Lire tous les avis Tschoeppé Tschoeppé

attention à éviter!!

attention à éviter!!
portail tschoeppe gamme Lucco (très au de gamme)
facturé à 9400€ avec installation acheté en 2014
moteur installé à l'époque n'a jamais fonctionné normalement problème d'arret en cours de fermeture et ouverture et rebonts sur la fin de course du portail qui laisse apparaitre un jour de 10cm (sans frein de course)
Mais le cerise sur le gateau est la qualité du portail Lucco haut de gamme qui à aujourd'hui en 2022 à se trouve dans un état lamentable " panneau en alu qui se déssolidarise, peinture sur aluminium complétement ternie et service après vente qui ne répond pas avec un relance de ma part chez le revandeur et installateur tschoeppe qui m'assure que les éléments défectueux du portail seront pris en garantie mais la réparation sera à ma charge.Je n'en revient pas Au secours.
A ce jour je n'ai aucun retour et je pense lancer une procédure auprès de Que choisir afin de faire avancer les choses Je pense avoir été très naif en voulant acheter un portail fabriqué en FR et soit disant de qualité .Mes voisins ont des portails achetés en grande distributions avec de très bon moteurs voir sommfy ou nice qui sont en parfait état aujourd'hui.Pour ma part je n'ai eu autre choix que le moteur came fourni par l'intallateur et qui est une énorme daube!!
Je vous invite si vous êtes de passage 3 rue du lac à Irigny 69540 vous pourrez voir par vous même.

Par Daniel M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022
Par Daniel M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Mancni, nous sommes vraiment navrés de voir que vous n'êtes pas pleinement satisfaits par nos produits. Pouvez-vous nous envoyer les coordonnées de l'installateur par mail à l'adresse [email protected] ? Nous allons faire le nécessaire pour prendre contact avec lui afin de voir d'où vient le problème ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 2 ans

Cet avis intitulé « attention à éviter!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus