Mme KOCH Martine
Délai de pose un peu long, mais le résultat est vraiment ...
Délai de pose un peu long, mais le résultat est vraiment à la hauteur des attentes.
Expérience prouvée le 16/11/2020
Bonjour Madame Koch,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de l'attente un peu longue, jusqu'à la fin de votre chantier. Votre commande a subit un retard de délai de 3 semaines. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Délai de pose un peu long, mais le résultat est vraiment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.