DESSEIX (FG)
Très bonne accueil à la commande. Suivi et controle ...
Très bonne accueil à la commande. Suivi et controle correspondent à nos attentes. Bravo aussi à L'équipe de pose
A recommander Merci à tous
Expérience prouvée le 26/09/2025
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, le suivi de votre commande ainsi que le travail de notre équipe de pose ont été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Très bonne accueil à la commande. Suivi et controle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.