSCHOEPPE .

Par Mesples J il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour Monsieur Mesples, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de voir que les produits Tschoeppé vous apportent pleinement satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon matériel

Bon matériel

Par M. YEBRA Steve il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Monsieur Yebra, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que les produits Tschoeppé vous apporte pleinement satisfaction ! Notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt a été très heureux d'avoir pu travailler sur votre projet de portail 1 battant et autoportant de la gamme Linéo ! Un très beau choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très satisfaite pour la clôture

Très satisfaite pour la clôture

Par MIAMOUTIMA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Solarys a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture en aluminium et d'avoir réussi à vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Alles bestens, von Beratung bis Montage

Alles bestens, von Beratung bis Montage

Par M. et Mme STOHR Franck Et Margarete il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Hallo, wir freuen uns, dass Sie mit der Installation und unseren Produkten zufrieden waren! Wir freuen uns, das Team Tschoeppé