VETTER
C'est le nom de ce fabricant Français qui nous a fait ...
C'est le nom de ce fabricant Français qui nous a fait signé avec l'installateur.
Le portail est son portillon semble de bonne qualité, il faudra juger dans le temps.
La pose nous a semblé très professionnelle. Le seul petit hic a été sur les accessoires ou un jour après la pose panne de la gâche du portillon et du clignotant, problème résolu 2 jours après.
Le coup d'oeil extérieur est plutôt joli, nous aurions souhaités qu'il soit aussi beau intérieurement car sans la frise décorative, le rendu est plus ordinnaire.
Expérience prouvée le 15/09/2020
Bonjour Monsieur Vetter,
Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes désolés que vous ayez un petit souci avec votre portillon mais que celui-ci ait été résolu. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Solarys vous apportent satisfaction.
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « C'est le nom de ce fabricant Français qui nous a fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.