DUCLOS
Affligeant
Bonjour
Je regrette profondément d’être passer par vos services. Vous êtes tout aussi responsable du suivi client que le prestataire qui a fait le chantier. Cela fait plus de 4 mois que je n’ai plus aucune nouvelle de votre part concernant un problème sur le matériel et la pose. C’est la première fois qu’une entreprise me laisse ainsi seul et sans aucune considération. Et l’on dit d’acheter Français….Il va falloir sacrément remanier voir choisir pour votre prestataire en Charente qui n’a aucune once commerciale, Ideal Portail ! Lamentable. Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes d’être ainsi mais cela est tout simplement inadmissible de laisser tomber vos clients et de ne pas être responsable de vos actes.
Bonne journée
Date d'expérience le 14/02/2022
Cet avis intitulé « Affligeant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.