M. WIPF Serge
Beaucoup trop d'erreurs dans le déroulement du contrat. ...
Beaucoup trop d'erreurs dans le déroulement du contrat. (surtout en production)
C'est incompréhensible !! Cela vous coûte très cher et vous ne dégagerez certainement pas un résultat financier positif !! Je comprends maintenant pourquoi vous avez des prix de vente plus élevés que la concurrence.
Expérience prouvée le 16/02/2021
Bonjour Monsieur Wipf,
Merci pour votre avis, nous sommes désolés qu'il ne convienne pas à l'expérience que vous souhaitiez. Votre chantier a effectivement connu des désagréments à la production, ainsi que pour les finitions, et nous nous en excusons. Suite à votre avis, nos équipes ce sont présentés chez vous, jeudi 22 avril et le chantier sera réglé dans les prochains jours.
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Beaucoup trop d'erreurs dans le déroulement du contrat. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.