Alexandre Edelmann
Bon travail de montage.
Bon travail de montage.
Grossières erreurs de dimensions des poteaux dues à un mauvais travail à l’usine.
Expérience prouvée le 01/10/2020
Bonjour Monsieur Edelmann,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.
La hauteur de vos piliers a été mal calculée, lors du métrage, ce qui a engendré un souci lors de la pose. Ce souci va être réglé dans les meilleurs délais, car notre installateur recevra très prochainement le nouveau pilier et prendra contact avec vous pour terminer votre chantier.
Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre produit.
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Bon travail de montage. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.