M. HAETTY Michel
bien mais pas haut de gamme
Le matériel est à la hauteur de l'annonceur, les détails pourraient être un peu plus soignés pour du haut de gamme (câblage électriques, chapeaux de poteaux collés, charnières du portillon en tiges filetées) pas conforme à mes attentes au niveau télécommande pourtant vu avec le commercial, bonne équipe de pose, très beau rendu final, 4/5, dommage mériterais 5/5 mais voir ci-dessus.
Expérience prouvée le 15/01/2021
Cet avis intitulé « bien mais pas haut de gamme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.